[Toverland] Un nouveau coaster en 2010 ?

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 070
74
38
Essonne
Bonjour à tous

Il y a beaucoup de rumeurs sur une nouvelle attraction pour Toverland en 2010.

- Au début, on a beaucoup parlé d'une nouvelle attraction aquatique, de type Supersplash (Mack).
- Après, on a évoqué un water coaster ...
- Puis on a appris que le parc avait des soucis pour financer sa nouvelle attraction.

Maintenant, RCDB nous apprend que la nouveauté 2010 pourrait finalement être un coaster ! Voila ce qu'on peut lire sur la fiche correspondante :

The park has stated in a television interview they will be adding a new roller coaster near the Troy for 2010 and that it would be more thrilling than the Troy.

Un nouveau coaster encore plus impressionnant que Troy ? Le côté "aquatique" de l'attraction était il une simple rumeur, est il abandonné ou non ?

La suite quand il y aura plus d'infos !

Source : RCDB et plein d'autres endroits
 
Non de dieu , c'est pas vrai !
Je suis déjà en extase totale en sachant plus énorme que troy :love:
Moi qui est troy en #1 (ou 2 j'hésite) , je crois que si il font mieux que ce magnifique wooden mes visites à Toverland ne seront pas rares mais plutôt répétées  :-D ...

Par contre je ne pense pas inversions car rappelons le , Tov est prévu pour les gamins à la base  :wink:
 
Mais mon ptit 7, je te rapelle qu'on fait de très belles choses sans inversions !

Troy  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

A la limite les inversions leur permettrai peut être d'élargir leur public en attirant des jeunes par exemple.

Et n'en déplaise à certains, j'ai bien aimé le Booster Bike, original.
 
Chab a dit:
Mais mon ptit 7, je te rapelle qu'on fait de très belles choses sans inversions !

T'as bien raison et c'est pour ça justement que je veux qu'il n'y es pas d'inversions  :wink:
Moi de toutes manières , je préfère un layout de malade à un enchaînent de retournements .

Rémi ce ne sera peut-être pas un inverted tu sais , beaucoup de temps est passé depuis cette annonce .
 
Je dis que ca sera un B&M. Je me base sur une affirmation faite par Walter Bollinger lorsque Robb Alvey l'a interviewe lors du dernier salon IAAPA. Il a dit que 3 coasters B&M allait etre construit en 2010 et que seulement un etait aux USA... Ce B&M est Intimidator. Le deuxieme B&M est le flying coaster B&M en Chine et le troisieme.... Reste juste Toverland! Les autres parcs majeurs ont deja annonce ou ont aucune indication qu'ils ont un B&M en construction.
 
Peut être que le 3eme B&M est The monster, à voir si quand il parle de B&M construit il sous entend nouveau coaster ou non. En tout cas ça me plairait bien un B&M dans ce petit parc très sympa.
 
On peut rajouter que cette nouvelle attraction coûtera environ 12 millions d'euros.

Ca sent bon pour une future annonce d'un B&M !
 
Les gars, tous à Toverland en juillet 2010, voilà du gros, du bon, comme on aime !

Toverland tente de toucher une clientèle plus large et donc les jeunes/adultes, qui ne s'embêteront plus en accompagnant les gosses faire mumuse dans le hall, même s'il y a déjà Troy.
 
Mais nous aussi on aime bien faire mumuse dans les halls  :-P

J'ai du mal à imaginer un B&M à Toverland.  B&M c'est la Rolls des coasters, avec chaque fois des attractions prévus pour du gros débit.  Mais Toverland est un petit parc avec un nombre restreint de visiteurs.

En plus, on avait parlé 1) d'aquatique 2) d'une nouveauté moins cher au niveau finances.  J'ai du mal à mettre un B&M dans une des 2 catégorie, prix et/ou aquatique.

J'attend de voir un peu plus d'informations, mais en tout cas ça sent bon pour Toverland ;)
 
Je pense ici a un petit parc qui a achete un B&M... Le parc avait comme coaster qu'une Wild Mouse (petit modele), un corkscrew coaster et un powered coaster Zamperla pour enfants... En 2007, apres avoir ajoute un water ride, 1 Discovery Zamperla (copie d'Afterburner) et une freefall Fabbri (comme a Thorpe Park) de 60 metres l'annee d'avant, ils ont commande un Inverted custom de 45 metres a B&M. Le resultat est que le parc s'en est vue revivre et que finalement, il attire les foules! Aussi, ils avaient commande que un train, avec l'option (table de transfert et systeme de controle) d'ajoute un 2ieme train plus tard.

Quel parc il s'agit? Gyungju World en Coree du Sud et l'Inverted est le fantastique Phaethon.
 
Un B&M coute combien a peu pres ???

Sinon c'est une super nouvelle !!!!  :-o
Un si petit parc qui s'agrandi a vue d'oeil !!!
C'est une super nouvelle .

Faut-il encore que se soi un B&M  :-D
 
Honnêtement, je trouve ça vraiment gros comme rumeur ! Vous imaginez vous une Dive Machine aux pays des enfants, Toverland ?

Je pencherai plus pour un Inverted B&M, et encore c'est déjà du très lourd  :-P
 
Autant l'inverted est plausible , la dive machine je n'y crois pas du tout, comme dit val au pays des enfant (genre de studio plop néerlandais) je vois mal cette grosse dive machine sortis de nulle part ou presque. Après j'aimerai vachement me trompé. phrase habituelle; wait and see!

 
SiluJ a dit:
Y'a une rumeur de Dive Machine B&M qui surgit sur le net !!! :-o

Lol ! Mais Jules , tu crois à tous les fantasmes des coasterfans toi  :mdr:
C'est mon poto Haplo qui a lancé ça pour déconner sur Cp ...
Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre dès que tu vois une soit disant "rumeur" ...