Source : http://forum.fansdupa.org/viewtopic.php?t=1294
Avec ces photos, on a l'impression qu'il est tout petit Par contre, le train n'a pas l'air d'avoir été changé...
Arofly a dit:PA veux apparemment aller tout droit à la faillite : nouveautés qui servent à rien, NEUF ATTRACTIONS EN PANNE le jour d'ouverture Jamais vu ça, ce qui entraine remboursement des billets... Ben bravo...
C'est clair, j'ai été une seule fois a PA, j'ai pas trop aimé, mais alors avec ça, "tu enfonce le clou" comme dirait flex
Serieux ? Je comprend pas... Ben sa fait un peu comme pour la Turbine après son accident, même si c'est pas tout à fait le même problème ^^NaiRolF a dit:Et il y a de plus en plus de monde... pourquoi changer ?
Tizell a dit:Bein moi je préfère largement la Parc Astérix que Disneyland ! Ils ont complaitement foiré leur 20e anniversaire pour le moment et ils ont intérraient à redresser la barre ! Mais ça reste pour moi quand même le meilleur parc (en france)
Tizell a dit:Désolé
Juste pour répondre rapidement à Fran : comme tu le sait je n'ai pas vraiment beaucoup d'expérience en la matière et c'est pour ça que j'ai dit "pour moi" ^^ L'Allemagne à toujours été pour moi le pays de l'Eldorado en matière de Coaster. Maintenant je ne néglige pas du tout les Néerlandais (je sais qu'ils sont bon aussi), et en ce qui concerne les Etats-Unis, même si c'est aussi grand que l'Europe, ça reste UN pays et qu'ils font de très bon coaster. (Bien que les européens ont tendances je pense à reprendre le dessus, en excluant la France...). Pour les Espagnols, à part Port Avantura et le Dragon Khan et 2 autres parcs dont je ne me souvient plus le nom (proche de Madrid), il n'y a pas grand chose je crois (dit le moi si je me trompe).
En ce qui concerne les italiens, là, je reste débile profond car je savais qu'ils avaient 2/3 parcs mais je pensais également qu'ils étaient négligable (comment ça s'écrit ?)...
Enfin bref voila ^^
Un petit H-S qui s'arrête ici =)
gaga_lefou a dit:On a des photos de ce cher Goudurix tout pas beau ?