[Toten Meeting] Meeting Phanta et MPG à la Toussaint

Tout barré !  :-D

Un petit tour sur le site allemand de B&B a changé la donne !
Je pense bien que tout le monde sera opé...

24€ la nuit pp / 5 personnes repartis sur 2 chambres

Je vous laisse regarder mais au moins ça c'est LA valeur sûr  :wink:
http://www.hotelbb.de/en/dortmund-messe

L'hotel n'est pas a mis-chemin mais bon... C'est à 45 minutes de MPG
Et le lendemain ce sera 1H20 de route + un petit arret café/choco  :wink:

(Donc en gros ca rajoute 45minutes de voiture au trip sur un trajet faisant de base 1H20)

Total budget carbu pour le trip : 15€ par personne

On a de la chance d'avoir 2 conducteur , c'est mieux pour Faf !

Et cool , on va pouvoir dormir au B&B  :-D

Allez j'espère que tu vas pas tu rechanger encore une fois  :-D

Ouai non pas de changement.... Sauf si les chauffeurs souhaite rouler 15 minutes de plus le soir pour éviter 1H de route le lendemain...
Dans ce cas c'est dodo à cologne  avec le même tarif :wink:

Nico, Francois que préférez vous :
-> 45 minutes de route de nuit / 1H20 de route le matin
-> 60 minutes de route de nuit / 20 minutes de route le matin
??

Bon si je viendrais je ferais que phantasialand moi qui habite a paris c'est possible que je parte tot le matin juste pour faire la journée a phanta?

C'est quand même 5h de route +/-.
Donc à voir si c'est intéressant/faisable pour toi de faire que la journée PHL, car si tu fais le tout sur une journée :
4h30 : départ Paris
9h30 -> 18h : Phanta
23h : retour Paris

Ca fait la journée de 20h, avec route principalement de nuit, c'est lourd...

Donc ce sera Le B&B de Düsseldorf

MPG -> 45 minutes
Phanta -> 50 minutes

Tarif : 24€ par personne (pour 5 adultes repartis sur 2 chambres)

Petit déj ?   7€ par personne en supp pour du bon

Moi je suis d'accord pour le petit dej' , si je peux avoir un petit dej' bien consistant pour ne pas manger le midi ( ou très peu ) , ça fais des économie , enfin de toute manières , moi je dis oui  :-)

Manque plus que la confirmation de nico (contacté par messagerie vocale) et je réserve, j'avance les sousous mais pensez à prendre 31€  :wink:

Bon alors aux dernières nouvelles je n'irais pas au parc Astérix avant le meeting, mais ça on s'en fout. :wink:

J'aimerais juste plus d'info pour les bus, j'y comprend rien sur le site. Quand y a t-il des bus entre Brühl et Phanta? :-(

:nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv: :nrv:

J'en ai plus que marre !
Voici que tout les B&B viennent d'augmenter les prix et on passer leurs prix à quasiment 40€ la nuit par personne sans le petit déj  :x :x

J'en ai marre !

Donc a moins de larguer tout notre pognon dans le B&B, je prends le F1  :x
Aller hop 19€ la chambre par personne, c'est pas un hotel térrible mais bon ya plus que ça !

Oki ?
C'est la seul solution

Après il faut appeler l'hotel mais d'après mes souvenirs francois c'était proposé d'appeler avec un ami !
Je suis sur Paris ce WE et je ne crois pas me connecter entre temps...

J'étais dans le coin hier, et j'ai fait 16-22 a MPG c'etait impressionnant de voir comme ma fille pour les house halloween étaient longue, vous avez bien choisi de le faire en semaine !

sinon pour info les house ouvrent à 16 h et ils vérifient les Ages a toutes

par contre les filles c'était dingue, pour le death hospital la fille partait d'un serpentin 4 couches au niveau de mp-express, puis en free queue le long de bandit, du disk'o à la petite grande roue
==> entre 100 à 130 min
pour paranormal activity 2 entre 45 et 1h et 30 min pour le truc bidon dans la rue principale

par contre après 20h30 c'est tombé à 30 - 15 et 5 min

et pour les autres attractions j'ai tout fait avec entre 5 et 25 min max

1) Oui, la date est définitive
2) Les voitures actuelles font les 2 jours, moi ce sera uniquement le jeudi à MPG

Message à la Gelé : faudra qu'on s'organise nous pour le départ de Dk , j'ai m'a petite idée , donc on se voit sur Msn ou skype dans pas longtemps  :wink:

PS :  Et de 400 , on sort le champagne et le Ricard !!