Thématise moi ça !

Merci !!  :-)

Concernant la suite , je vais faire appel à un joker !

Je vais " Switcher " Silver Star !  :-(
Je suis désolé , mais je ne vois vraiment pas comment le thématiser !

Il est si haut , et en terme de théma , on pourrai qu'imaginé des éléments au bas des camelbacks , or je suis pas fan des décors en 2D où le train ne fait que passer à travers !

Donc pour ce dernier , si vous avez des idées .. j'essayerai de les mettre en oeuvre , mais en attendant je passe au suivant  :roll:

Sorry !
 
J'adore le concept de la tour intamin, c'est super bien pensé. Avec porte qui s'ouvre au moment ou la nacelle arrive un peu comme dans ToT, ça serait bien flippant :)

Pour silver Star, C'est bien ça le problème, je vois pas du tout non plus comment on pourrait thématiser une bête comme celle là :D

Et pour le flying ici plus haut, des idées ? :)
 
Merci à toi !!

On est d'accord pour Sista ^^

En ce qui concerne le Flying , oui j'ai plusieurs idées !!

Je lance ça cette après midi  :wink:
 
A mon avis sista n'aurait pas forcément besoin de théma sur la layout mais surtout d'une vraie file d'attente et station. Thématisé le hall mercedes en paddock de f1 serait déjà bien :P
 
ffrct3 a dit:
A mon avis sista n'aurait pas forcément besoin de théma sur la layout mais surtout d'une vraie file d'attente et station. Thématisé le hall mercedes en paddock de f1 serait déjà bien :P

Entièrement d'accord avec toi ffrct!
 
C'est vrai qu'une file d'attente immersive et une mini théma sur le début du lift pourrait ajouter un plus au ride :)
 
Bon et bien l’inspiration est venu en me couchant la nuit dernière .. Du coup , impossible de dormir de peur de tout oublier , je me suis donc relevé ( :? ) pour commencer la théma du Flying !

Encore une fois ,on va dire que le parc devra faire de GROS effort pour réaliser ça ^^

Voici une ébauche !

3219058941_2_3_EqOa32EM.jpg


:wink:
 
C'est super joli :) J'ai hate de voir le résultat final et pouvoir imaginer l'interaction du layout avec le décor que tu nous pond :)
 
Merci !!

Il y a encore beaucoup de travail , beaucoup de trait de construction...

Une fois terminé j'essayerai de faire un montage avec les rails de l'attraction  :mrgreen:
 
C'est très beau mais perso j'aurai bien vu la tour du Daily Planet dans les décors. :mrgreen: