Thématisation de Goudurix ?

Bon ce serait gentil de revenir VRAIMENT au sujet de départ, à savoir les nouvelles couleurs de Goudurix.
On ne parle pas de la politique du Parc Astérix, on ne lynche pas le parc en public non plus...
Ayez un débat adulte svp  :mrgreen:

A la vue des photos sur le site, je le préfère comme ça : c'est plus propre. Si on vous écoutait, les couleurs avant étaient moches, on voulait qu'on change les couleurs en repeignant. Maintenant que c'est fait, on râle  :oops:
 
Perso j' aime les nouvelles couleurs.

Mais toutes façons y' en a qui auront toujours quelque chose à redire sur ce coaster sachant que celui ci n' est vraiment pas un modèle de douceur.

On peut-dire que ce coaster est la tête de turc des parkfan  :roll:
 
Image00005.jpg


C'est pas si moche que ca tout compte fait, aprés tout depend des gouts  :-)

Jayzz a dit:
On peut-dire que ce coaster est la tête de turc des parkfan  :roll:

Bah il a quand même finit DERNIER au plus grand concours internet sur les coasters, à savoir le Steel Coaster Poll.
 
On va dire que sa ne pouvais pas être pire que avant  :-D

Moi sa me va, mais a quand les nouveaux trains ?  :roll:

Edit BenJ : Deux lignes, et plein de fautes d'orthographe !!!
 
les couleurs sont spéciales mais on peut en discuter à l'infini. En revanche, il serait interessant de savoir pourquoi elles ont eté choisies ? Véritable raison marketing ou promo chez Ripolin....
Quant au ride lui même, faut que je me paye le luxe d'aller chez Asterix une fois dans ma vie quand même, pour savoir.
 
Je pense que c'est pour donner un petit coup de jeune a l'attraction et un cadeau du parc pour les 20 ans (génial non ?) :lol:

En tout cas on s'y fait avec ces couleurs, c'est pas moche, et franchement je préfère ça que la rouille qui vieillissait vraiment l'attraction mais alors pourquoi ne pas avoir repeint en laissant les mêmes couleurs... Mystère :evil:
 
Haar a dit:
En tout cas on s'y fait avec ces couleurs, c'est pas moche, et franchement je préfère ça que la rouille qui vieillissait vraiment l'attraction...
C'est clair, moi je préfère comme ça aussi !
Haar a dit:
mais alors pourquoi ne pas avoir repeint en laissant les mêmes couleurs... Mystère
Peut-être pour faire croire aux lambdas qui trouvaient qu'il y avait trop de vibrations qu'en changeant la couleur, il y en aurais moins ?  :lol:

-->[]
 
Mais les lambdas aiment les vibrations ! Pour eux, c'est ça qui fait un bon coaster !

Nah, c'est juste que dire : "Regardez, on a repeint Goudurix !", c'est pas terrible, alors que là, ils vont balancer : "De nouvelles couleurs pour encore plus de fun, venez tester le nouveau Goudurix !".
 
KingRCT3 a dit:
Mais les lambdas aiment les vibrations ! Pour eux, c'est ça qui fait un bon coaster !

Même si c'est pas trop dans le sujet, c'est pas tout à fait vrai ce que tu dis. Jeudi encore, je parlais avec un amis qu'on pourrait dire lambda, de Goudurix.
Il m'a dit mot pour mot "Goudurix c'est cool et impressionant, mais il devrait mettre des trucs pour la tête, parce que ça fait mal". Et ceci n'est pas un cas isolé.
Tout ça pour dire, c'est pas parce qu'on est lambda qu'on a pas la notion de confort  :wink:
 
Oui c'est vrai. Mes propres parents, que l'on peut caractériser de lambdas, on  décidé de ne plus faire le Goudurix à cause des baffes et des vibrations.
En ce qui concerne la couleur d'Astérix et du Goudurix pour les 20 ans du parc, je pense effectivement que c'est un coup marketing pour qu'on parle du parc. Il n'y a pas de mauvaise pub et dès que l'on parle du parc, c'est tout bénèf pour les dirigeants ! Ne serait-ce que qu'en les gens disent : "bein on a qu'à aller voir on verra bien !"
Donc je pense que changer de couleur attire les gens, en particulier quand ce sont des couleurs flashs comme celle-là.
D'ailleurs, vous l'aurez remarqué, ils n'ont changé de couleur que les deux principaux symboles du parc (les deux étaient présents dès l'ouverture du parc en 1989).
Bref, pour finir, je dirais que les couleurs ne sont pas si moche que ça tout compte fait, ce qui surprend, c'est la surprise même de voir que les couleurs ont changé. Après ce n'est qu'une question d'habitude.
 
Non ça a toujours été comme ça, Malheureusement !

Sinon on voit bien sur la photo que les passagers vont ce manger des baffes vu la façon de le rail va sur la droite  :-D

Sinon j' aime bien les couleurs, ça rafraîchit le coaster, mais de la à le faire passer pour une nouveauté  :roll:
 
Ca m'étonne moi ! Car si on regarde de l'autre côté du Butter Fly, on peut remarquer qu'il n'y à pas cette déformation ! Où alors j'ai mauvaise vue :? (bon en même temps on voit pas très bien sur la photo).
 
:rire: Moi qui m'attendait à une théma...
Bon c'est juste les couleurs qui ont changé, pas de quoi en faire tout un plat.
Et puis, je le trouve pas si moche, comme ça... Question de goût.
Par contre, si ils changent les trains, ça peut être une bonne nouvelle :-).

EDIT Cham :Attention au déterrage de topic ! Tu remontes un topic qui date du mois dernier sans apporter de nouveaux éléments, fait attention dans l'avenir  :wink:
 
:?
C'est quoi la théma en fait ?
J'ai ouïe ( :-D) dire que s'était sur le thème des vikings ...
Si telle est le cas , ils pourraient placer un petit bateau sur l'eau et faire un truc comme dans le Incredible Hulk ou le Manta ...

(Quand le coaster passe au dessus de l'eau , splasch  :-D)

Enfin , je trouve que sa (ça) aurait été amusant  :rire:
(Je vois les choses en grand  :lol:)

Sinon , c'est vrai que sa fais byzarre (bizarre) de le voir paint (peint) comme sa ... mais bon , c'est mieux qu'avant  :wink: un bon progret (progrès) :mrgreen:

EDIT Cham : Attention à l'orthographe  :wink: