Je trouve aussi que c'est une bonne évolution par rapport à RCT et en plus ça fait plus réaliste.
Boub08 a dit:Vous êtes difficiles à satisfaire. C'est comme pour RCT. En s'appliquant bien et avec des CSO on peut faire des trucs sublimes. Tout ne peut être parfait, mais ça représente quand même une sacrée évolution par rapport à RCT niveau jeu de base sans CSO, CTR etc...
Boub08 a dit:Ce qui me fait bien marrer, c'est que vous prenez les plus belles images de RCT, faites avec des packs, et les plus moches que vous puissiez trouvez sur TPS. Quelle objectivité!
KingRCT3 a dit:Oui enfin on commence aussi par comparer des jeux qu'on 10 ans d'écart, normalement il ne devrait même pas y avoir débat.
"On fait du moche mais c'est le but" ;)Boub08 a dit:ce style simpliste est volontaire
Boub08 a dit:De toute façon, j'ai jamais dit que c'était plus beau que RCT, je dis juste que ça représente un net changement niveau gameplay et réalisme de simulation.
Boub08 a dit:J'ai même plus l'envie d'argumenter... Reste fermé dans ton RCT, puisque visiblement tu as toujours raison.
Aurkawl01 a dit:Le mod des rochers à été crée pour rct3 non?C'est un peu normal si la texture rend plus moche sur un autre jeux,il n'a pas éte crée pour tps à la base(même si tps est plus jeune).De toute façon ça vas faire comme rct3, c'est la communauté qui va embellir le jeu par rapport à la base.
ffrct3 a dit:NL2 permet de faire des rides excellents malgré une grosse difficulté pour faire des décors
djspike a dit:Salut !
Ou peu on l'acheter ? et en mode complet et a combien svp ?
merci .