Thématisation de Goudurix ?

Héhé ils ont pris le goudupinceau  :rire:

Non mais quelle horreur, on dirait un vieux swarskoff de derrière les fagots, 70's revival, Austin Powers n'est pas loin  :-P

Ils sont fous ces gaulois !

A votre avis, ils ont gratté les tubes de feu Torando (WB) pour récupèrer cette peinture ?
 
Je vois bien la CDA nous sortir :

----
Poisson d'Avril !
Enfaite les trains ne seront pas changés !  Ahah :-D
----

 
Je sais de source sur que PA comte racheter led zep the ride pour nouvelle attraction 2010, la vente aurais d'ailleurs déjà été conclue et le coaster en question serai en phase de démontage...

(poisson d'avril)

ok vous pouvez me lapider, mais pas dans le visage siouplait :p
 
RAAH ne redis plus ça, au début j'ai tout excité !  :-D

Bon sinon moi je trouve plutôt une bonne nouvelle l'ajout de ces nouveaux trains ! Honnêtement c'est vraiment bien parce qu'ils m'ont l'air vachement mieux que les précédents !  :mrgreen:

Bon la peinture j'aime pas trop mais au moins c'est repeint ...  :police:

 
Est-ce que je suis le seul a penser que ce n'est qu'un poisson d'avril? J'attendrais quelques jours si j'étais vous pour voir si s'en est un ou non.
 
De même pour moi; la couleur de Goudurix est comme sacrée pour PA, que ce soit sur leur site web, dans la pub, etc... Et surtout j'ai l'impression qu'une partie du lift est encore dans sa couleur original alors que le train est en train d'effectuer son parcours (il entre dans le boomerang), rien que ce dernier éléments est louche...
Donc wait and see
 
alexo a dit:
j'ai l'impression qu'une partie du lift est encore dans sa couleur original alors que le train est en train d'effectuer son parcours
Un zoom pour bien vous montrez:
687384558-1.jpg

Oui une partie du lift n'est pas encore peinte , cette partie n'a pour l'instant que la peinture rouge du rail par lui même .
Aucun train n'effectue le parours , c'est juste un effet d'optique dû a l'entrée et a la sortie du boomerang qui se superposent en regardant la photo . Et aussi à la peinture des rails qui sont apparemment comme sur le schéma suivant:

783674532-1.jpg
 
La news a été annoncé avant le 1er Avril, et un mec 'travaillant' au parc l'a confirmé :

Pepereludo a dit:
Ah ça y'est j'peux le dire ici !

C'est moche !

C'est horrible on se crorait à Walibi !
Pepereludo a dit:
Bon après, au début quand je le voyait je me cachait les yeux, maintenant je m'y fait. Puis faut dire je l'ai vu à moitié peint.
 
Oui ils veulent probablement donner une toute nouvelle apparence à Goudurix, histoire qu'on oublie le passé (enfin que le visiteur lambda oublie le passé) et qu'on reparte à zéro pour 10 ans (au moins  :wink:).

Et comme c'est un peu l'emblème de ce parc ils l'ont voulu bien coloré ! Perso, c'est pas si moche que ça en fin de compte, c'est juste que ça fait 20 ans qu'on le connait blanc et vert, donc ça choque mais c'est tout. C'est une question d'habitude.

Et puis l'avantage c'est qu'il y aura facilement 30% des guests qui vont croire qu'ils l'ont changé complètement  :-D
 
Heuu les gars, j'ai encore plus inquiétant là...

tdzblanc.jpg


Je sais pas si c'est vrai, mais regardez au milieu tout à droite de la photo, y'a écrit "Parc Astérix 2009".
Et on reconnait bien le train rouge, avec le logo du PA... Pitié dites moi que ce n'est pas vrai :-o
C'est paru dans "Direct Matin" (pour les parisiens...).

La photo m'a été envoyé par MBT :-P

Ah, d'ailleurs ! Allez voir ici : http://directmatin.directmedia.fr/v1/Pages-Presse/Archives-Telechargement.aspx
Prenez le numéro 444, il y a un article sur le PA (avec la fameuse photo de TDZ) !
 
Je ne comprends pas le fait d'avoir repeint Goudurix , sa n'a strictement aucun intérêt et une aucune nouveauté ! Il ferait mieux de trouver un système anti-vibration ... Franchement les Français en matière de coaster font n'importe quoi ! Moi j'appelle pas ça de la théma ou alors si à la limite " théma inutile et argent gaspillé " .
 
Haar a dit:
C'est toujours mieux que couleur rouille  :wink:

Exactement !
alex_fan_emotion, au lieu de voir le soit disant mauvais côté des choses niveau coasters en France, relativise un peu. Moi je trouve ça vraiment bien que Goudurix a été repeint, surtout que et ne dis pas le contraire tout le monde disait que son ancienne peinture était à changée rapidement ! C'est chose faite et en plus de cela finalement ça rend bien je trouve !  :-)
Après c'est sûr la France niveau coasters c'est pas le top mais tant pis on a d'autres belles choses en France.  :wink:
 
Tu as raison , on peut pas tout avoir non plus ^^ . Et a propos de la peinture je ne critique pas le fait d'avoir donner de la beauté au coaster mais le fait d'en faire un événement .