[Toten Meeting] Meeting Phanta et MPG à la Toussaint

Jli7 a dit:
Espèce de carolo vas !

Ca commence sérieusement à m'énerver cette modE de foutre un Carolo dans chacune de vos phrases !  :nrv:

De 1, les Carolos ne sont pas une "espèce"

De 2, c'est d'un débile ...
 
Jay a dit:
Ca commence sérieusement à m'énerver cette modo de foutre un Carolo dans chacune de vos phrases !  :nrv:
Non non, je ne suis plus modo...

Fafou a dit:
Ah ben bravo c'est fin ça !
Je n'ai pas dis que j'y avais gouter, enfin voyons :roll:
Mais sinon ya même de la sauce mayo avec....

Jay a dit:
De 2, c'est d'un débile ...
Pour rentrer dans nos délires à chaque fois il faut savoir nous suivre en trip... chose que tu ne fais malheureusement pas...
 
Jli7 a dit:
Non non, je ne suis plus modo...
Je n'ai pas dis que j'y avais gouter, enfin voyons :roll:
Mais sinon ya même de la sauce mayo avec....
Pour rentrer dans nos délires à chaque fois il faut savoir nous suivre en trip... chose que tu ne fais malheureusement pas...

Mais il n'y a pas à vous suivre en trips ou pas, je m'en fout royalement  ! Seulement arrêtez avec vos espèce de carolo sur le forum c'est tout ! Faits le entre vous sur Facebook ou msn, mais ici ça me gave, et ça fait passer les carolos pour des moins que rien ..? Ca te plairait que je dise à tout le temps que tu sais pas faire deux phrases sans fautes, ou encore que je m'amuse à mettre espèce de ch'ti à chaque fois que je veux parler à quelqu'un ? Ca me gave c'est tout, et franchement ça me donne pas envie de venir en trip et d'entendre espèce de carolo à longueur de temps, trip dans lequel on irait jouer à faire les gamins dans des jeux à boules pour gosses de 5ans comme il y en a chez Quick ou MacDo !


Baaaaaaaaaaaaaaaaaa  :nrv: :nrv: :nrv:
 
Jli7 a dit:
Non non, je ne suis plus modo...

En revanche, je le suis actuellement. Donc stop aux HS et aux réglements de comptes sur le forum, ça commence sérieusement à bien faire.

Si vous n'êtes pas capable d'organiser un trip sans que le topic de préparation tourne au crêpage de chignons, laissez tomber.

Sur ce, retour au sujet, merci.
 
Je me permet tout de même une réponse publique (si tu l'accepte bob)

Bob : Mes voyages sont bien organisé et ne partes pas à la dérive lors des discutions sur le topic qui est dédié à l'organisation.
La seule chose c'est juste que l'on s'autorise un minimum de lest et que l'on délire pendant 2-3 posts pour nous détendre, rien d'interdit jusque là...
Après certaines personnes prennent mal les choses mais que dire à part que ce soit dommage pour elles...


Jay : Ce mot n'est pas un jugement ni une insulte,... appelle moi comme tu veux franchement ça changera rien. La preuve le surnom qu'on ma donné n'est pas valorisant et super plaisant, mais j'en rigole plus qu'autre chose au final... Comme quoi prendre les choses avec du recul à parfois du bon !
Je n'est pas compris les jeux à boules malgré que oui, moi en trip je fait ces trucs là parce qu'entre amis c'est toujours drôle !
Je sais être serieux mais pas quand il s'agit de s'amuser ! (c'est la base de l'amusement)
 
Bon faf, il faudra que tu me jette à tournai le vendredi soir ! (c'est sur la route  :wink:)
Je ne vais pas dormir chez dracus mais chez une autre amie pingouin qui vient avec nous à walibi le samedi :-)

Oui donc j'enchaine le samedi et je pense aussi le dimanche mais sur lille...  :roll:
 
Maverick a dit:
Abonnement Bob pour accès à MPG, pour Nico et moi.

ha ca ils m'ont bien servi ce w end pour padm et pwm, ils vous ont deja fait les 2011 ou c'est toujours le lidkaart 2010 avec le papier pour l'échanger ?
 
Bien le bonsoir , c'est demain que commence ce beau voyage ,  même si KingdaKa perdra sont titre de plus rapide co.......  Bref on s'en contrefou parce que nous en est sur bandit  demain
004-17cf.gif


Enfin sinon tout est prêt , les sandwiches , les sacs ,  la feuille pour François , le booking de l'hotel , et bien sûr la Vodka dans le sac de la gelé
004-17cf.gif

 
1ère journée à MPG passée.

Arrivé avec 30' de retard à cause des bouchons, j'envoie un SMS au reste de l'équipe, qui m'annonce que eux sont encore 120km plus loin  :wink:
Bonne journée dans le parc, bonne équipe.
Petit bémol pour la partie Halloween où c'était nettement moins fort qu'il y a 2 ans, la dernière fois où je l'ai fait.  Ca reste bien, mais ce n'est plus ce que c'était (à voir si c'est parce qu'on a choisi la journée où il devait y avoir le moins de monde ou si c'est toute la période comme cela).

Le reste de l'équipe est à PHL, moi de retour à mon quotidien (dûr dûr le réveil après être rentré à 1h30).