RCT-Maker a dit:
Euhh non, même le panneau devant le ride c'est bien "Rock 'n' Roller Coaster". Pourquoi ?
Ah bah merde ! J'ai toujours écrit Rock'n Roller coaster.... Donc la c'est moi qui vous donne à tous une faute...
PS: C'est corrigé !
Qu'es ce qu'un launch coaster?
Un coaster dans lequel on peut manger.
Depuis le temps que je voulais faire ce jeu de mot
Sinon, j'ai pensé à un truc, j'aimerais organiser une espèce de compétition avec vous. Du style, en trois tours. Genre, les deux premiers tour servent à faire un classement (comme des tour de poule) ensuite, suivant le nombre de participants, les 4 premiers du classement participeraient à la grande final. Les 4 suiveurs à la petite final !
Les bonnes réponses ne seront pas le seul critère, le temps par questionnaire compterait aussi, pour éviter toutes tricherie. Enfin, on pourrait faire les questionnaires qu'une seul fois grâce à un système de mot de passe.
Qui serait partant pour s'inscrire?!
Je ferais une liste de participants pour ceux qui veulent participer. Le début de la compétition commencera quand les questionnaire seront fini, vérifié et corrigé
Bien sur, ci cela se réalise, je ferais un nouveau sujet pour ne pas polluer celui de Aerofly.
EDIT : Déçus de voir que 13 d'entre vous on eu faut à "quel coaster possède le plus de looping", surtout vus les propositions...
Seulement 5 ne sont pas tombé dans le panneau, et pourtant c'est un piège de lambda !