Tee-Shirt, polo ou pull Coasters world??

Vous voudriez quoi??


  • Total des votants
    44
Bon allez pour détendre un peu, voici un tee-shirt qu'on pourrait vendre à des milliers d'exemplaires :


web.jpg



:wink:

 
Minijul a dit:
Bon allez pour détendre un peu, voici un tee-shirt qu'on pourrait vendre à des milliers d'exemplaires :


web.jpg



:wink:

C'est vrai qu'il est classe, mais il est passé ou le cœur rouge ? :-D
Moi je suis partant pour un tee-shirt,plus que pour un pull ou un polo.
 
arnaud-86 a dit:
Il serait bien de proposer des coasters pour le Tee-Shirt.
Moi je propose... le dessin de minijul... :evil:

Bon n'oublions pas que beaucoup ne veulent pas une image copier/coller mais une image bien modifiée (comme celle de julien ^_^), parcque sinon autant reproposer l'ancien tee-shirt :x.
 
Moi je pense qu'un T-shirt, ce serait d'une part plus simple, et d'autre part moins cher. De plus, dans les parcs, en meeting ou autre, c'est plus sympa d'être en T-shirt quand il fait chaud.

EDIT : Un polo aussi pourrait le faire (peut-être même mieux), mais je vois mal un pull...
 
Ouais, moi je vois pas pourquoi on se casse la tête pour des détails aussi simple. Si ça continue le t-shirt on l'aura pour noël. :-(
Le plus simple, on fait un t-shirt, on se casse pas la tête pour le dessin on achête et on ride :lol:.
 
guigui38 a dit:
Bon n'oublions pas que beaucoup ne veulent pas une image copier/coller mais une image bien modifiée (comme celle de julien ^_^), parcque sinon autant reproposer l'ancien tee-shirt :x.

Je suis d'accord mais j'aimerais bien qu'à travers cette image modifiée, on reconnaisse quand même un Coaster :wink: (j'adhère toujours au premier dessin proposé par Minijul).

Sinon, j'ai voté pour le T-Shirt. Je visite généralement les parcs en saison chaude et je préfère me mettre en T-Shirt (sauf pour DLP que je visite plutôt en Hiver :-D ). Et puis c'est quand même plus simple de commencer par le T-Shirt comme l'a suggéré Fan-Coaster.
 
J'adore ton ouverture d'esprit julien, alors celle la, interdiction de rider vekoma  :-D
Y'aurait personne qui comprendrait en france, sont presque tous lambdas  :evil: mais c'est vrai que comparé a fumer c'est beaucoup plus drôle et puis c'est de la prevention aussi.
 
Fan-coaster a dit:
J'adore ton ouverture d'esprit julien, alors celle la, interdiction de rider vekoma  :-D

J'ai quand même précisé "vieux Vekoma" au cas où...
Moi je dis ça, mais je monte dessus quand même, conscient des dangers, un peu comme les fumeurs en fait !
 
Oui les nouveaux sont un peu mieux mais bon, on est loin de ce que peut faire BM en matiere de coasters, ben moi aussi je ride les vieux vekoma aussi mais c'est plus pour le credit que pour la douceur :-D
Sinon pour en revenir au t-shirt, on va donc avoir en avoir un beau j'espere,je fais confiance a ceux qui vont realiser le croquis :wink:
 
J'adore le logo  :-D
Par contre porter un T-shirt dénigrant essentiellement une entreprise c'est autorisé ? Il ne risquerait pas d'y avoir un problème ?

Au fait moi aussi je serais intéressé (par un T-shirt), il faudrait juste voir le rendu final.