Top 10 des parcs d’attractions abandonnés

Mais il n'y a pas un moyen pour faire qu'il n'y ai plus de radiation ?
Après , sur le "interdit au public" , une entreprise peut s'en charger (après avoir fait le "moyen" bien entendu ! )
Et puis pour le nettoyage , principalement , on peut prendre déjà des bénévoles puis pour la construction , ça passe aux entreprises !  :roll:
 
Ça me fascine l'exploration urbaine, nul doute qu'à ma majorité j'en visiterai pas mal des parcs abandonnés ! Ça fait fes photos magnifiques, et se retrouver tout seul au milieu d'un lieu si silencieux...  :roll:
 
ttfun13 a dit:
Mais il n'y a pas un moyen pour faire qu'il n'y ai plus de radiation ?

*Mode Jamy de c'est pas sorcier on*

Et bien, la radioactivité est liée à la présence d'atomes radioactifs comme l'uranium, qui peu stables, émettent des particules qui sont nocives à partir d'une certaine dose. Au bout d'une certaine période de temps (appelée demi vie), la moitié de ces atomes auront disparu. Et il faut donc très longtemps pour qu'il y en ai suffisamment peu pour que l'endroit soit sans danger (et on ne pourrait pas les enlever autrement : ils sont partout, dans l'air, dans la terre ...

*Mode Jamy de c'est pas sorcier off*
 
Ahah si on pouvait enlever la radioactivité, ça résoudrais pas mal de nos problemes. Je sais pas si t'as remarqué mais plus personne n'habite à Tchernobyl et alentours... Il faudra sans doute encore quelques siecles avant que l'humain puisse revenir la queue entre les jambes... :wink:
 
La fête foraine n'est pas à pas à Tchernobyl mais à Pripiat situé à 3 km de la centrale.


Tchernobyl est à 15 km de la centrale et est encore habité par des ouvriers de la centrale.
 
Ça a beau être à 17 km les radiations ne s'arretent pas aux limites d'une ville. Quand aux employés ils sont là parce qu'ils travaillent a la centrale, mais ils n'habitent certainement pas dans les environs proches. L'immobilier doit être pas cher cependant, mais pas sur qu'il y ai encore des agences immobilières dans le coin...  :-D
 
ttfun13 a dit:
Mais pourquoi personne ne répare ?
Parce que personne ne veut ressembler à ça :

[quote author=Cc c mwa]
images
[/quote]