[Toverland] D'Vwervelwind - spinning Mack (2012)

Nouveaux artworks sur le magazine First Drop :

1340014056-575085_3934270510561_183004048_n.jpg
 
Je suis un peut perdu la  :?
On va avoir quoi pour finir : Un Spinning Coaster ou un Mega Looping Coaster de chez Vekoma  ?
Car ici on parle de Spinning et la New de RemiPa dit que sa sera un Mega Looping Coaster de chez Vekoma qui aurait été annoncé par le directeur de parc lui même...

Edit : autant pour moi, je n'avez pas vue que le Mega Vekoma été pour 2015 :oops:

Mais en tous cas sa présage un belle avenir au parc tous sa  :mrgreen:
 
Ah, ça va aller vite maintenant. Concernant le layout, est-ce un clone ou un custom ? J'ai du mal à savoir.
 
Et c'est d'ailleurs une très bonne nouvelle parce qu'il est vraiment excellent. Mack se sert du Twist aujourd'hui comme vitrine des spinnings Mack New-gen!
 
C'est vrai que les avis sont excellents sur ce coaster, et c'est effectivement une bonne nouvelle. Mais c'est toujours mieux pour nous coasterfans de voir naître un custom. ;)
 
On voit ça avec nos yeux de coasterfans qui préfèrent avoir un nouveau tracé mais pour les parcs c'est excellent : les deux coasters (Twist et celui-ci) sont assez éloignés pour que la clientèle lambda ne connaisse pas les deux, les frais de conception sont amoindris, on connait déjà les caractéristiques et les retours (positifs) des visiteurs, etc.

Même si je n'ai pas testé le Twist, au vu des avis, je pense que c'est un bon investissement pour le parc qui va compléter son offre du côté familial/sensations dont le chemin avait été ouvert avec Booster Bike. D'autant plus que la thématisation prévue a l'air plus que sympathique. D'ailleurs Toverland a la particularité, je trouve, de faire de la thématisation assez légère mais soignée et propre. Le quartier de Troy en est un bon exemple.
 
L’aménagement est assez impressionnant en effet !
En tout cas, j'adhère vraiment pas au vert-déteint des rails...
 
Petit aparté concernant le Raft Ride qui sera construit par Hafema. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais ce sont les constructeurs de River Quest à Phantasialand et ils sont réputés pour leurs éléments de chute et de tourbillons. Cependant ici il ne sera apparemment pas question de ce genre d'élément puisqu'il s'agira d'un parcours assez simple et même tranquille qui misera surtout sur les décors. J'ai quand même hate de voir ce que ça va donner !