[Toverland] D'Vwervelwind - spinning Mack (2012)

requinpinguoin a dit:
Il y a une nouvelle photo sur le fb du parc, si quelqu'un pouvait la poster pasque je ne sais pas comment on fait  :idiot:

527878_422954074414115_397279425_n.jpg


Source : facebook Attractiepark Toverland

Je préfère quand même le rouge et jaune du twist !
 
Plusieurs petites photos en vrac sur les nouveautés 2012 de Toverland :

Quelques concept-arts du spinning :

Schermafbeelding2012-04-13om221344.png


Schermafbeelding2012-04-13om221419.png


toverland2013.jpg


SpinningCoasterTrain.jpg


BoosterBikeShop.jpg


Schetsstationspinningrechterzijgevel.jpg


7406307466_7dc1fda41a_c.jpg


Les autres rides de la zone :

Eendenmolen.jpg


RapidRiverStation.jpg


Restaurant.jpg


Il se murmure aussi que Booster Bike pourrait recevoir un nouveau train "cheval" pour mieux coller au thème.

Source :Central-Park + site néerlandais dont le nom est assez particulier (d'ailleurs je l'ai oublié).
 
RCT-Maker a dit:
Il se murmure aussi que Booster Bike pourrait recevoir un nouveau train "cheval" pour mieux coller au thème.

Et donc le renomer booster horse ??  :-D 

Ce serait bien dommage, ça colle pas avec la magnifique musique.
 
Rafiki a dit:
Je comprends pas trop le concept art avec la gare du spinning, ou on voit comme un train suspendu en l'air. Késako ?

c'est un système d’ascenseur ! la portion de la gare peut se lever , pour mettre un second train sur le parcours !

comme pour pégasus il me semble !

ce train dans les airs , montre la hauteur a laquelle il va grimpé pour pouvoir laisser sortir le second !
 
A mon avis ce n'est pas en haut mais en bas qu'il faut regarder. On voit un rail de face juste en dessous du quai. La voie de garage se situerait juste en dessous de la station, un peu devant ou derrière la section de la station à proprement parler qui servira d'ascenseur. Enfin c'est un point de vue.
 
Jamais fait attention pour Pegasus. Mais après Rémi, je pense qu'il faut regarder et en haut, et en bas.
Effectivement ,quand l'un des trains sera en sous-sol, l'autre sera au niveau des quais. Mais quand le train du sous-sol arrivera lui au niveau des quais, l'autre sera donc en l'air. Enfin jpense  :-P.
 
Non plus, enfin pas d'après moi. Il faut juste le voir comme un transfert track en mode vertical : au lieu de se détacher du parcours normal pour glisser vers la gauche ou la droite et rejoindre le rail de la voie de garage, ça sera vers le bas. Du coup il n'y aura plus de rail en station pendant la manip. Le deuxième train sera stoppé sur les freins.

Il n'y aurait aucun intérêt à soulever les deux trains en même temps puisque d'une ça ferait 2 fois plus lourd à soulever (infrastructure plus résistante + plus d'énergie à fournir donc couts plus élevés) et de deux un tel système nécessiterait, je pense, de voir une partie de l'ascenseur en station, ce qui n'est pas très joli. Ici c'est un simple ascenseur de 3-4 mètres dont toute la technique se situe sous la station. Ni vu, ni connu.