[Toten Meeting] Meeting Phanta et MPG à la Toussaint

Oui, depuis la gare...

A noter que tu as un ticket combiné parc+bus en vente.
Preisstufe 1a [CityTicket] 2.00 Euro Tarifberater
Linie PHAN (Phantasialand-Shuttle): Der Verbundtarif gilt nur bei Kombitickets, sonst Fahrpreis für Hin- und Rückfahrt 1,50 Euro

Donc c'est la ligne PHAN, départ 8:55->9:15 ou 9:25->9:45, et tu arrives à l'entrée principale du parc (les voitures arrivent par une autre entrée).

http://www.kvb-koeln.de : le site des bus de la région de Cologne...
 
scottypark a dit:
Message à la Gelé : faudra qu'on s'organise nous pour le départ de Dk , j'ai m'a petite idée , donc on se voit sur Msn ou skype dans pas longtemps  :wink:


PS :  Et de 400 , on sort le champagne et le Ricard !!

Oui parce que c'est chaud la braise pour que ma mere m’amène le matin... a moins que mon père soit de nuit, dans ce cas ya moyens avec la voiture de douanes  :-D (enfin vraiment rien de sur)

Chui plus champagne mais bon je pense ne rien prendre avec hein... C'est pas l'AG BNP  :-P
 
2 ou 3 chambres ?

Sachant que la mezzanine est normalement prévu et gratuite pour les -12 ans moi je me dit autant prend 2 chambres car personne n'est présent a la réception lorsque nous arriverons...


Par contre nous mangerons sur place le matin pour 4€ (c'est de 6h30 à 10h00)

 
J'ai réservé 3 chambre en debut de soirée ;)

J'ai également joint un mail pour que l'hotel soit au courant de notre arrivé après 22H...
 
Recap

Jeudi matin :

Arrivé de scott et julien en bus + train (6H17)
Arrivé de Jules en train (6H17)
Arrivé de Nico et François en voiture

RDV fixé à 6H30 à Lille-Europe pour une arrivé à MPG à 10H et en comptant un arret sur air de repos
Participants journée : Scottypark, Nicoshaks, Faf, Siluj, la Gelé, Maverick


Jeudi soir :

Départ du parc un peu après 22H
Arrivé au F1 de bochum 30 minutes plus tard (lien de l'hotel) 19€


Vendredi matin :

Déjeuner au F1 de Bochum 4€

Arriver à Phantasialand pour environ 9H (arrivé 1H10 après le départ de l'hotel)

Participants journée : Scottypark, Nicoshaks, Faf, Siluj, la Gelé
Potentiellement intéressés : Maverickmen, Guiguidu38, RémiPa

Vendredi soir :

Fermeture du parc à 18H
Retour à Lille Europe vers 21H30

Retour scott et Jules : Train à 22H13
Retour Nico et Faf : Voiture
Retour Gelé : Dépose en voiture

--------------------------------------------------------------------------------------------

Divers

Détails voiture :
Type : Citroën C3
Chauffeurs : Faf et Nico
Total carbu : 80€
Total parking : 3€ + 5€
Détails route : Itinéraire Mappy (cliquez)

Ce qui nous fait donc 90€ soit 18€ par personne à donner à François pour la voiture

Et rajouter l'hotel à 93€ soit 19€ par personne à me donner (hôtel réservé)
 
Hey j'en profite pour polluer votre post; pour phantasialand le parc ouvre a 9h mais il n'y a quelques attractions qui sont ouvert à partir de 9h30 (tout le reste c'est 10h) c'est à dire Black mamba (Miam!) Temple of the night hawk, River Quest et je ne sais plus quoi. Enfin bref pas la peine de vous stresser les guys!
 
Onslaught_bis a dit:
Hey j'en profite pour polluer votre post; pour phantasialand le parc ouvre a 9h mais il n'y a quelques attractions qui sont ouvert à partir de 9h30 (tout le reste c'est 10h) c'est à dire Black mamba (Miam!) Temple of the night hawk, River Quest et je ne sais plus quoi. Enfin bref pas la peine de vous stresser les guys!
De toute manière je pense qu'il y aura des choses à faire avant 10h. Déjà attendre les autres éventuels participants (exemple : moi, j'arrive à 9h15) et ensuite il faudra acheter les tickets. Donc je pense qu'on ne sera pas dans le parc avant 9h30. :wink:
 
Julien tu as oublier qu'il y a gève jeudi .... , donc probablement pas de train pour nous , mais comme je t'ai dis j'ai une autre solution  :wink:
 
scottypark a dit:
Julien tu as oublier qu'il y a gève jeudi .... , donc probablement pas de train pour nous , mais comme je t'ai dis j'ai une autre solution  :wink:

En effet, c'est ce qu'il risque de m'arriver aussi pour mon train Paris-Cologne (1 thalys sur 2, si je ne me trompe).
 
A oui par contre je préviens, c'est pas only ride ou go go go attractions hein...
Chui pas venu pour courir mais plus pour passer une bonne journée (je dis ça pour les pti jeune à phanta)

Je connais la politique de certain mais j'ai passer l'age de jouissance à enchaîner les attractions jusqu'à plus soif.
Bref françois et nico sont plutôt posés comme moi, ils ne sont pas là pour faire toutes les attractions du parcs et enchaîner 20 tours de BM ou autres mais bien pour s'amuser et profiter  :wink:
 
Jli7 a dit:
A oui par contre je préviens, c'est pas only ride ou go go go attractions hein...
Chui pas venu pour courir mais plus pour passer une bonne journée (je dis ça pour les pti jeune à phanta)

Je connais la politique de certain mais j'ai passer l'age de jouissance à enchaîner les attractions jusqu'à plus soif.
Bref françois et nico sont plutôt posés comme moi, ils ne sont pas là pour faire toutes les attractions du parcs et enchaîner 20 tours de BM ou autres mais bien pour s'amuser et profiter  :wink:

En tout cas, étant donné que c'est mon premier tour à phanta, j'espère pouvoir faire tout les coasters. :-P
De toute manière Julien rassure toi, je ne peut pas enchaîner plus de quelques tours :wink:. (Après je suis malade :oops:).
 
guigui38 a dit:
En tout cas, étant donné que c'est mon premier tour à phanta, j'espère pouvoir faire tout les coasters. :-P
De toute manière Julien rassure toi, je ne peut pas enchaîner plus de quelques tours :wink:. (Après je suis malade :oops:).

Rassure toi , quand j'ai été en juillet , dans ma première journée ; j'ai pu faire toute les coasters (plusieur fois BM , winja's , colorado )  , plus tout les DR , et un des deux splashs , ainsi que les flat , et j'allais oublier River quest.

En sachant , que j'ai eu 15 minutes max , et que là , euh franchement , y aura personne  :-P
 
scottypark a dit:
Rassure toi , quand j'ai été en juillet , dans ma première journée ; j'ai pu faire toute les coasters (plusieur fois BM , winja's , colorado )  , plus tout les DR , et un des deux splashs , ainsi que les flat , et j'allais oublier River quest.

En sachant , que j'ai eu 15 minutes max , et que là , euh franchement , y aura personne  :-P

Ok. Ca tombe bien parcque moi, comme d'autres j'aime pas trop courir d'un coaster à l'autre, je prefère faire des pauses pour réfléchir, discuter ou se reposer sur un family ou un autre truc du genre...