[Thorpe Park] Saw The Ride: Euro-Fighter Gertslauer

C'est super cool ca  :-P

Merci mon ptit Pm pour cette news !

Mais c'est moi ou le terrain est vachement petit vue du lift ? Ca laisse presager un coaster assez compact non ? Ou à moins qu'ils vont abatre des arbres sur la droite ?

Regardez cette photo, il va y avoir de l'eau à cet endroit dans la station, on peut voir un bassin...ou alors c'est la pluie qui a rempli le trou  :-D...en tout cas c'est assez etrange.

sep08-10.jpg

gaga_lefou a dit:
Mais c'est moi ou le terrain est vachement petit vue du lift ? Ca laisse presager un coaster assez compact non ? Ou à moins qu'ils vont abatre des arbres sur la droite ?

Oui y'a un trou dans les arbres à droite, et puis souviens toi des plans du layout, on voyait que le parcours était étendu.

Ouh le vilain Gaga qui me fauche l'herbe sous le pied, au moins moi je mets les photos que j'ai pris cet après midi :

P9110025-op.jpg

P9110026-op.jpg

Je sais c'est vilain, car j'ai aussi fait 2 tours sur Rush, 2 sur Stealth dont 1 au premier rang, 2 sur Nemesis Inferno et 1 tour sur Colossus.
Tout cela en 2 heures car je me suis retrouvé coincé dans les bouchons sur la M25.

Profitons bien de voir cette portion de track car dans un proche futur cette section sera abritée dans le bâtiment.

Effectivement ces photos valent de l'or, après on ne les verra plus, sauf quand il sera démonté comme pour les loops de Cop car Chase, mais c'est dans un futur très lointain et on ne lui souhaite pas.

Ah les bouchons de la M25 ça me rappelle des souvenirs :lol:.

Encore de nouvelles photos provenant d'un membre de SP Freddy :

sany0140qk6.jpg

sany0061os5.jpg

Et plein d'autres ici : http://s339.photobucket.com/albums/n464/freddycoasterman/?albumview=grid

On voit que la Partie Darkride sera en fait trés courte:

On sort de la gare, virage à droite...1ere Pre drop...virage à gauche, Break. Virage à gauche...Heart Line Roll et si on en juge au video de reproduction du layout, cet Heartline Roll sortira du batiment pour arrivé sur les break avant le lift qui se situera sans doute à droite ici:

sep08-5.jpg

L'Angleterre est assez stricte sur la présentation d'une preuve d'âge, malgré tout je doute que les moins de 15 ans seront impressionnés par le ride vu le peu de respect des restrictions d'âge sur les DVD visualises en famille.

pmlondon a dit:
malgré tout je doute que les moins de 15 ans seront impressionnés par le ride vu le peu de respect des restrictions d'âge sur les DVD visualises en famille.

Et puis faut pas oublier que
-1) plus les limittes d'âges sont élévées, plus les "petits" ont envie de les braver
-2) les limittes d'âges ne prennent pas en compte de la sensibilités des gens au cas par cas: il y a des gens sensibles mais une très grandes majorité de "durs à cuir"
-3) je doute qu'un coaster soit plus effrayant que les banlieues pauvres de Londres où tous les gosses ont des poignards dans les poches en attendant de se faire voler par un de leurs potes...

Une restriction d'age ne sert strictement à rien (regardez SilverStar: il faut avoir 11 ans pour le rider, je crois). Ce qui sert, c'est une restriction de taille.

chauvirey a dit:
je doute qu'un coaster soit plus effrayant que les banlieues pauvres de Londres où tous les gosses ont des poignards dans les poches en attendant de se faire voler par un de leurs potes...

Je suis du meme avis que toi.

Tu sais, si la cause de la restriction c'est le pré-show terrifiant, je ne vois pas ce que la taille vient faire là-dedans. Et puis l'âge dans les coasters en général c'est surtout pour tout ce qui est de l'intensité, pour les Gs positifs par exemple, avant un certain âge, le corps n'est pas forcément prêt à recevoir de telles accélérations et ça peut causer des troubles, c'est pour ça que les médecins avaient déconseillé BM aux moins de 14 ans puis aux moins de 10 ans et 12 ans pour EGF ;).

R3Mii a dit:
Tu sais, si la cause de la restriction c'est le pré-show terrifiant, je ne vois pas ce que la taille vient faire là-dedans.

Ah...ok.
Ceci dit, ce n'est qu'un préshow. Pourquoi ne pas mettre une affiche à l'entrée du ride disant tout simplement "Réservé à un public averti. Le préshow contient des scènes violentes, voire gores. Le park dégage toutes responsabilités blablabla-blablabla..."
Comme ça, le park pourra enlever sa limite d'âge pour le ride.