Top 3 des coasters ridé dans votre vie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ffrct3
  • Date de début Date de début
1. RNRC
2. turbine
3. vampire

N'ayant fait que disney et walibi comme parc, les coasters que j'ai ridés sont malheureusement peu nombreux :-P

Vu mon expérience de parks mon top 3 ne sera certainement pas en accord avec vous. J'espère y remedier dans l'année^^

1 Crush Coaster DLP
2 RNRC DLP
3 Vampire Walibi Belgium

K.

Alors pour l'instant ça donne :

À ce jour, ça donne :

1- Goliath (La Ronde)
2- Tonnerre de Zeus (Parc Astérix) (Bah oui j'ai toujours adoré ce coaster!)
3- Vampire (La Ronde)

Mais... D'ici la semaine prochaine et probablement de façon assez importante au cours des mois qui arrivent, de nouveaux coasters vont venir s'ajouter à mon compteur. Parmi, et de source sûre, Oziris et Shambalah. Sans compter que je pars un mois en Californie, et que même si je ne fais pas moi-même mon programme sur place (j'ai choisi d'être dans une famille), il y a sûrement des chances pour que j'aille dans un ou plusieurs parcs californiens. Et Dieu sait que les bons coasters, c'est pas ce qui manque là-bas!

Est-ce que ce classement va changer? Réponse dans les semaines à venir!  8-)

1- EGF
2- Monster - OzIris
3- Blue Fire - Sista

J'arrive pas à me décider  :-P

Tonnerre de Zeus
Calamity Mine
La Trace du Hourra

Je sais c'est assez minable mais ma santé ne m'autorise pas de faire plus fort comme attraction  :-(

J'aimerais bien savoir ce qui t'empêche de faire "mieux", car pour moi faut être plus en forme pour supporter un TDZ qu'un Oziris.  :wink:

Mais après je compatis, ça doit pas être drôle de ne pas pouvoir aller au bout de sa passion..

KingRCT3 a dit:
J'aimerais bien savoir ce qui t'empêche de faire "mieux", car pour moi faut être plus en forme pour supporter un TDZ qu'un Oziris.  :wink:

Mais après je compatis, ça doit pas être drôle de ne pas pouvoir aller au bout de sa passion..

Oziris a des inversions, c'est peut-être ça...en tout cas les inversions c'est ce qui coince chez moi  :cry:

1-Hollywood RipRide RockIt/Ispeed
2-Oziris/Katun
3-The Swarm/Stealth
Oui dur de me décider !

Ha ouais, pourquoi pas ^^ Il me tarde de le rider, c'est vrai qu'il m'a toujours donné envie  :)

Et en plus j'ai pas eu la vrai expérience vu que je suis tombé sur le seul siège où la musique ne marchait pas (le dégoût)

ça c'est dommage. Tu n'as pas pu le faire une seconde fois ?

Il m'a toujours attiré, j'adore son layout !

jiroo a dit:
ça c'est dommage. Tu n'as pas pu le faire une seconde fois ?

Il m'a toujours attiré, j'adore son layout !
Et non je me suis fais ch*** à apprendre les chansons par cœur pour rien. J'y suis allé un samedi et j'avais 8h pour faire les deux parcs donc...autant dire que j'ai l'impression de n'y être jamais allais. J'ai fais une seule fois toutes les attractions principales :cry:
Tout comme Ispeed que je n'ai fais qu'une fois. Ou encore Thorpe Park que j'ai du faire en même pas 4h. J'adore faire les trucs une seule fois  :x

ax a dit:
Tout comme Ispeed que je n'ai fais qu'une fois. Ou encore Thorpe Park que j'ai du faire en même pas 4h. J'adore faire les trucs une seule fois  :x

Mec si on va a PAV on se bouge les noix et on ne fait pas Shambhalla qu'une fois!  :-P