Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Steph et Nelson Mandela sont bien réussis en cire par contre je trouve celui d'Elvis un peu rater :roll: sans quoi les photos sont toujours aussi belles, merci
J'arrive peut-être un peu tard mais tu ne devais pas aller à Darien Lake . Je te pose cette question car je ne retrouve pas ton TR ...
Et j'avoue que j'aimerais bien avoir un avis sur le parc pour un éventuel trip
J'arrive peut-être un peu tard mais tu ne devais pas aller à Darien Lake . Je te pose cette question car je ne retrouve pas ton TR ...
Et j'avoue que j'aimerais bien avoir un avis sur le parc pour un éventuel trip
Oui Darien Lake était prévu juste après Waldameer. Finalement j'ai annulé la visite dans ce parc.
Stephan boudé déjà pas mal de faire tous ces parcs, et deux parcs sur la même journée avec Darien Lake qui ne proposait que des coasters déjà fait, je crois qu'il aurait pas bien vécu.
Du coup on est partit directement à Niagara Falls même si c'était prévus le lendemain.
Et donc pas d'avis à te donner sur le parc. Juste peut-être concernant Ride of Steel. C'est le modèle miroir de Six Flags America donc pour moi du tout bon.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.