Top 3 des coasters ridé dans votre vie!

Bon moi j'aimais bien le top 10 alors je poste mon top 10 :evil:
1) Ispeed
2) Katun
3) Oz'iris (bordel un top 3 dans mon home parc je dois rêver!)
4) Superman
5) Blue fire
6) Black mamba
7) Batman la fuga
8 ) Raptor
9) Balder
10) Silver Star

Je remercie minijul pour son excel qu'il nous avait filé l'année dernière sinon j'aurais eu bien du mal à faire ce top :-P
 
1) The Monster
2) Expedition ge force
3) Dragon Khan
4) Oziris
5) Lafuga
6) Nemesis
7) Furious baco/ Rita
8 ) Superman ADA
9) Black Mamba
10) Tonnerre de Zeus
 
Ah tiens, The Monster en first ?

Sinon moi j'attends la fin du mois pour le faire, j'aurais EGF et Oziris en plus et vu que je pense qu'ils vont rentrer dans mon top ...
 
@ Minijul: Ok, ça paraît logique que l'on puisse en déduire Top 9, Top 8, Top 7, Top 6, Top 5, Top 4, Top 3, Top 2 et le coaster préféré, mais je croyais que c'était seulement avec les coasters que l'onavait ridé en 2012  :|
 
Toby a dit:
j'aurais EGF et Oziris en plus et vu que je pense qu'ils vont rentrer dans mon top ...




AreYouFuckingKiddingMe_1200px_by_CrusierPL.png
 
C'est pas le bon meme Jay, ou alors tu suppose qu'EGF et Oziris sont des bouzes. Tu aurais dû mettre (rien parce 9Gag ça reste sur 9Gag) un "You don't say?"..  ^_^
 
Moi non plus je n'aime pas les top 3 c'est pour ça que je fais aussi un top 10 ! :


1 ) Balder (Liseberg)
2 ) Expedition Ge Force (Holiday Park)
3 ) Silver Star (Europa Park)
4 ) Katun (Mirabilandia)
5 ) OzIris (Parc Asterix)
6 ) Stealth (Thorpa Prak)
7 ) Nemesis (Alton Towers)
8 ) Superman la Atraccion de Acero (Parque Warner Madrid)
9 ) iSpeed (Mirabilandia)
10 ) Abismo (Parque De Atracciones Madrid)



 
Moi non plus un top 3 ça ne me suffit pas. Du coup voilà mon top 10:

1/ El Toro
2/ Nitro
3/ Batman The Ride
4/ Superman Ultimate Escape
4/ Kingda ka
5/ Blue Fire
6/ Silver Star
7/ Bizarro
8/ Green Lantern
9/ Rock'n'Roller Coaster
10/ Eurosat
 
1)EGF
2)Monster
3)Black Mamba/Blue Fire à peu près au même niveau
 
Bon je fais un top 10 qui sera modifié dès après-demain. Tiens et pour mettre de l'originalité je vais insérer les autres rides dans le top en vert. :-P

1. Blue Fire
2. Black Mamba
0. Dalton Terror
3. Tonnerre de Zeus
0. Mystery Castle
4. Rock'n'Roller Coaster
5. Winja's Fear
6. Winja's Force
7. Loup Garou
8. Crush's Coaster
9. Vampire
0. Tower of Terror
10. Rc Racer

Voilà. 8-)
 
Sans vouloir foutre la merde, le sujet c'est "TOP 3", pas "TOP 10", vous savez lire ? Sans vouloir foutre la merde.. ><

Steel

1 Katun
2 Ispeed
3 Expedition Ge Force

Wooden

1 Tonnerre De Zeus
2 Mammut
3 Wodan
 
Ba écoute depuis toujours ça a toujours été un top 10, je sais pas qui a eu l'idée de faire juste un top 3 mais on est plusieurs j'ai l'impression a préféré le top 10 classique, donc je vois pas pourquoi ça t’embête tant que ça
 
Humour les gars ! J'avais bien compris, enfin ce n'est pas bien compliqué de dire quels sont les 3 meilleurs coasters que vous avez fait, un top 10 c'est mieux je n'ai pas dit le contraire. Il n'y a pas déjà un sujet "top 10" de créé ?
 
Ah ouais et du coup faut refaire un top 10:

1) Ispeed
2) Katun
3) Oziris
4) Superman la attraccion de acero
5) Expedition ge force
6) Air
7) Nemesis
8) Goliath
9) Abismo
10) Black mamba

Ca me semble pas mal
 
Ca devient ubuesque cette histoire.
Suis-je vraiment le seul à penser que le top 3 se lit obligatoirement dans les 3 premières lignes d'un Top 10 ?!

Je n'comprend nin.
 
Aller je vais essayé de faire un top 10 de STEEL

N°1 ==> TATSU
N°2 ==> Scream
N°3 ==> X²
N°4 ==> Silver bullet
N°5 ==> Oblivion
N°6 ==> Xcellerator
N°7 ==> Monster
N°8 ==> Stealth
N°9 ==> Nemesis
N°10 ==> Black Mamba

Bon, c'est dur quand même de faire un classement, le 1er, c'est sur sur de sur, apres eeeee baaa c'est surtout niveau intensité/fluidité/fun tout mélangé.

Oui, j'adore les inverted aussi (la preuve, y'en a 4 dans mon classement ..) Mais les floorless c'est juste terrible (avec son Zero-G-roll ...

C'est clair que Anubis la semaine dernière, c'était tout aussi énorme avec des potes. Donc voila.  :-)

Puis bon, Tatsu est juste une tuerie ! A tout niveau, fluidité, intensité avec son p**** de Pretzel loop, et au niveau douceur aussi, c'est tout d'un coasters !

Et pour ceux qui voient que ca change tout le temps mon classement, baaa eee ouai j'assume je sais pas me décidé =D