Dernière édition:
Mouais après on a connu pire et je préf ça qu'un layout pourri de 2 minutes40 sec de tracé avec un lift aussi lent dans cette phase des tests, ce sera bien court (en sachant que ça l’est dejà) !
C'est le premier test... Ils allaient pas envoyer le train avec la vitesse finale du lift directement. Il faut réfléchir des fois.40 sec de tracé avec un lift aussi lent dans cette phase des tests, ce sera bien court (en sachant que ça l’est déjà) !
En parlant de ça, Thorpe Park a fait un communiqué hier soir justement en réponse aux interrogations des visiteurs quant à la vitesse du lift / ridec'est le premier test... Ils allaient pas envoyer le train avec la vitesse finale du lift directement. Il faut réfléchir des fois.
Alors oui c'est court mais si chaque élément en vaut la peine je dis oui !
c'est le premier test... Ils allaient pas envoyer le train avec la vitesse finale du lift directement. Il faut réfléchir des fois.
Alors oui c'est court mais si chaque élément en vaut la peine je dis oui !
Oula oui désolé je viens de relire mon message?
Sympa l’agression comme ça
Y'aura sûrement 5 à 10km/h de plus pour être large.J'ai vraiment hâte d'avoir la POV ainsi que les premiers retours de riders.
Je suis actuellement partagé entre l'impression qu'on va pendouiller les 2/3 du ride dans nos lapbars et le fait qu'on tient un layout exceptionnel (bien qu'un peu court) risquant d'offrir des sensations assez uniques !
Tu as sûrement raison mais j'ai des doutes avec le shaping donc on verra.Des drops à 90 (et plus) il y en a déjà sur pas mal de coasters. En général sur ceux là ce sont les airtimes du layout derrière qui arrache les cuisses, pas la drop
On verra une fois fait, mais l'enchainement de cet élément et du loop/stall me semble très (trop ?) "hangtimé", je serais pas le plus grand fan si ça s'avère être le cas. J'espère que le coaster sera assez rapide pour qu'on se fasse bien éjecter !Le 2e élément est plutôt lent par rapport au reste non ? Est-ce que c'est voulu ?