Tee-Shirt, polo ou pull Coasters world??

Vous voudriez quoi??


  • Total des votants
    44

arnaud-86

Membre
1 Mai 2009
205
0
29
Poitiers
Bonjour je voudrais bien avoir un Tee-Shirt coasters world donc je propose qu'on fasse des proposition pour choisir la couleur de l'écriture, l'écriture, l'image...

Donc a vous de proposer pour qu'on puisse créer un Tee-Shirt avant décembre.

Voila merci d'avance.
Arnaud-86.
 
Il y a marquer "Les commandes pour ce T-shirt sont terminées !!" donc je ne suis pas à la traine. Et pour info le modo n'aurait pas accepter de le publier car je suis en approbation.
 
Oui je sais que c'est terminé, mais il poste ça comme si on n'avais jamais fais ça, alors que ça a déjà été fais, même si c'était il y déjà un certain temps.
 
En attendant, je me place comme interessé, car tout simplement coasters world est devenu mon site préferé en quelques semaines et...

que j'aimerais bien frimé dans les parcs avec :-D.

(comme ça on pourra rencontrer par hasard d'autres membres dans les parcs, meme si on les connait pas.)

Voilà après c'est à voir si c'est faisable ou pas.
 
Relançons un sondage non ? En tout cas je suis vraiment très très intéressé. Enfin j'achète direct quoi  :-P
 
Moi j'attends toujours mon mail de réponse lorsque j'ai fait ma commande.  :idiot: Donc heu ouai moi ca fait un moment que je l'attends mon t-shirt.  :evil: