JLS3A a dit:Je suis content.
Dommage pour le bloc de trim brakes.
Oui, je sais le le bloc de trim brakes, personne n'aime ça. Pourtant ces blocs permettent d'augmenter la capacité et le débit des coasters, non?
Le mieux pour des blocs, c'est quand ils ne frènent que pour cause de sécurité, (par exemple Trace du Hourra ou le Vertigo de Walibi B, en fin je crois ).
exos a dit:Il faut savoir que si un train s'arrête entièrement sur cette zone, il doit être capable de franchir tous les éléments suivants.
flex a dit:Alors je ne faisais pas vraiment la distinction entre les deux donc j'ai peut être interpreté :
le mot exact sur Screamscape est "block brake"
KingRCT3 a dit:Donc:
- Les block brake, mid-brake run, freins de mi-parcours ou tout ce qu'on veut, c'est un zone plate ou presque, qui arrête le train si la zone suivante n'est pas libre. Selon les coaster, il y a un ralentissement ou pas.
- Les trims brakes sont disposés sur le parcours et servent à freiner le train en cas de trop grande vitesse. Il ne peuvent en aucun cas arrêter le train, surtout qu'il se trouvent généralement dans des pentes assez forte.
flex a dit:Le layout du futur coaster de Thorpe Park aurait changé quelque peu.
Le dive loop et le bloc de trim brakes du milieu du parcours auraient été enlevés pour faire place à un "airtime hill"
Plutot une bonne nouvelle non ?
gaga_lefou a dit:On s'en fou du Dive Loop, les airtimes, c'est ce qu'il y a de mieux
chauvirey a dit:N'oublis pas Gaga, que les coasters sont fait pour plairent à tout le monde: certains aiment les airtimes, d'autres (à commencer par moi) aiment se retrouver sans dessus-dessous^^