[Toverland] Mega Coaster Vekoma en 2015

Voilà à quoi ça ressemble :


layout_megaloop.jpg
 
Quelqu'un ici a-t-il déjà pu essayer un modèle de ce genre là? Je me demande, voyant que les rails ne sont pas comme ceux des boomerangs goudurix etc, est-ce que les nouveaux vekoma baffe moins que les anciens ou pas?
 
Je ne sais même pas si un modèle de ce genre existe déjà autre part, faut demander aux experts! En tout cas c'est très étonnant comme projet, personnellement ça me ravit!
 
Bien sympa pour ce "petit" parc!  :-)

J'ai hâte de voir ce que Vekoma sait faire maintenant en matière de looper sit down avec ses nouveaux rails.

Mais bon 2015 il y a quand même le temps...  :roll:
 
Aucun coaster comme ça n'existe, après le seul modèle comparable à celui-là je pense, c'est Battlestar Galactica. Avis à ceux qui l'ont essayé !
 
Ce coaster m'intrigue :-P

Le layout, pas exceptionnel pour autant à l'air bien sympa. Les inversions semblent intéressantes (Immelmann, Roll Over, Zero-G Roll... ).

Je serais bien curieux de voir ce que donne ce coaster construit par Vekoma. M'enfin, d'ici 2015; on a encore le temps :-D

W&S...
 
Mouais pour un méga coaster ok, mais vekoma je sais pas...battlestar galactica n'avait pas pas mal de problèmes techniques ?
 
Pour ce qui est des problèmes techniques de Battlestar ils sont réglés (je crois) et c'est comme un diesel les nouveaux Vekoma, ça met du temps à démarrer, après ça va tout seul!

Quand au confort des nouveaux Veko, j'vous dirais ça dans un mois  :wink:

Edit : L'image de Jay est un concept visible sur le site de Vekoma, on peut y voir également une maquette dont je n'arrive pas a choper l'URL. Quoi qu'il en soit rien ne dit qu'il s'agit du layout final, mais il est clair qu'il risque d'y ressembler.
 
C'est clair, mais l'offre chez Tover va d'un pas de géant prendre des ailes. Le GCI, le spin Mack, le mega-inversion vekoma qui je suis sur, sera d'un niveau largement supérieur a leurs anciens produits. Donc il va falloir que le Kangourou face lui aussi, un bon de géant  :wink:
 
Moi je considère ça comme une bonne nouvelle pour nous, fans. Quand Toverland aura cette offre plutôt intéressante ça fera forcément réagir Walibi Holland qui se repose sur son excellent Goliath depuis de nombreuses années! Le Kangourou a du plomb dans la poche mais va falloir qu'il agisse !  :evil:
 
Tee-Bow1731 a dit:
Moi je considère ça comme une bonne nouvelle pour nous, fans. Quand Toverland aura cette offre plutôt intéressante ça fera forcément réagir Walibi Holland qui se repose sur son excellent Goliath depuis de nombreuses années! Le Kangourou a du plomb dans la poche mais va falloir qu'il agisse !  :evil:

fou05 a dit:
si se coaster se construit, on peut dire adieux a waliby holland snif

Oui m'enfin la plus grosse " concurence " de Walibi Hollande c'est Efteling et non pas Toverland bien plus loin. Ou encore Slagharen et Duinrell

Je ne pense pas que les Walibi situé à + ou - 2h00 ( Walibi Belgium est plus proche de Toverland que Walibi Holland ) voit Toverland comme un réel concurent.

En attendant, ce coaster est prevu dans bien trop longtemps ! On attend toujours le Water Coaster Mack prevu à l'origine ou l'inverted B&M qu'ils revaient d'avoir à Toverland lors d'un viel Interview.

Bref si c'est réelement du Vekoma looper, même avec de nouveaux trains, au secours Fuyons  :mrgreen:
 
gaga_lefou a dit:
Bref si c'est réelement du Vekoma looper, même avec de nouveaux trains, au secours Fuyons  :mrgreen:

Franchement, je vois pas ce qui peux te faire dire ça. On verra d'ici là, mais ne me dis pas que tu n'as pas hâtes de voir à quoi ça va ressembler, et le tester. Ou alors je ne te comprends pas !  :?
 
Bof, c'est quasi la même distance entre WH Efteling qu'entre WH et Toverland! Et justement, pour moi la distance n'est pas énorme, a peu près toute la moitié sud des Pays Bas est plus proche de Toverland que de WH, et puis faut pas oublier que c'est à coté de la frontière belge et allemande! Vekoma fuyons? Je ne pense pas qu'il faut fuir catégoriquement le constructeur, d'autant plus que là c'est du nouveau encore jamais vu auparavant, on sait tous que Vekoma fait des efforts pour corriger ses plus gros défauts donc moi je dis non ne fuyons pas, je dis suivons ce parc de très près!