Jeudi lors de ma visite à EP je me suis de nouveau rendu compte de quelque chose... J'ai trop fait Blue Fire et Silver Star pour les apprécier à leur juste valeur... A force, il n'y a plus de surprise, tout est familier...
Alors que Wodan, qui est tout nouveau, malgré qu'il soit super court, il me donne vraiment envie de l'enchaîner le maximum de fois possible...
C'est aussi ce que je me suis rendu compte à Hansa Park et Fluch Von Novgorod. Etant nouveau pour moi, ne le connaissant pas assez, j'avais envie de le faire pleins de fois et je l'appréciais énormément.
Jeudi, au bout d'un tour au 2ème rang de Blue Fire (que j'ai trouvé bien mou soit dit en passant), je n'avais pas spécialement envie de le refaire à la suite. Silver Star aussi m'a beaucoup déçu dans la first drop, pas aussi bonne que d'habitude... Néanmoins le reste du parcours (1er et dernier rang) était génial !
Du coup voici mon top 5 :
1) Fluch Von Novgorod @ Hansa-Park
2) Blue Fire @ Europa-Park
3) Silver Star @ Europa-Park
4) The Monster @Walygator Park
5) Wodan @ Europa-Park
Wodan pourrait aisément être devant Blue Fire et Silver Star mais ce serait un coup de tête, un effet nouveauté je pense... J'ai vraiment hâte d'être en Juin pour tester un nouveau parc (Port Aventura) qui va un peu me changer d'EP bien que cela faisait 10 mois que je n'y étais plus allé ! Il n'empêche que malgré la déception des rides, j'ai passé un excellent moment et ce parc est toujours mon coup de coeur, c'est sentimental quoi !