Tu compte y aller quand ?? Et de rienMyers a dit:C'est noté !
J'ai tout de même hâte de me faire mon propre avis dessus... Patience patience
En tout cas, merci pour ces Tr, qui m'ont occupé pendant une bonne partie de ma soirée ...
Certaines photos que tu voit avec pratiquement personne dans les trains elles ont été prise le matin vers 9h30, le parc n'était pas encore ouvert, il n'y a que les résidents des hôtels qui ont accès au parc avant l'ouverture à 10h00. Voilà pourquoi les trains sont vides.tdqiller33 a dit:Merci encore pour ce TR !
Par contre, quand on voit tes photos, on en voit certaines où seul le premier rang est remplie. C'etait pas pendant vos 1H d'attente j'espère !
Les photos ont été prise de la route ou on a pu suivre la construction.
Sinon revenons en au parc, il reste donc 3 coasters.
En sortant de Skyrush on file au Superdooperlooper qui tourne qu'a un seul train, l'autre train étant sur la voie de garage. Ce sont les nouveaux trains Gerstlauer commandé cette année par le parc pour faire vivre encore de belles années à ce vieux looper Schwarzkopf
Heureusement pas grand monde dans la file d'attente, on embarque tout de suite.
Les trains sont vraiment confortables, ceux qui connaissent maintenant le Gold Rush d'Ok Corral ce sont les mêmes assises et les mêmes Lapbar. Et on aura sans doute pareil sur la Turbine. En plus ici Gerstlauer à fait en sorte de faire des trains avec un Design Oldschool.
On entame le lift des le quai, la chaine s'accrochant directement sur le quai, virage à droite et on grimpe dans un petit vacarme, ce n'est pas du tout silencieux. Petite pre-drop et First Drop pas très inclinée juste pour prendre de la vitesse avant d'entamer le looping très doux mais sans gros G ( on est pas sur Olympia Looping ). Puis on finit le parcours avec des virages et spirales qui cognent un peu, il y a quelques à-coups mais très peu de G encore et très peu de vitesse.
Le circuit passe dans le loop
Moi qui suit fan des looper oldschool Schwarzkopf, j'ai été un brin déçu connaissant l'intensité du Looper Forain Olympia Looping qui lui est excellent de bout en bout.
Donc je retiendrais les nouveaux trains confortables, c'est bon signe pour la Turbine.
On enchaine ensuite avec Comet, le vieux Wooden, si la 1ère partie ce n'est qu'une suite de descente/remontée/virage, la fin il y a plein de petit Bunny Hop sympa. Malheureusement ça vibre un peu de partout. Pas le wooden du siècle non, enfin si de l'autre siècle puisqu'il date de 1946 tout de même.
Et on finit avec le meilleur pour la fin, Great Bear, un gros Inverted B&M de 27m de haut qui plonge dans une First Drop de 38m.
Le coaster tourne a deux trains, on a pu rester plusieurs fois dans le train car il n'y avait vraiment personne personne.
Le layout de cet Inverted est vraiment original, on commence par le Lift, puis au lieu d'avoir directement la First Drop, on enchaine par une spirale descendante bien intense, ça annonce bien la couleur. S'en suit donc la First drop de 38 m bien inclinée qui nous fait prendre un max de vitesse d'un coup enchainant sur un Looping bien fournit en G !! Aaaah ça change d'Alpengeist et de Raptor, enfin du bon Inverted ! Puis on enchaine avec un gros Immelman bien intense. Génial jusque là, mais ce n'est pas tout puisque juste après l'Immelman se trouve un beau et haut Zero G Roll qui fait bien planer passant juste sur l'allée du parc. Excellent. Remonté à toute blinde sur un virage à gauche pour enchainer la partie plate du coaster au bord de la rivière procurant d'excellent footchooper avec les supports en forme de carré, puis le Flatspin, un peu sauvage car très Oldshcool donc il est assez violent. Et puis c'est déjà finit.
Great Bear c'est avéré être la surprise de Hershey Park. Bien que très court, il envoie tout ce qu'il faut là ou il faut et c'est donc le meilleur coaster de Hershey pour moi.
Malheureusement c'est un brin court mais c'est pas grave, suffit de le refaire.
Et voilà pour les coasters du parc du chocolat.
Si au total Hersheypark comptabilise 13 coasters, ils ne sont donc pas tous de qualité.
Je retiendrais surtout Great Bear donc, Storm Runner bien sur et Fahrenheit bien qu'un peu mou, la First Drop est excellente. Skyrush étant la déception du parc, tout comme les 3 woodens GCI qui ne m'ont pas convaincu.
Bon après il reste tout un tas d'attraction, un Flume ride avec bosse, et des Flatrides.
Et les Darkrides alors ?? Quand on dis Darkride à Hersheypark on pense tout de suite à Chocolate World. C'est en fait un bâtiment extérieur au parc proposant tout un tas de loisir payant ( Show 3D, confection de barre de Chocolat...etc ) mais il y a un truc gratuit c'est le Hershey Chocolat Tour, un énorme Darkride qui retrace la fabrication du chocolat Hershey. J'ai trouvé ça plutôt ennuyant, car c'est plutôt statique.avec beaucoup d'écrans vidéos.
En sortant on arrive dans la superbe boutique remplis de chocolat ! Les odeurs donne envie de tout acheter !
Sinon dans le parc lui même il y a bien un autre Darkride que j'ai zappé. Xtrem Cup Challenge. Pas vue dans le parc, c'est en tapant ce TR que je m'en rend compte
Tant pis.
Quelques photos vue de la tour d'observation:
Et à ne pas louper, le spectacle des mascottes propagande, kitch et adorablement nul donc excellent
Voilà pour Hersheypark, j'ai trouvé le parc très agréable, ça manque parfois beaucoup de thema, mais dans l'ensemble ça passe.
Si il arrive à régler le problème des lapbars qui se referment, je suis persuadé qu'ils auront une grosse grosse tuerie qui arrache même s'il possède déjà l'excellent Great Bear et le sympathique Storm Runner.