Theme Park Studio

Boub08 a dit:
Vous êtes difficiles à satisfaire. C'est comme pour RCT. En s'appliquant bien et avec des CSO on peut faire des trucs sublimes. Tout ne peut être parfait, mais ça représente quand même une sacrée évolution par rapport à RCT niveau jeu de base sans CSO, CTR etc...

Le problème c'est pas ça, il y aura beaucoup plus de possibilité au niveau des objets mais le moteur graphique du jeu est dégueulasse et du coup ça sera pas possible d'avoir de rendu réaliste. C'est un problème à la base du jeu et non améliorable...

Prenons par exemple les rochers de base de shyguys

les voilà dans rct3:

1397225147-shot2112.png


et les voilà dans tps:

Rocks6.jpg

screen de shyguy

Perso je vois plus une régression qu'une amélioration...


Au passage dans ce jeu l'éditeur de coaster est totalement dégueulasse pour le moment:

tps6.png

screen de tps
Quel beau loop et beau layout...
Rct3 à des transitions foireuses mais au moins les pièces de bases sont bien faites .-.


Les supports de wooden n'ont même pas les barres alignées:

ThemeParkStudioScreen_2.jpg

screen de tps

theme_park_studio_screenshot_011.jpg

screen de tps

Au niveau du terrain l'éditeur est presque aussi con que celui de rct3...

Il y également la façon de faire les chemins qui parait totalement dérisoire...


Personnellement j'attends de voir un truc de beau fait dans tps avant de dire que c'est une révolution et que ça dépasse rct3... J'ai plus beaucoup d'espoir mais si c'est possible de faire des trucs de biens et mieux que rct3 (ce qui n'est pas le cas pour le moment) je m'y mettrai peut-être...

Et dernière chose, ceux qui me disent que c'est pas réaliste rct3:

jardin1.jpg

screen de n7

rainyday_6.jpg

screen de n7
 
Merci pour l'exemple probant des rochers ! Ils sont battu par un jeu qui date de 2004, honte à eux !

En plus j'ai pas envie d'acheter un jeu qui donnera du profit à Robb puisque le jeu est sponso par TPR ^^
 
Ce qui me fait bien marrer, c'est que vous prenez les plus belles images de RCT, faites avec des packs, et les plus moches que vous puissiez trouvez sur TPS. Quelle objectivité!  :mdr:

 
Oui enfin on commence aussi par comparer des jeux qu'on 10 ans d'écart, normalement il ne devrait même pas y avoir débat.
 
Boub08 a dit:
Ce qui me fait bien marrer, c'est que vous prenez les plus belles images de RCT, faites avec des packs, et les plus moches que vous puissiez trouvez sur TPS. Quelle objectivité!  :mdr:

Justement pas, j'ai montré le même cso dans 2 jeux différents pour prouver qu'ils ont l'air mieux dans rct3... Plus objectif que ça c'est pas possible! (j'ai même placé les rochers de la même manière :P)

 
KingRCT3 a dit:
Oui enfin on commence aussi par comparer des jeux qu'on 10 ans d'écart, normalement il ne devrait même pas y avoir débat.

Je suis d'accord mais c'est le premier galop d’essais des développeurs. Normal qu'ils tâtonnent un peu. Et si ça se trouve, ce style simpliste est volontaire, afin de permettre au jeu de tourner sur un maximum de bécanes. Attendons sa sortie pour voir ce qu'on peut vraiment en tirer.

ffrct3: il faudra peut être utiliser d'autres textures pour avoir un meilleur rendu. De toute façon, j'ai jamais dit que c'était plus beau que RCT, je dis juste que ça représente un net changement niveau gameplay et réalisme de simulation.
 
Boub08 a dit:
ce style simpliste est volontaire
"On fait du moche mais c'est le but" ;)


Boub08 a dit:
De toute façon, j'ai jamais dit que c'était plus beau que RCT, je dis juste que ça représente un net changement niveau gameplay et réalisme de simulation.

Effectivement si tu te concentre sur le faite de gérer un parc rct3 c'est dépassé m'enfin actuellement il sert plus de support créatif que jeu de simulation ce que tps ne permettra pas forcément.
 
J'ai même plus l'envie d'argumenter... Reste fermé dans ton RCT, puisque visiblement tu as toujours raison.  :wink:

 
Le truc c'est que je veux bien que tu sois optimiste pour le futur de TPS sauf qu'actuellement il est clairement en dessous de RCT3 que ce soit au niveau de l'interface et même des graphismes désolé.
Pour le futur on jugera en temps et en heure, mais c'est même pas sûr que ça devienne une tuerie tout ça !
 
Boub08 a dit:
J'ai même plus l'envie d'argumenter... Reste fermé dans ton RCT, puisque visiblement tu as toujours raison.  :wink:

Ou simplement t'as plus d'arguments... XD Au passage j'ai dit que je passerais peut-être à tps si ça s'améliorait, faut juste accepté le fait qu'actuellement rct3 demeure le meilleur. Après y a des personnes plus optimistes que d'autre quant au développement de ce jeu mais chacun a le droit d'y croire à ça façon... ;)
 
Le mod des rochers à été crée pour rct3 non?C'est un peu normal si la texture rend plus moche sur un autre jeux,il n'a pas éte crée pour tps à la base(même si tps est plus jeune).De toute façon ça vas faire comme rct3, c'est la communauté qui va embellir le jeu par rapport à la base.
 
Aurkawl01 a dit:
Le mod des rochers à été crée pour rct3 non?C'est un peu normal si la texture rend plus moche sur un autre jeux,il n'a pas éte crée pour tps à la base(même si tps est plus jeune).De toute façon ça vas faire comme rct3, c'est la communauté qui va embellir le jeu par rapport à la base.

+1.

ffrtc3: De toute façon, on a sans doute pas les mêmes exigences.  Tu es sans plus exigeant sur les décors (et RCT semble avoir l'avantage) et moi sur les rides (et là TPS me paraît mieux).


 
Si tu veux faire des bons ride va sur nl2 :P

RCT permet de faire de très bons décors malgré des rides bof, NL2 permet de faire des rides excellents malgré une grosse difficulté pour faire des décors, TPS est un mix et on peut faire des rides moyens et des décors moyens.

En gros tu auras du wow factor en décor sur rct, en ride sur NL2, et aucun wow factor sur tps juste des créas de mauvaise qualité.
 
Surement le besoin d'avoir un logiciel (et des connaissances) de modélisation 3D à part, tandis qu'avec TPS ou RCT, tu peux faire pleins de choses dans le jeu.  :wink:
 
djspike a dit:
Salut !
Ou peu on l'acheter ? et en mode complet et a combien svp ?
merci .

Coucou DJ  :-D

On n peut pas je crois l'acheter sous blister tu peux par contre l'acheter sur steam au pris de 25€ je pense (sauf réduction)