[Thorpe Park] Saw The Ride: Euro-Fighter Gertslauer

Bonjour à tous !!

J'ai fait une mauvaise pub pour Thorpe Park en vous annonçant que après plus de 3h de queue, Saw The ride m'avait fermé sous le nez, je viens donc corriger ceci.

Je vous annonce que après une petite lettre au parc, ils m'ont envoyé 4 nouveaux billets d'entrée, 4 ultimate fastracks (accés direct illimité toute la journée à toutes les attractions) + 4 billets prioritaires pour Saw The Ride ...

La classe quoi ... Ce parc a peut être des attractions qui tombent souvent en panne, mais le service client est vraiment top (cf votre ERT pour le meeting)
 
Je viens de lire sur SouthParks que le trim additionnel a été démonté sur le MCBR avec pour conséquence un meilleur airtime à la sortie mais surtout la résolution du problème du débit.

Le ride a désormais une capacité de 1100 riders par heure en comparaison avec les 600 depuis le début de la saison.
 
Bon, ben maintenant que Saw s'est ajouté à mon coaster counter, et que je me suis enfin décidé à regarde des Saw hier, j'ai des petits trucs à dire (que je vais pas dire sur mon TR de Thorpe car il est posté depuis 3jours, et je vais pas l'éditer pour si peu).

Bon tout d'abord, les films Saw:

-Jigsaw est un ancien ingénieur dépressif qui veut faire prendre conscience aux gens que la vie est le plus beau des cadeaux en les invitant dans des "jeux": Il choisit une victime ayant un tempérament bien précis, et doit ui faire croire qu'elle mène le jeux, en répondant à des tests, la victime doit être capable de juger si les gens doivent vivre ou mourir, et les mettre à l'épreuve sur des machines et des pièges. Les victimes doivent sacrifier des membres de leurs corps pour continuer à vivre, et ainsi mieux la "chérir". (d'aprés Saw IV)

Sinon dans le premier Saw, les règles du jeux sont différentes, ils doivent à tour de rôle, tuer quelqu'un pour gagner le jeu.

Au travers des films, les histoires sont différentes mais se ressemblent toujours.

La marionnette de Jigsaw (celle qui nous baratine partout sur des écrans dans la file de Saw: The ride) et une marionnette que Jigsaw avait trouvée quand il a commencé ses délires, depuis, par l'intermédiaire de télévisions il montre que son double, mais il a bien un visage, et on le voit un peu partout.

Maintenant dans le ride:

Aprés avoir vu les films, j'ai trouvé plusieurs incohérence entre l'histoire et le ride:

On nous dit disciple de Saw, mais pourquoi ? Parce qu'on se soumet à son jeu?
Quels sont les pseudos test qui nous font choisir entre la vie et la mort de différentes personnes ? Il y a quand même, beaucoup d'incohérences entre les films de Saw, l'histoire principale et le ride.

Sinon, il y a des clins d'oeils au films comme:
-Dans la fil d'attente, on voit la scène des flingues au plafons qui te tirent dessus.
-On voit ensuite les mannequins sur lesquels Jigsw essaie ses machines.
-L'homme qui a sauté dans les barbelés.
-Les comptes à rebours partout qui annonce la fin du jeu.


Enfin bon, vous pouvez trouvez que c'est inintéressant, ou que j'ai posté au mauvaise endroit, mais j'ai juste des questions qui me sont venues hier, et si certains d'entre vous on vu les films, qu'ils puissent y répondre.

P-S: Les films sont loin d'être hyper gores et immorales, bien au contraire, les films sont super bien réalisés, on participe aux films avec des scènes de logiques et de reflexions. L'histoire entière tourne autour d'une philosophie de vie (celle de Jigsaw) et on se rend compte, que à la fin, c'est un pur génie. Enfin bon, je recommande quand même de les voir même si vous n'êtes pas adeptes de çà  :mrgreen:
 
Pensez vous qu'il y aura du monde lundi ?
C'est en semaine mais on ne sait jamais. Sur le page officiel de thorpe park sur Face book certaines personnes disaient qu'apparement les collèges, etc , faisent leur sorties de fin d'années à Thorpe ... J'espère que je ne tomberai pas sur toutes les écoles !!

(sorry pour le up :x )
 
kekete51 a dit:
Pensez vous qu'il y aura du monde lundi ?
C'est en semaine mais on ne sait jamais. Sur le page officiel de thorpe park sur Face book certaines personnes disaient qu'apparement les collèges, etc , faisent leur sorties de fin d'années à Thorpe ... J'espère que je ne tomberai pas sur toutes les écoles !!

(sorry pour le up :x )

Kekete , on UP pas pour des choses comme ça , pour ca t'as la page des Trip avec les questions !
 
Aprés avoir re-visionner la célèbre POV de Saw-The Ride lors de l'ouverture; j'ai remarquer un léger détails qui expliquerait pas mal de choses.

On voit, que même sur des sections planes, la wagons bouge latéralement, et "tape" d'un bord à l'autre...Je crois qu'en faite, il y a beaucoup de "mou" entre les roues et le rails, donc le wagon se balade quoi...
Soit les roues s'usent à une vitesse hallucinante, soit l'essieu a été mal réglé.

http://www.youtube.com/watch?v=t0_Sk4uDhEo&feature=related​