Tower of terror à Disneyland Paris

ça y est !!! la TOT est ridé ! je m'en vais de ce pas rédiger mon TR !
a tout de suite !!!

Mia from the Twilight Zone

j'espère vraiment que beaucoup d'entre vous pourront rider cette TOT ! et si vous passez par la, pensez a m'envoyer un petit mp ou un mail !! histoire que je passe par la aussi hi hi ^^ :mrgreen: :roll:

Moi je l'ai faite quatre fois hier avec nintendo-ouf !

J'ai été impresionne mes pieds partaient en l'air la thema est géniale (même les CM se prennent au "jeu") les airtimes sont cool (j'avais pas trop serrer la ceinture donc c'était géniale).

Bref, je vous conseil de la faire c'est geniale !!

Moi c'est prévue que je le fasse le 9 février mais je dois admettre que j'ai un peu la trouille (comme toujours quand je fais une nouvelle attraction mais après j'ai toujours envie de recommencer!!) :lol:

Je l'ai faites 4 fois le 4 janvier 2008 et je souhaite a tous la chance de pouvoir le faire !! C'est géniale !!

Voici une opération originale lancée par Disneyland et M6, qui consiste à faire appel aux fans pour créer un sénario pour le spot publicitaire de la Tour de la Terreur ! Le sénario gagnant sera réaliser par un pro et passera à la télé !

Plus d'info ici: http://www.programme-tv.net/actus-tv/925/virginie-efira-terrorisee-a-disneyland.html

En bonus sur cette page, vous verrez quelques star dans la ToT comme Virginie Efira, Bruno Solo ou José Garcia entre autre... :-D

:mrgreen:

Slt!!
Tester ce week-end,
Tout bonnement super.
Çà commence par l'entre dans l'hôtel et la salle de réception avec pleins de détailler comme c'est si bien le faire Disney.
Ensuite on passe dans les sous-sol et là c''est tout bonnement du pur bonheur.
après on rentre dans la cabine et la tout commence vraiment....
Le premier tour est vraiment super car comme je ne savais rien de rien sur cette attraction  chaque minute me rapprochais du dénouement et là ben:  :lol: :-o :-D :mrgreen: :roll:
Je n'en dit pas plus foncer tout simplement...

J'ai ridé la ToT le 25 Décembre dernier, c'est tout bonnement super ! On a vraiment l'impression que notre âme part de notre corps, on a plus aucun repère ! On sent bien les G's, et quand c'est fini, ça recommence !

A ce propos, personne ne sait quelle est la vitesse de cette bête ? Je me renseigne sans trouver. Merci d'avance.

Y'a quelques jours ils en parlaient sur le JT de la 2, j'ai cru entendre 46km/h ou un truc dans le genre....

Et par rapport à la chute libre en elle-même ? Est-elle vraiment puissante, est-elle light ? Par rapport à un Space Shot S&S ou même, le Space Fall (qui tourne dans nos foires françaises) ? :lol: :lol:
Et, est-on poussé en plus de la chute ? C'est à dire qu'au lieu qu'on tombe "naturellement" par la simple force de l'impesanteur, on est "poussé" à une vitesse plus rapide, ce qui doit rendre la chute nettement plus puissante ! Je demande ça, parce-qu'il me semblait avoir lu il y a quelques années qu'une des ToT fonctionnait comme cela...

Pour ma part, je devrais la faire fin de l'année 2008, avec bah tout ce que je n'ai pas fait aux deux parcs depuis 3-4 ans... Et je crois qu'il y en a un paquet...

MiKL a dit:
C'est à dire qu'au lieu qu'on tombe "naturellement" par la simple force de l'impesanteur, on est "poussé" à une vitesse plus rapide, ce qui doit rendre la chute nettement plus puissante ! Je demande ça, parce-qu'il me semblait avoir lu il y a quelques années qu'une des ToT fonctionnait comme cela...

Oui, j'ai vu ça aux infos: les nacelles son tractées vers le bas plus vite que la vitesse de la chute libre.

Et par rapport à la chute libre en elle-même ? Est-elle vraiment puissante, est-elle light ? Par rapport à un Space Shot S&S ou même, le Space Fall (qui tourne dans nos foires françaises) ? cheesy cheesy

En effet, la nacelle est poussée vers le bas plus vite que la gravité. Ca apporte un peu de piquant et les premieres fois c'est vraiment pas mal, pas extrême, mais bonnes sensations tout de même ! Après, j'aurais tendance à dire que l'on s'habitue assez à la sensation au bout de quelques tours.

Déjà d'une MiKL ce sont pas les forces de l'impesanteur qui font tomber la nacelle mais au contraire les forces de la pensanteur !  :mrgreen: L'apesanteur, c'est dans l'espace et dans ce cas la nacelle ne tomberait pas  :-P

Sinon sur terre il est impossible d'avoir une véritable chute libre à cause des frottements de l'air... Je crois avoir vu dans un reportage que cette idée de tirer la nacelle vers le bas était faite pour vaincre les frottements et se rapprocher d'une chute libre  :wink:

Merci de ta précision, donc en effet, ça doit être sympa cette tour ! M'enfin j'en doute pas !

L'apesanteur, c'est dans l'espace et dans ce cas la nacelle ne tomberait pas

Et quand je lis de partout que l'air-time, c'est qu'on est en apesenteur le temps d'un instant, il ne me semblait pourtant pas être dans l'espace dans le Silver Star...  :-D
C'est une utilisation abusive du terme, je me trompe ?

Nan nan, je ne veux pas jouer avec toi sur cette science... :wink: