[The Voyage] Holiday World : Nouveau wooden aux USA (Up 2009 : nouveaux trains)

Absimilliard

Membre
26 Mai 2005
1 332
44
parkvault.net
Holiday World (parc aux USA avec deja 2 woodens CCI!) construit un nouveau wooden en 2006. IL s'agit de The Voyage.

C'est un wooden avec structure en acier avec un parcours de Gravity Group (ex ingenieurs de CCI). Ca donne quoi?

49,7 metres de haut, drop de 46,9 metres a 66 degrees, drop de 32.6 et 30.5 metres

1963.5 metres de rails! Le ride durera 2 minutes 45 et aura 3 trains de 28 places. Ce sont des trains PTC a 7 wagons.

2 virages a 90 degrees (comme Hades), Triple Down dans un des 5 tunnels. Le train passera 8 fois dans les tunnels!!
 
Wahou voilà une bonne nouvelle, bon dommage c'est très loin d'ici...:cry:

Les wooden prouvent ces temps ci qu'ils n'ont rien perdu de leur attrait face aux monstres d'acier :D Pis bon, c'est pareil les ingénieurs de CCI montrent qu'ils n'ont rien perdu de leur talent. :lol:

Bon par contre les wooden mi acier mi wood commencent à se généraliser et j'aime pas trop ca... :(
 
BenJ a dit:
Bon par contre les wooden mi acier mi wood commencent à se généraliser et j'aime pas trop ca... :(
Je suis tout à fait de ton avis. Pour avoir essayé le Colossos de Heide Park, je trouve que ça ne vaut pas un vrai wooden à la Tonnerre de Zeus.
 
OOHH MY GOOOD !!! :shock:
j'adore ( a l'écran) c'est tout simplement génial a voir impressionnant et tout et tout !!!!!!!!!
mais juste le fait de penser que je meurs en montant ds TDZ (ceux qui seront au meeting le verront bien lol mais je tien parole je monterai dedan!!! :twisted: ) ben la je veu même pas imaginer dans quel état je sors!!!!!! :? ewwww j'en ai déja mal o dos :wink: mdrr
 
Magnifique!!!24.5s d air time durant le parcour :shock: !!
Apparament ca laisse voir un ge force en bois :lol:
 
c'est aussi à ca que je pensais!!!! une nouvelle "air-time machine"!!!! allez le meme modele en france svp!!!! pourquoi pas à spyland!!!( malheureusement je sens que la bas ca va etre booster-bike vekome, slc vekoma et watercoaster mack !!!! )
 
turnaround_lg.jpg
 
Voici les nouvelles photos du chantier, datant du 12 novembre 2005 :

HW-11-12-2005-Voyage-2.jpg


HW-11-12-2005-Voyage-1.jpg


Et voici ce que j'ai trouvé qui trône au milieu de l'IAAPA Trade Show, un salon annuel sur les attractions :

iap16a.jpg


iap17a.jpg


Il est pô mignon ? :lol: :lol: :lol:
 
MDR :lol: :lol:

Rolala, la gueule qu'elles font toutes les deux ! Pensez que ma mère, c'était trois foit pire quand on l'a trainé dans un train du Tonnerre de Zeus, alors si jamais un jour elle va dedans, je vous dis pas le résultat :lol:
 
Quelle vitesse :shock: :shock: :shock: ...MAMA c'est tro impresionnant...

Ya pas de temp mort , ya toujour de la vitesse ou que le train va et les passages sous les tunnels sont extra :o

:cry: :cry: Tonnere de Zeus fait tout rikiki à coté lol
 
J'arrive pas à lire les vidéo.... :(

Il me met le même mesage que pour l'autre de Sally, à savoir:

humwinmouvement4zt.jpg


Ca m'enerve :evil: :(