Testez vos connaissances !

23/39. Pas mal vu la difficulté du truc ^^

Stressant le timer pour répondre au questions, et rageant quand on clique sur le gong sur la bonne réponse mais qu'il est 0,0001s trop tard ! :evil: (mais bon, c'est le jeu :-P ).

Ah oui j'ai tout réglé sur 10 secondes  :-D (sauf certaines questions qui ont du rester à 15s, temps par défaut)

Et pour le score je me rends pas compte, perso y'en a beaucoup auxquelles je ne saurai pas répondre moi-même sans potasser...

18 sur 39 ! Excellent ton quiz mais pas toujours le temps pour lire tous les choix de réponse donc j'ai parfois du répondre un peu à la volée vu le peu de temps donné par ton vilain chrono bien stressant !  :evil:

24/39... Oui le chrono est super stressant ! :lol:

Les questions sont sympa, bien difficiles sans être des détails à la noix, bon y'a juste y'a deux trois fautes de frappes, "Timberline" au lieu de "Timberliners", et CGI au lieu de GCI. :wink:

Sympa le quiz. Même si on est souvent obligé de répondre au hasard. Je préfère quand même les questions de culture générale sur les coasters, je ne vois pas trop l'intérêt de connaitre exactement la longueur de tel coaster ou l'année exacte d'ouverture d'un kiddie. :wink:

35/39
J'ai foiré sur le plus grand parc en superficie j'ai répondu Disney alors que c'était Mirabilandia ( c'est si grand que ça  :-o ) , le plus ancien membre de la famille Mack , les inversions des Dragon challenge et le plus récent crédit de Port Aventura

guigui38 a dit:
Sympa le quiz. Même si on est souvent obligé de répondre au hasard. Je préfère quand même les questions de culture générale sur les coasters, je ne vois pas trop l'intérêt de connaitre exactement la longueur de tel coaster ou l'année exacte d'ouverture d'un kiddie. :wink:

+1  :mrgreen: Mais très bon quizz MiniJul !  :wink:

-Le plus long des looper, jai choisis Collosus

-Le MX48, j'ai choisis la pomme SBF... (j'étais perdu là)

-Le plus ancien SF qui était pour moi AstroWorld

-Les 3 wings ouvert en 2012 , j'ai choisis Raptor, Swarm, X-Flight

-Combien de B&M à CP , j'ai dit 4