Theme Park Studio

Je pense qu'il y a encore bcp de boulo niveau développement.
Niveau déco, ca me semble encore light, les allées sont toujours les mêmes, la variété d'attraction est aussi light, y'a du neuf à chaque fois mais d'ici à ce qu'ils passent en revue l'ensemble des attractions qui peut exister, on est pas arrivé à une version finale ...
C'est vrai, vous avez vu des attractions aquatiques, des attractions de transport ? On à juste qqes flats et qqes coasters.  :-(
 
La seule chose qui me plait et encore... C'est la conception des trains bien qu'elle soit compliqué et longue à réaliser.
Sinon le reste, bof bof. Un logiciel que je n'achèterai pas. Vive NL2 !
 
Vous avez vu, à 0:21, c'est des objets venant d'RCT. Les créateurs les ont "donnés" à Pantera pour qu'ils aient une base de départ.  :-)
Car oui, le jeu va surtout évolué avec l'aide de la communauté. Pareil pour les trains en pièces détachées : pour l'instant ça ne sert à rien, mais ça viendra avec les trains custom.

Ceux qui défendent le jeu nous disent : "mais regardez où en était RCT3 à sa sortie, et regardez où il en est maintenant !".
C'est pas faux, et ça peut donner un peu d'espoir, mais moi je continue à trouver ça moche.  :evil:
Surtout la création de coaster. Et les arbres. Et les allées.
 
On se plain un peu d'aise là. Avouez que par rapport à RCT, c'est quand même un grooos changement. Je pense qu'il y aura moyen de faire des coasters beaucoup plus fluide, c'est juste qu'ils n'avaient pas envie de passer 3 semaines à faire un layout. Ensuite concernant les trains en pièces détachées je trouve que c'est une bonne idée car ça va permettre de les ajuster en fonction des besoins (thema, inclinaison max des rails etc...). Ce que je lui reproche surtout à ce jeu, c'est les couleurs qui piquent les yeux.  :-o C'était déjà assez marquant sur RCT3 (sans packs, juste le jeu d'origine) par rapport à RCT2 qui était assez sobre côté couleurs, mais là...

ece a dit:
Je pense qu'il y a encore bcp de boulo niveau développement.

Mouais... Au dernières nouvelles il ne reste plus tant de temps que ça puisque la beta est prévue en décembre et et la version finale en avril.

En tout cas, faut pas oublier que c'est pas un simulteur comme NLC, mais un jeux vidéo tout public et ce ne sera pas aussi complexe côté coaster.
 
Avouez que par rapport à RCT, c'est quand même un grooos changement. Je pense qu'il y aura moyen de faire des coasters beaucoup plus fluide

Personnellement ce n'est pas ça qui me dérange. Car sur ce point je suis tout à fait d'accord avec toi.

Mais la jouabilité à l'aire tellement ennuyente... La façon de créer les layout ne me plaît pas du tout (après faut test, mais la ça ne m'emballe pas du tout), pareil pour les trains, on sera obligé de le faire pièce par pièce à chaque fois? Si oui, au bout de deux coasters ça va être vite chiant...
 
Boub08 a dit:
Avouez que par rapport à RCT, c'est quand même un grooos changement.

fahueNg.jpg


test10a.jpg


Oui c'est un gros changement. Mais après je crois qu'ils se sont trompé de sens.  :-D

Non pour être honnête, ce jeu n'arrivera à maturité que quand les joueurs auront mis la main dessus et auront apporté du contenu personnalisé. Donc ce qu'on voit pour l'instant ne sont que les bases... Même si je trouve ces bases très mauvaises, notamment la création de layout comme tu dis Julien. Ou encore ces chemins...

En tout cas, faut pas oublier que c'est pas un simulateur comme NLC, mais un jeux vidéo tout public et ce ne sera pas aussi complexe côté coaster.

C'est pas tout à fait vrai, car TPS ne se décrit pas comme un jeu. Contrairement à RCT, il n'y a pas de scénario, d'objectif, ni même de monnaie. Mais effectivement il veut toucher un plus large public.
 
[JULIΣN] a dit:
Tu prend un belle photo utilisant des pack etc pour RCT3 et ensuite la plus moche de TPS que tu es trouvé...

Pour RCT3 ok j'avoue (bien que les CSO font parti du jeu), mais pour TPS, j'ai pris une des dernière images sortie  (page 4) !  :-D Parce que c'est facile, mais les photos des trains comme l'Inverted B&M que tu montres ne viennent pas du jeu, c'est un moteur de rendu différent.
Et justement ce que je compare également c'est le moteur physique... Il ont dix ans d'écart (!), mais pourtant on ne dirait pas en regardant TPS..! (les images d'RCT sont souvent retouchées, mais certaines ne le sont pas et sont plus jolies...)

Allez, balle au centre (et vive NL2).  :-)


 
Nouvelle vidéo :

Theme Park Studio: Custom Train Overview

Ça n'arrive toujours pas à me convaincre quand je regarde la scène d'ouverture...  :|
D'ailleurs ils ont repris des objets d'RCT3, non ? L'entrée avec les murs blanc et toits bleu foncés.  :?
Que des créateurs RCT donnent leurs CSO ok, mais là ils ont repris des objets d'Atari... Bref.

Quant au gros de la vidéo, c'est à dire les trains en pièce détachés (encore..?), moué. L'outil de peinture à l'air galère pour rien...  :idiot:
Non ça faudra juger avec des trains custom.
 
On peut voir que les personnages ont été soignés et ne paraissent pas con à première vue. Pour la suite bah on aura un éditeur à coaster qui n'a pas l'air convaincant, des chemins bizarres (dans le sens qu'on les construit comme les coasters et que pour le moment j'ai l'impression qu'on va pouvoir faire que des grandes allées). Donc finalement tps nous donnera une bonne base à compléter par des cs hors du jeux. Plus qu'a voir si la base vaut le coup de partir de rct3  :?
 
Perso je ne vois pas se que vous reprochez aux trains. Les possibilités sont largement plus importantes! On pourra avoir plus de couleurs, plus de formes etc... Si ça se trouve, on pourra enregistrer nos wagons pour ne pas avoir à les refaire. 
 
Aurkawl01 a dit:
Eh bien vue comment marche le jeu,son fonctionnement et son gameplay je pense qu'il peut tourner sur tablette et vue que les seuls jeux de coasters sur tablette reste.. :-(.......vous m'avez compris

Je ne suis même pas sur qu'un seul des RCT créés ait eu sa place sur un quelconque appstore. Un portage sur tablette ne me semble pas possible d'un point de vue technique... Enfin, si c'est possible ça prendrait surement un espace monstre.
 
Sur l'app store il y a eu ça:  :-D

311171_396225837112986_1313289533_n.png


N'empêche que j'ai été assez agréablement surpris en jouant à ce jeu. Bon, faut passez au dessus du fait que l'univers est totalement irréaliste et déjanté, mais les coasters n'était pas si mal. D'accord, c'est trèèès loin d'être NLC, mais pour un jeux de ce genre, c'était déjà pas mal.
 
J'aime bien les jeux de ce genre,fun et irréaliste je trouve que c'est sans importance après si on veux faire réaliste c'est pas dessus qu'il faut y aller effectivement.
Il y a un autre jeu aussi dessus mais il vaut même pas la peine d'être présenter tellement il est nul celui-là.
 
Boub08 a dit:
Sur l'app store il y a eu ça:  :-D

311171_396225837112986_1313289533_n.png


N'empêche que j'ai été assez agréablement surpris en jouant à ce jeu. Bon, faut passez au dessus du fait que l'univers est totalement irréaliste et déjanté, mais les coasters n'était pas si mal. D'accord, c'est trèèès loin d'être NLC, mais pour un jeux de ce genre, c'était déjà pas mal.

Oui, et il était même super cool ce jeu ! :)