Test I-Speed 26 et 27 Juin 09

J'adore la fin de ta vidéo  :-D

"Comme vous pouvz le voir, un homme marche sur l'eau...Il se passe des choses bizarres en Italie"  :lol:

Par contre le truc qui me chagrine vraiment, c'est Ispeed extrément mou, je m'en suis rendu compte, c'est pas le plus poilant des launchs, is en plus, y a pas l'effet surprise, le train avance déjà avant d'accélérer  :|
 
Ah merde, erreure de frappe...

Je voulais dire que déjà SEUL le launch est mou, par contre je crois que j'ai pas à le redire, Ispeed est un coaster de trés haut niveau bien au dessus de Stealth bien que son launch n'égal sa puissance; d'une part par les éléments, et les G's qu'ils procurent, au moins ça ne se résument pas à un launch, top hat, camelback freiné trop tôt...

Donc ne sous entends ce que j'ai pas sous entendu  :-D
 
C'est une expression de djeuns qui se comprend assez bien  :-P
J'aurais pu dire "envoyer du paté" ou "envoyer du steak" ou encore "envoyer du salami" (non la dernière est de ma composition, j'aime bien toutes ces expressions à consonance charcutière :-D)

En tout cas, c'est vraiment le genre d'ambiance que j'aime : simple, pas méchant et bons délires  :mrgreen:

J'ai hâte de refaire un meeting avec toi (et les autres) ! Ça fait trop longtemps qu'on se rate  :mrgreen:

Vivement PAv :police:
 
Exellent les videos  :rire:

La Fran Touch me fait delirer...et celle de MikL, en voyant Vincent et Jerem au 1er rang d'iSpeed, Roooo ca me donne vraiment trop envie d'y retourner.

On peut pas aller à Mira plutot pour le L&R Meeting ??  :-D