Après une nuit fort agitée pour Chab et moi, nous partons prendre notre petit déjeuner tous les trois et là encore c'est pas terrible. Nous prenons donc la route direction Mirabilandia et nous tombons dans les bouchons ça commence bien. L'autre troupe est passée ailleurs et nous on arrive en retard pour bien démarrée la journée. Nous rejoignons l'autre partie devant I Speed pour un premier tour normalement.
On se dirige maintenant vers reset mais celui si est fermé et n'ouvrira que à midi. Nous prenons donc la direction de Katun et nous prenons place pour le premier rang.
Puis bien sur, nous enchainons encore par un autre coaster où Fran nous laisse tomber comme des ....
Avant de manger tout le monde souhaite refaire I Speed mais au premier rang donc nous partons tous la bas. L'attente fut longue donc certains en profite pour visiter leurs cavaux nasales :)
Nous prenons la direction d'un petit restaurant perdu quelque part dans le parc en passant par des sentiers perdus et y'a quand même du monde. Le temps de faire la queue et de se faire comprendre pour les italiens, nous pouvons enfin manger et faire une bataille de paille.
Un petit tour par les tours de chutes libres où Fran et mon père nous abandonnent lachement, je suis obligée de retenir Fred qui veut lui aussi nous abandonner mais bon finalement il a bien aimé ça.
Nous voici maintenant arrivés à Reset, une attraction que beaucoup attendaient de tester. La thématisation est je trouve magnifique, dommage que le ride en lui même n'est pas terrible.
Après cette déception, nous allons prendre une petite douche dans le Blu River
Puis mon père et moi prenons une autre direction. Les coasters y'en a marre, je veux voir autre chose du parc. On se donne rendez-vous avec les loulous à Autosplash mais on se retrouveras jamais lol
Nous cherchons pendant 30 min avec mon père l'entrée de l'attraction Monosaurus et nous y voila.
Nous passerons entre temps faire l'autosplash, les bouées puis Raratonga où nous sortirons complétement mouillés.
La journée se termine dans les boutiques puis retour au même restaurant de la veille où Roger s'invite avec nous.
La suite du TR plus tard!