Top 10 des parcs d’attractions abandonnés

C'est un projet surtout totalement impossible... Je comprends ton "délire" de vouloir faire ça, mais je t'assure c'est absolument pas possible autant au niveau sécurité que technique !
 
Une seule solution:
skates-on-a-roller_1447184c.jpg

:wink:
 
Ça ne se passe pas comme dans Zombieland ttfun, mettre en marche une attraction c'est souvent bien compliqué, et de toutes façons il ne suffit pas d'un simple générateur. :-(
 
ttfun13 a dit:
Apres , c'est la sécurité quoi , faut pas faire ça sur des coaster à inversions(si les harnais s'ouvre  :secret: ) sauf si tu es vraiment vraiment très bon bricoleur .

Y'a un coaster à la foire st-Jean où t'es pas attaché. Pas d'inversions, mais putain, tu te sens pas en sécurité. Surtout si tu lève les bras.
 
C'est vrai que dans Zombieland ça a l'air très simple de réouvrir un parc, ça ne doit pas être aussi facile en vrai^^

Mais le projet doit être excellant à faire ! Faudrai se trouver un parc abandonné pour le forum et le réouvrir que pour nous^^
 
ttfun13 a dit:
Pourquoi donc ?


C'est comme les voitures, il y a une clé pour pouvoir démarrer chaque attraction, même la plus petite. S'il n'y avais pas de clé sur les voitures tout le monde pourrais prendre n'importe laquelle et ce serait l'anarchie, là c'est pareil, si tu n'as pas la clé, tu ne peux pas démarrer l'attraction, c'est une sécurité supplémentaire pour ne pas qu'un visiteur par exemple aille démarrer un coaster fermé pour X raisons ou s'il arrive à pénétrer dans le parc la nuit etc... Il y a plein de scénarios possibles.
 
ttfun13 a dit:
Sinon , tu ne freines pas le train , tu le laisse retourner au lift et tu inverse la chaine de sens (ce qui doit être possible)
Tout simplement impossible d'inverser le sens de la chaine !
Pourquoi ? Parce qu'il y a un anti-retour sur tous les mécanismes à chaine ou à pneus (que je connais).
Souvent cet anti-retour est monté sur le moteur de la chaine ce qui empêche cette derniere de redescendre sous le poids du train si le moteur lâche.
De plus le "Clac clac clac" que tu entends quand tu montes le lift est l'anti-retour mécanique du train par rapport au ride, un crochet est situé sous le train qui ne peux que monter le lift pas redescendre donc même si t'enlevais l'anti-retour du moteur tu serais bloqué par l'anti-retour du train et tu ferais beaucoup de casse !!  :nrv:
 
Bah sinon , t'embarque sur le lift (en gros , le lift est la station ) .
Ensuite pour la clé , il  y a deux solution :
Soit tu fais comme sur les voitures , tu bidouilles les fils .
Soit (si tu es fort en electronique ) tu modifis le circuit principal .
Apres , il doit y avoir plein d'autres solutions . Vous dites tous que c'est impossible mais avec de la volonté , on peut TOUT faire , même créer ou réparer un coaster  :mrgreen:
 
Robin a dit:
Fais ce que tu veut, je passe mon tour. Je tiens trop à ma vie.
T'inquiète , tu la perdrais pas . Faut pas que y'ai que toi qui bosse sur le coaster que tu renove . Il te faut des gars que tu connais PROFFESIONELLE , qui savent ce qu'il font et qui ont envie de le faire . Genre des techniciens , des ingénieurs , des paysagiste , des designers , des maçons ....

 
ttfun13 a dit:
T'inquiète , tu la perdrais pas . Faut pas que y'ai que toi qui bosse sur le coaster que tu renove . Il te faut des gars que tu connais PROFFESIONELLE , qui savent ce qu'il font et qui ont envie de le faire . Genre des techniciens , des ingénieurs , des paysagiste , des designers , des maçons ....

Au pire ... oublie.