[Thorpe Park] Hyperia - Hypercoaster Mack (2024)

Voici une photo de la gare vu de l'extérieur :
20240226_155631.jpg

Vos impressions ?

 
Dernière édition par un modérateur:
Alors ça si c'est la gare, c'est totalement incompréhensible.... c'est un bâtiment ridiculement petit pour une gare d'embarquement et de débarquement pour un parc de l'importance de Thorpe Park..... Bref, et peut-être a tort, je n'y crois pas du tout.
 
  • Like
Réactions: stephane75
Alors ça si c'est la gare, c'est totalement incompréhensible.... c'est un bâtiment ridiculement petit pour une gare d'embarquement et de débarquement pour un parc de l'importance de Thorpe Park..... Bref, et peut-être a tort, je n'y crois pas du tout.
C'est bel et bien la gare, le garage est situé juste après, et on voit les freins rentrer dans le bâtiment. Clairement ils ont pas besoin d'un plus gros truc car de toute façon le coaster va tourner qu'à 2 trains
 
  • Wow
Réactions: Taronworlddomination
Même si le layout est court la capa va être horrible.

Est-ce que c’est un parc qui reçoit des foules ? Sachant que Thorpe Park possède quand même un line up assez large pour absorber les visiteurs mais l’attente risque d’être interminable la première année.

En semaine hors vacances scolaires, le parc est désert (mais tu as quand même 40 minutes à Stealth par exemple - débit naturel du coaster).
Bon courage en pleine saison 🙂
 
Sous un autre angle :


hyperia29thfeb2024-08.jpg


On a vu les simulations mais je n'imaginais quand même pas un angle aussi aigu 👀

Ca va arracher les cuisses !

 
Dernière édition par un modérateur:
C'est monstrueux oui, la verticale semble largement passée avant que la rotation ne commence. Sauf erreur de ma part il n'existe pour l'instant aucun hypercoaster avec une drop à plus de 90° non ?
Euh Karnan il me semble non ?

L’angle de cassure de la drop est impressionnant. Moi qui pensait que ça allait ressembler à un barrel roll downdrop…