Top 10 : un classeur Excel pour gérer ce bazar

Maverick a dit:
Esaye de l'ouvrir avec Open Office, les formules sont probablement compatibles  :wink:

nicosims a dit:
Ca fonctionne effectivement sous OpenOffice, mais la présentation est un tout ptit peu modifiée à certains endroits, rien de bien méchant ;)

Merci beaucoup, en effet, ça marche sous OpenOffice :mrgreen:
 
pierre-ep a dit:
Je trouve ton système très bien, heureusement que j'ai peu de coasters à mon coaster count, parce que ça commence  à être un peu chiant.

Par contre j'ai une question :

Dans la catégorie "Confort", qu'entends-tu par "file d'attente" ?

Le confort de la file d'attente, tout simplement.
 
Ca c'est plutot débit. Pour moi file d'attente c'est plutot si c'estune file type "parc à boeufs", si la file est à l'ombre, en plein cagnard, si les gens sont pas trop sérrés, si il y a single rider ou fastpass...
 
RCT-Maker a dit:
Ca c'est plutot débit. Pour moi file d'attente c'est plutot si c'estune file type "parc à boeufs", si la file est à l'ombre, en plein cagnard, si les gens sont pas trop sérrés, si il y a single rider ou fastpass...

D'accord merci  :-)
 
Par exemple : Celle de Buzz l'éclair 'oui je sais c'est ni le bon nom ni un coaster' est interactive donc pas le temps de s'ennuyer ! Confort maximal ! Pareil pour Indiana Jones plein de détails..

Je me trompe ?
 
Rayman a dit:
Par exemple : Celle de Buzz l'éclair 'oui je sais c'est ni le bon nom ni un coaster' est interactive donc pas le temps de s'ennuyer ! Confort maximal ! Pareil pour Indiana Jones plein de détails..

Je me trompe ?

C'est plus la théma ça  :wink:
 
Bon j'ai commencé, c'est chiant, ca m'a gonflé, j'arrete !!!

Superman est 1er ! Mais bon on peut jouer sur beaucoup de parametre pour faire evoluer ce machin, suffit de remplacer un 6 par un 7 et hop, ca change et au final j'ai du mal a bien noté precisement telle ou telle chose !

Par exemple, donner une note sur 10  à un coaster pour ces G lateraux alors que je n'aime pas ca, c'est nul donc j'ai mis 5/10 à tout le monde !
Il aurait plutot fallut agrementation le theme " Sensation " avec des onglets du type:

Note sur 10 pour:
- First Drop
- Launch
- Inversion
- etc...

On aurait pu avoir quelque chose de mieux  :mrgreen:

classmg.jpg


 
Dis donc gaga, 4 en théma file/gare et 3 en storyline pour Monster ? Je dis " quel est la storyline et quel est la théma ? Ah si théma village fleuri ??? J'ai mis 1 ( pour les fleurs et la peinture noire de la gare ) ...
 
J'aime bien la thema foret et le camp autour, ca fait partie integralement de ce coaster !!
C'est comme Superman et son desert !

M'enfin j'ai mis que des 1 à l'importance de la thema donc ca doit pas jouer beaucoup sur la note  :mrgreen:
 
Et la forcement j'ai envie de demander pourquoi tu t'es emmerdé a noter toutes les sensations détaillées ?!
En tous cas je suis surpris que tu aies passé du temps sur ce machin, Gaël  :-D
 
J'ai envie de retester le truc, l'ennui c'est que je n'ai plus le fichier sur mon Ordi et il n'es pu uploader, Mini, peux tu faire quelque chose?  :-)
 
Je l'ai trouvé super simple d'utilisation  :-)

Mon "top 11" d'après le tableur (je voulais faire un top 10, mais je me suis emporté)  :mrgreen: :

Superman
Stunt Fall
Batman
Tarantula
Abismo
TDZ
Correcaminos Bip Bip
La Trace Du Hourra
Tornado
Montagne Russe du Grand Canyon
Tom y Jerry

Flop 3:
Tokaido Express
Goudurix
Coaster Express
...  :-P
 
Faux, je l'ai trouvé simple moi aussi, juste long à compléter mais c'est normal vu toutes les caractéristiques à remplir, moi je l'ai même complexifié en fait je le trouvais pas assez précis :evil: