[The Voyage] Holiday World : Nouveau wooden aux USA (Up 2009 : nouveaux trains)

je confirme : il paraît que VLC Media Player est carrément mieux que tout autre lecteur vidéo, prend en charge plein plein de formats différents, sans utiliser le moindre codec, est facile d'utilisation et gratuit en plus.

Cela dit.... tu peux me dire exactement quelle vidéo ne marche pas ? (donne moi le lien ou sur quelle page la trouver)

Tu as la dernière version de Windows Media Player ?
 
Du grand art, de la vitesse, un parcour long et haut...
pour l'instant, je le trouve bien plus atrayant qu'El Toro...
 
Une vidéo pour comparer avec la vidéo d'El Toro :

http://themeparks.about.com/gi/dynamic/offsite.htm?zi=1/XJ&sdn=themeparks&zu=mms%3A%2F%2Fmedia.psci.net%2Fhw%2Fpov512K_Stream.wmv
 
OMFG :shock: ! Ce truc a vraiment l'air dément, c'est énorme. Des air-times, de la variété, et une longueur plus que conséquente, je crois bien qu'on tient réelement le meilleur wooden voir coaster au monde.
 
Franchement j'en sais rien. Meilleur Wooden ca je l'ai toujour dit :P ( d'ailleur la video avait deja etait posté plus haut ya longtemp :wink: )
Meilleur coaster ? peut etre, c'est un des plus long que j'ai vu et tout le long c'est à fond les manettes... :lol:

Patiencen, il y a bientot celui de toverland il me semble qui sera pas mal aussi ( je pense ) mais c'est sur pas aussi bien que celui ci :cry:
 
Je suis pas sûr que le wooden de Toverland, pour avoir ridé Roar à SFA qui est aussi un wooden GCI, j'ai trouvé ça mais sans plus vraiment, ça va vite, y'a des bons G positifs mais y'a aucun air-time et je trouve la first drop pas super. Surtout que je pense que le modèle de Tover sera proche de Roar donc c'est pas le genre de wooden qui m'attire trop. J'aurais préferé un bon GG :P
 
Taz957 a dit:
un coaster très atirant pour les fans ! :)
Ce jeudi, je quitte Montréal en direction de Santa Claus en Indiana pour essayer cette bête. Environ 17 heures de routes. :D
 
Et voilà, Balder a été détrôné : 2006 In-Season Wooden Roller Coaster Poll :cry:

Enfin je ne sais pas si c'est définitif, mais en tout cas il y a quelques jours encore Balder et The Voyage étaient à égalité, mais plus maintenant :wink:.

PS : au fait, ce fabuleux coaster est à Holiday World et non Holiday Park (titre du topic), et c'est bien dommage :lol:
 
Remontage de topic pour signaler que The Voyage va se doter de nouveaux Trains !! Le Voici :

timberliner01_202_114.jpg


timberliner02_683_141.jpg


Source : http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?p=823777#823777
 
J'allais le poster ! Ils viennent de le mettre sur Facebook. Ce sont des trains qui s'appellent "Timberliners" et ils sont fabriqués par Gravity Group. Ca a l'air plutôt pas mal car Voyage a quand même la réputation d'être remuant.
 
Ah oui, ils ont l'air très sympas et confortables! Je ne sais pas si c'était une rumeur, mais il avait été dit que si le coaster gardait les trains d'origines, le coaster était condamné car les trains endommageaient certaines portions de voies ...
 
Leurs trains ont l'aire pas mal, mais on s'éloigne des trains "originaux".
Les trains font trop futuristes à mon goût, et je trouve aussi qu'ils ne vont pas vraiment avec les wooden.
Bon, j'arrête de critiquer.  :-D
 
Eh ben tu vois alex, t'es pas le seul a le penser, et puis j'me suis dis qu'en fin de compte un meilleur aérodynamisme ( Peut être, non ? ) pouvait, en plus de faire du bien aux rails, ajouter un plus ?

Et puis ces lap bars m'ont l'air d'être tout comme l'assise, un véritable bonheur !