Testez vos connaissances !

Alors là par contre c'est un défaut de conversion, parce que 300 pieds ça fait 91.44 m et pas 98.42 xP

Coaster Test 1
Your score: 97% (29 points out of 30)

Je me suis planté sur Steel Dragon 2000, je pensais pas qu'il dépassait les 94 mètres !

Tes questions m'interessent Julien, j'en ai deja redige 30 nouvelles mais j'ai rien a foutre pendant encore 3 semaines donc je m'engage a faire 3 nouveaux Tests de 30 questions, ce qui fait 90 questions, encore 60 a trouver.

C'est pas si compliquer à trouver. Tu peut faire des devinettes avec des histoires. Ou alors tu peut faire deviner en complétant les mot avec les lettre manquantes, ou en remettant les lettre dans le bonne ordre... Je fait comme ça quand je n'est plus de questions en tête  :-D

Exemple; voici trois test :

Niveau AMATEUR : https://testmoz.com/369655
Niveau PRO        : https://testmoz.com/369606
Niveau EXPERT    : https://testmoz.com/369511

KingRCT3 a dit:
Haha, j'allais posté mon quizz que je viens de terminer. :-D

Voilà, 10 questions :

http://www.quizz.biz/quizz-808257.html

J'ai préparé un corrigé avec explications si nécessaire... :mrgreen:

Il est vraiment compliquer. J'ai eu 30%  :evil:

Par contre pour le miens, je peux voir que certain mette 20minutes pour le faire. Ce qui peut faire penser que cela on fait des recherches sur internet, cela ne donne pas votre vraie niveau, c'est dommage.

Ainsi, en expert king est pour le moment le premier avec 20/30 en 1minute 29

70%, 70% et 60%, sans wiki, de tête. (pour mes notes, moi c'est XeiTo au fait)

J'ai derpé deux fois pour le Amateur, une fois pour les inversions, parce que j'ai oublié qu'une inversion de Boomerang comptais deux fois (:oops:), et ensuite sur la dernière question j'ai pensé à RNRC, en visualisant bien X-press comme clone, mais j'ai marqué Space.  :roll:

Pour le Pro, là par contre j'ai pas d'excuses, je savais pas...

et pour L'expert, toutes mes erreurs était des fautes de connaissance, sauf pour le Wing, ou j'ai totalement derpé sur la réponse, en répondant "Cela n'existe pas" en parlant du nom, sans avoir vraiment lu la question, donc j'avais pas vraiment saisis le sens...  :-D

Et King, j'ai fait 50% en répondant aux 1,6,7,8,9 et 10 au pif le plus total, trop dur tout ça.  :idiot:

[JULIΣN] a dit:
Ainsi, en expert king est pour le moment le premier avec 20/30 en 1minute 29

8-)

J'avoue que c'est pas simple ! Des fois j'ai mis un peu au pif (le nombre de record par exemple, 'cune idée :-D), mais je l'ai fait tout de tête, sans wiki ni RCDB. Je conteste néanmoins mon erreur au niveau amateur (bah attends, la honte après :-D), "rock'n roller coaster" ne s'écrit pas comme ça au niveau des apostrophes. :x :evil: Selon RCDB c'est "rock 'n' roller coaster". De toutes façons, c'est pas facile d'être intransigeant au niveau de la syntaxe si déjà il ne faut pas mettre les majuscules. :wink:

Mais j'ai aussi appris quelque chose pour KBF, et pour SFMM aussi ! :mrgreen:

Sur le niveau Amateur, les trois derniers j'ai faux car j'ai mis des majuscules  :-D
60% en Expert  :wink:
65% en pro :)

KingRCT3 a dit:
Je conteste néanmoins mon erreur au niveau amateur (bah attends, la honte après :-D), "rock'n roller coaster" ne s'écrit pas comme ça au niveau des apostrophes. :x :evil: Selon RCDB c'est "rock 'n' roller coaster".

Rassurez moi, c'est une erreur de RCDB?  :-o

Qu'es ce qu'un launch coaster?
Un coaster dans lequel on peut manger.

:-D :-D

Pour mes scores :

niveau AMATEUR : 65%

equalizer au lieu d'eqwalizer, mon orthographe n'est pas assez skunXifiée

niveau PRO : 80%

niveau EXPERT : 53 %

Assez étrange que le niveau pro soit plus facile que le niveau amateur (au moins pour moi). Sinon y'a aussi quelques fautes d'orthographe à modifier, mais sinon c'est une bonne idée ces quiz ! :-)

RCT-Maker a dit:
Euhh non, même le panneau devant le ride c'est bien "Rock 'n' Roller Coaster". Pourquoi ?

Ah bah merde ! J'ai toujours écrit Rock'n Roller coaster.... Donc la c'est moi qui vous donne à tous une faute...  :evil:
PS: C'est corrigé !

Qu'es ce qu'un launch coaster?
  Un coaster dans lequel on peut manger.

Depuis le temps que je voulais faire ce jeu de mot  :-D

Sinon, j'ai pensé à un truc, j'aimerais organiser une espèce de compétition avec vous. Du style, en trois tours. Genre, les deux premiers tour servent à faire un classement (comme des tour de poule) ensuite, suivant le nombre de participants, les 4 premiers du classement participeraient à la grande final. Les 4 suiveurs à la petite final !

Les bonnes réponses ne seront pas le seul critère, le temps par questionnaire compterait aussi, pour éviter toutes tricherie. Enfin, on pourrait faire les questionnaires qu'une seul fois grâce à un système de mot de passe.

Qui serait partant pour s'inscrire?!
Je ferais une liste de participants pour ceux qui veulent participer. Le début de la compétition commencera quand les questionnaire seront fini, vérifié et corrigé  :mrgreen:

Bien sur, ci cela se réalise, je ferais un nouveau sujet pour ne pas polluer celui de Aerofly.

EDIT :  Déçus de voir que 13 d'entre vous on eu faut à "quel coaster possède le plus de looping", surtout vus les propositions...  :evil:
Seulement 5 ne sont pas tombé dans le panneau, et pourtant c'est un piège de lambda !  :evil:

[JULIΣN] a dit:
EDIT :  Déçus de voir que 13 d'entre vous on eu faut à "quel coaster possède le plus de looping", surtout vus les propositions...  :evil:
Seulement 5 ne sont pas tombé dans le panneau, et pourtant c'est un piège de lambda !  :evil:
Ha bah merde, en y repensant, j'ai même pas calculé pour le coup.  :-D