Top 3 des coasters ridé dans votre vie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ffrct3
  • Date de début Date de début
Pour me alors :

1) Katun (Mirabilandia)
2) Ispeed (Mirabilandia )
3) Silver star ( Europapark ) mais Port Aventura au mois d'août donc ça va surement changer ^^

Il y a eu du nouveau depuis, je me permets donc de faire un top 5 dans ce topic:

1 - Expedition Ge Force
2 - Monster
3 - Oziris
4 - SilverStar
5 - Blue Fire

A moi !! :rire:

Steel Coasters :
1. Blue Fire
2. Eurosat ( :roll:)
3. Atlantica SuperSplash

Et les Woodens :
1. Wodan
2.Anaconda(Suis-je fou ? :ouf:)
3. Y'en a pas  :evil:

Et voilà !  :lol:

D'après le classeur de Minijul. Et je suis d'accord avec ses résultats.

1. Expedtion GeForce
2. Katun
3. Oziris
4. Ispeed
5. Black Mamba & Superman ADA (je précise qu'il s'agit de mes deux coups de coeur)

Bon, a moi de faire mon classement, alors il faut que vous sachiez que je n'ai pas fait des tonnes de parcs  : Nigloland, Europa park, Disneyland paris et Walt disney studio :

Alors mon top 5 :
1) Blue fire
2) Silver Star
3) Wodan
4)  Space mountain mission 2( et oui un vekoma dans le top 5 :-D)
5) Rock'n'roller coaster

Jeudi lors de ma visite à EP je me suis de nouveau rendu compte de quelque chose... J'ai trop fait Blue Fire et Silver Star pour les apprécier à leur juste valeur... A force, il n'y a plus de surprise, tout est familier...

Alors que Wodan, qui est tout nouveau, malgré qu'il soit super court, il me donne vraiment envie de l'enchaîner le maximum de fois possible...

C'est aussi ce que je me suis rendu compte à Hansa Park et Fluch Von Novgorod. Etant nouveau pour moi, ne le connaissant pas assez, j'avais envie de le faire pleins de fois et je l'appréciais énormément.

Jeudi, au bout d'un tour au 2ème rang de Blue Fire (que j'ai trouvé bien mou soit dit en passant), je n'avais pas spécialement envie de le refaire à la suite. Silver Star aussi m'a beaucoup déçu dans la first drop, pas aussi bonne que d'habitude... Néanmoins le reste du parcours (1er et dernier rang) était génial !

Du coup voici mon top 5 :

1) Fluch Von Novgorod @ Hansa-Park
2) Blue Fire @ Europa-Park
3) Silver Star @ Europa-Park
4) The Monster @Walygator Park
5) Wodan @ Europa-Park

Wodan pourrait aisément être devant Blue Fire et Silver Star mais ce serait un coup de tête, un effet nouveauté je pense... J'ai vraiment hâte d'être en Juin pour tester un nouveau parc (Port Aventura) qui va un peu me changer d'EP bien que cela faisait 10 mois que je n'y étais plus allé ! Il n'empêche que malgré la déception des rides, j'ai passé un excellent moment et ce parc est toujours mon coup de coeur, c'est sentimental quoi !

Brice a dit:
Non mais il est terrible ce coaster  :evil:

Terrible d'inutilité oui.  :-D
C'est vraiment le seul coaster où j'ai mis 0/10 aux sensations. J'aurais pu mettre 1 comme Goudurix ou Coaster Express mais non, même pas ! Tout simplement parce que à vrai dire je n'ai ressenti strictement aucune sensation dessus, mais alors rien, comme si j'étais assis sur un canapé dans le noir complet. :evil:
M'enfin je l'aime quand même, on s'était bien éclaté dessus. :-D