Tower of terror à Disneyland Paris

C'est toujours mieux quand c'est pas chez nous...... il me semble pour la petite histoire que la ToT de Disney Californie est quasi identique à celle de Paris... puisque c'est les plans de celle prévue aux Studios Paris qui ont servi à construire celle de Los Angeles.... Reste le programme peut être..... et encore, je vais essayer la ToT de Disney Californie fin novembre, je vais déjà voir si je reviens en "crachant" sur la ToT Française, ce n'est pas si sûr!

Sont jamais content!

Quand à la ToT de Tokyo est son "dieu" qui disparait, effectivement, l'effet est grandiose (je n'ai vu qu'en vidéo)mais ensuite, le programme reste ..... un programme de ToT.... c'est une affaire de goût.
 
Ah oui c'est bien joli tout ça mais y'a déjà plein de sujets là-dessus :

http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=1519.0

Savez vous combien ça coute de faire des choses comme ça parce que si vous considérez la ToT comme une attraction d'ambiance (ok c'est joli et sympa) ils peuvent autant mettre un petit carrousel avec une bonne musique et c'est fini

:-D Celle-là bravo, fallait le faire...
 
Boris a dit:
Mais je reste sur ma position pour dire que je ne vais pas à Disneyland pour faire du Coaster hein.....

Je suis du meme avis. Si je vais quelques fois à disney, c'est juste pour retrouver une ambiance que j'aime. Quand je retourne à disney, je redeviens un vrai gamin...
 
Et bien , j'ai rider la tour de DLRP Studios , je prefère de loin notre tour national que sa rivale d'Orlando ... Pourtant: architecture , emplacement et tout le reste et en faveur pour Orlando , mais il suffit de prendre un peu de hauteur , et de voir les toits de la tour , pour trés vite remarqué que le toit n'est autre que de la tôle ... Sinon , la tour d'Orlando , est plus impressionante , l'atmosphère qui y règne et angoissante , mais la file d'attented'extérieur , et trés bien foutue , une balade dans le parc de l'Hotel , on voit notamment de loin un grnad et majestueux portail avec les sigles HTH ... Celle de Disney , file extérieur style parc à boeufs , pas trop thématisée , impression de surplace , mais côté technique tout çà ,une fois encore , a tour d'Orlando et beaucoup mieux foutue , surtout le passage dans la 4th Dimensions ... ôté sensation , la parisienne marque des points , côté finition ,elle marque aussi un point de plus , donc étant bon Parkfan , je m'interesse surtout niveau sensaton (mais autant que la théma) et donc , la tour de Paris et mieux ,  mais la tour d'Orlando , à une situation à en faire rêver notre parc français , un Hollywood blvrd digne de ce nom ... Un Place Making extraordinaire ...

EDIT Modo PAL : Peux-tu éviter d'écrire des blocs de texte comme ça dans tes posts, chicken ? C'est difficile à lire, fais plutôt des paragraphes. Et limite aussi le nombre de '...'. Merci :wink: