Top 3 des coasters ridé dans votre vie!

Un nouveau leader à ce genre de classement ça se note, je le pensais 2ème mais finalement il prend la tête, voici ce que ça donne:
1: OzIris (Parc Astérix)
2: AIR (Alton Towers)
3: Nemesis (Alton Towers)

Prochain changement espéré en septembre, avec The Swarm.
 
Voilà où se trouve Shambhala pour moi :)
D'une courte tête devant EGF, mais devant quand même.
L'Europe se defend bien pour moi ! ;)

1. Manta (Seaworld Orlando)
2. Shambhala (Port Aventura)
3. Expedition GeForce (Holiday Park)
 
Après mon tour à PortAventura :
1. Shambhala (PortAventura)
2. Fluch Von Novgorod (Hansa Park)
3. Blue Fire (Europa Park)
Cette année il n'y aura plus rien de nouveau, que des parcs aquatiques de prévus cet été ainsi qu'Europa Park (pour pas changer).

Holiday Park ou Phantasialand l'année prochaine ? J'espère vraiment !
 
Alors c'est bien ce que j'avais dit, après mon passage au Parc Astérix et à Port Aventura, le top 3 a bien changé !
Désormais :

1- Shambalah - Port Aventura (Une merveille, je vous raconte bientôt !)
2- Goliath - La Ronde
3- Oz'Iris - Parc Astérix

Du très très bon ces derniers jours !  :roll:
 
Mon ancien classement:                                Mon nouveau classement:
1/ Blue Fire                                                    1/ Blue Fire
2/ Timber Drop                                              2/ Silver Star
3/ Silver Star                                                  3/ Wodan Timbur Coaster
 
Mon top n'a pas changé depuis 2 ans, je n'ai rien ridé depuis le meeting en UK, à part Wodan qui n'entre pas dans le top.

1. Stealth @ Thorpe Park
2. Oblivion @ Alton towers
3. Air @ Alton Towers.



J'ai quand même du mal à départager Stealth et Oblivion, car ils sont quand même bien puissants les 2 et la diversité des sensations qu'ils offrent fait que c'est presque impossible pour moi de les classer. J'ai mis Stealth en premier car j'ai un gros coup de coeur pour les Launchers.
 
theghost a dit:
Mon top n'a pas changé depuis 2 ans, je n'ai rien ridé depuis le meeting en UK, à part Wodan qui n'entre pas dans le top.

1. Stealth @ Thorpe Park
2. Oblivion @ Alton towers
3. Air @ Alton Towers.



J'ai quand même du mal à départager Stealth et Oblivion, car ils sont quand même bien puissants les 2 et la diversité des sensations qu'ils offrent fait que c'est presque impossible pour moi de les classer. J'ai mis Stealth en premier car j'ai un gros coup de coeur pour les Launchers.

Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à les départager, mais finalement j'ai choisi stealth pour son accélération et j'adore les launch coasters

Je pense qu'en août Shambala risque de chambouler mon classement
 
J'ai pas fais beaucoup de parc mais mon top 3 risque fort de changer d'ici la semaine prochaine, déjà avec holiday park ce week (EGF  :rire:), et ces vacances avec Mirabilandia, mais je pense qu'un certain i-speed va rentré top 1!!! :evil:
Pour le moment c'est:

1: Black mamba @ phantasialand
2: Blue fire @ europapark
3: Winja's fear & force @ phantasialand

J'ai quand même eu du mal à départager Sista et Winja's fear & force, mais je trouve ce dernier beaucoup plus fun, et c'est ce qui le place devant Sista.
 
Bon moi aussi j'ai pas énormément de parc a mon actif.

1: Expedition GeForce
2: Blue Fire
3: Timber Drop

Je pense que Timber Drop va sauté du classement en septembre avec Mira et son I-Speed et Katun  :lol:
 
Oui je pense aussi que Blue Fire va sauté du classement a cause d'I-Speed, même si sa me fera un petit pincement au coeur (mon premier coaster à inversions)