Top 10 : un classeur Excel pour gérer ce bazar

Sheiine

Membre
10 Mai 2009
757
0
29
Quimper
Maverick a dit:
Esaye de l'ouvrir avec Open Office, les formules sont probablement compatibles  :wink:

nicosims a dit:
Ca fonctionne effectivement sous OpenOffice, mais la présentation est un tout ptit peu modifiée à certains endroits, rien de bien méchant ;)

Merci beaucoup, en effet, ça marche sous OpenOffice :mrgreen:

Minijul

Membre
14 Mai 2009
5 662
2
44
Lyon
www.minijul.com
pierre-ep a dit:
Je trouve ton système très bien, heureusement que j'ai peu de coasters à mon coaster count, parce que ça commence  à être un peu chiant.

Par contre j'ai une question :

Dans la catégorie "Confort", qu'entends-tu par "file d'attente" ?

Le confort de la file d'attente, tout simplement.

RCT-Maker

Membre
10 Novembre 2010
1 487
0
26
Chez la CDA
Ca c'est plutot débit. Pour moi file d'attente c'est plutot si c'estune file type "parc à boeufs", si la file est à l'ombre, en plein cagnard, si les gens sont pas trop sérrés, si il y a single rider ou fastpass...

Pierrot

Membre
1 Septembre 2010
3 350
217
26
Montpellier
RCT-Maker a dit:
Ca c'est plutot débit. Pour moi file d'attente c'est plutot si c'estune file type "parc à boeufs", si la file est à l'ombre, en plein cagnard, si les gens sont pas trop sérrés, si il y a single rider ou fastpass...

D'accord merci  :-)

R

Rayman

Guest
Par exemple : Celle de Buzz l'éclair 'oui je sais c'est ni le bon nom ni un coaster' est interactive donc pas le temps de s'ennuyer ! Confort maximal ! Pareil pour Indiana Jones plein de détails..

Je me trompe ?

Pierrot

Membre
1 Septembre 2010
3 350
217
26
Montpellier
Rayman a dit:
Par exemple : Celle de Buzz l'éclair 'oui je sais c'est ni le bon nom ni un coaster' est interactive donc pas le temps de s'ennuyer ! Confort maximal ! Pareil pour Indiana Jones plein de détails..

Je me trompe ?

C'est plus la théma ça  :wink:

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
36
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Bon j'ai commencé, c'est chiant, ca m'a gonflé, j'arrete !!!

Superman est 1er ! Mais bon on peut jouer sur beaucoup de parametre pour faire evoluer ce machin, suffit de remplacer un 6 par un 7 et hop, ca change et au final j'ai du mal a bien noté precisement telle ou telle chose !

Par exemple, donner une note sur 10  à un coaster pour ces G lateraux alors que je n'aime pas ca, c'est nul donc j'ai mis 5/10 à tout le monde !
Il aurait plutot fallut agrementation le theme " Sensation " avec des onglets du type:

Note sur 10 pour:
- First Drop
- Launch
- Inversion
- etc...

On aurait pu avoir quelque chose de mieux  :mrgreen:

classmg.jpg

karibouster

Membre
29 Juillet 2005
1 072
0
36
Bourg en Bresse ( 01 - France )
Dis donc gaga, 4 en théma file/gare et 3 en storyline pour Monster ? Je dis " quel est la storyline et quel est la théma ? Ah si théma village fleuri ??? J'ai mis 1 ( pour les fleurs et la peinture noire de la gare ) ...

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
36
Martigues
gaga.lefou.free.fr
J'aime bien la thema foret et le camp autour, ca fait partie integralement de ce coaster !!
C'est comme Superman et son desert !

M'enfin j'ai mis que des 1 à l'importance de la thema donc ca doit pas jouer beaucoup sur la note  :mrgreen:

Minijul

Membre
14 Mai 2009
5 662
2
44
Lyon
www.minijul.com
Et la forcement j'ai envie de demander pourquoi tu t'es emmerdé a noter toutes les sensations détaillées ?!
En tous cas je suis surpris que tu aies passé du temps sur ce machin, Gaël  :-D

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 629
26
33
Lille
J'ai envie de retester le truc, l'ennui c'est que je n'ai plus le fichier sur mon Ordi et il n'es pu uploader, Mini, peux tu faire quelque chose?  :-)

Ben-coasterS

Membre
27 Juillet 2011
1 115
0
26
Le sud est
Je l'ai trouvé super simple d'utilisation  :-)

Mon "top 11" d'après le tableur (je voulais faire un top 10, mais je me suis emporté)  :mrgreen: :

Superman
Stunt Fall
Batman
Tarantula
Abismo
TDZ
Correcaminos Bip Bip
La Trace Du Hourra
Tornado
Montagne Russe du Grand Canyon
Tom y Jerry

Flop 3:
Tokaido Express
Goudurix
Coaster Express
...  :-P

alexo

Membre
2 Juin 2005
641
0
31
Levallois
www.dailymotion.com
Faux, je l'ai trouvé simple moi aussi, juste long à compléter mais c'est normal vu toutes les caractéristiques à remplir, moi je l'ai même complexifié en fait je le trouvais pas assez précis :evil: