Si tu mettrais Saw en France t'aurai surement les mêmes cris !stitch59650 a dit:Question: Les anglais crient-ils tous comme des tarlouses?
flex a dit:C'était si intense que ca PM ? Comparé à des inverted B&M style Nemesis Inferno ou Batman The Ride ?
As tu des nouvelles de Stealth ? (qui est toujours fermé selon le site, mais quand va t il réouvrir ??)
stitch59650 a dit:Superbe film!
Question: Les anglais crient-ils tous comme des tarlouses?
Sinon j'adore le bruit des vagons sur les rails :lol:
pmlondon a dit:Je crois que les cris dans les Roller Coasters sont un phénomène global, j'oserais dire que c'est justifié lorsqu'il y a une drop de 30m avec une inclinaison à 100º
pmlondon a dit:Niveau intensité je le classe en tête de tout ce que j'ai fait, on sent vraiment les G.
Stealth est toujours "unavailable" j'ai lu sur SouthParks qu'ils remplacent une série de moteurs mais des tests ont été effectués et il devrait ouvrir très bientôt. J'espère que ce sera le cas mardi car je vais rejoindre Haplo et quelques autres membres de Biere n' Parks.
Je crois que les cris dans les Roller Coasters sont un phénomène global, j'oserais dire que c'est justifié lorsqu'il y a une drop de 30m avec une inclinaison à 100º
pmlondon a dit:Heureusement que Fran nous a négocié l'ERT car même lorsque le parc ne reçoit pas beaucoup de visiteurs la queue de Saw se remplit très vite, tant que les réglages du MCBR ne seront pas au point le ride tourne quasiment à la moitié de sa capacité.
pmlondon a dit:Je fais comme d'habitude en faisant ma consultation de ce qui se passe pour Saw sur le forum SouthParks et depuis Dimanche dernier les roues des trains ont été remplacées avec pour conséquence un ride parfaitement fluide.
Tout le monde qui avait testé Saw auparavant se plaignait d'une secousse en bas de la drop et le problème est donc résolu.
gaga_lefou a dit:Tu crois vraiment qu'ils ont changé les roues d'un coaster tout neuf ?
Gerstlauer en a construit une 10aine avant Saw, et si vraiment les roues eurent besoin d'être changées, ca fait vraiment amateur.
gaga_lefou a dit:Je veut bien qui les changent pour faire des TESTS ...mais une fois que le coaster est ouvert, tu trouves pas ca etrange toi ?
Sur Saw ils ont fait pas mal de test quand même...