KingRCT3 a dit:Ça ne se passe pas comme dans Zombieland ttfun, mettre en marche une attraction c'est souvent bien compliqué, et de toutes façons il ne suffit pas d'un simple générateur.
ttfun13 a dit:Apres , c'est la sécurité quoi , faut pas faire ça sur des coaster à inversions(si les harnais s'ouvre ) sauf si tu es vraiment vraiment très bon bricoleur .
Legrosbob a dit:Et de toute façon, même si on réussit à brancher le courant, sans la clé on ne peut rien mettre en marche...
ttfun13 a dit:Pourquoi donc ?
Tout simplement impossible d'inverser le sens de la chaine !ttfun13 a dit:Sinon , tu ne freines pas le train , tu le laisse retourner au lift et tu inverse la chaine de sens (ce qui doit être possible)
T'inquiète , tu la perdrais pas . Faut pas que y'ai que toi qui bosse sur le coaster que tu renove . Il te faut des gars que tu connais PROFFESIONELLE , qui savent ce qu'il font et qui ont envie de le faire . Genre des techniciens , des ingénieurs , des paysagiste , des designers , des maçons ....Robin a dit:Fais ce que tu veut, je passe mon tour. Je tiens trop à ma vie.
ttfun13 a dit:T'inquiète , tu la perdrais pas . Faut pas que y'ai que toi qui bosse sur le coaster que tu renove . Il te faut des gars que tu connais PROFFESIONELLE , qui savent ce qu'il font et qui ont envie de le faire . Genre des techniciens , des ingénieurs , des paysagiste , des designers , des maçons ....
freezer a dit:Oui, mais il faut mettre le prix, + les cables + le matériel pour souder tout ça!
ttfun13 a dit:Ok , j'abandonne .......
Sinon , c'est quoi les raisons généralement qu'il soit abandonné ?