[TR] 16 parcs aux USA du 22 Mai au 8 Juin 2012

RémiPa a dit:
Et moi qui étais content d'avoir un coaster-counter s'approchant du tiens... Bon trip !

Naïf que tu es, il est aussi difficile d'approcher le coaster-counter de Gaga que d'approcher son nombre de messages sur le forum  :-D
 
La bataille fait rage. Je n'abandonnerai pas. Jamais !




J'aime bien ennuyer Gaga à ce sujet puisque lors de notre première rencontre à Walibi Belgium il avait du négocier pendant une bonne demi-heure avec différents responsables pour chopper le crédit du kiddie. J'espère que tu aura tout de même la présence d'esprit de laisser tomber les SLC s'il y a une heure d'attente. :-D
 
Je viens de me faire une visite avec Flash Pass Gold a Six Flags Great Adventure. Ca a tres bien fonctionner!

Comment ca fonctionne a chaque ride:

Nitro: tu dois te rendre pret de la gare et au fond du chemin a droite, l'operateur est la pour scanner le Flash Pass. Tu montes directement sur le quai.

Batman: The Ride: va dans la sortie et tourne tout de suite a gauche. Suit le chemin et on te fera entrer en gare par en arriere.

Skull Mountain: par la sortie. On t'assit dans le 5ieme wagon.

The Dark Knight Coaster: a droite de l'entree.

Congo Rapids: a cote de l'entree flash pass de Nitro

Sky Screamer: a droite de l'entree du ride.

Superman: Ultimate Flight: on doit passer par la boutique de l'attraction, remonter la sortie et on arrive a un point ou l'operateur se trouve. On a acces a la gare.

Green Lantern: On doit remonter la sortie aussi et rendu pret de l'escalier de sortie, on continue et on arriver a l'operateur. On a acces a la gare.

Kingda Ka: Il y a les lockers obligatoires. A gauche dans la zone de lockers, l'operatrice se trouve la pour scanner le flash pass. A noter: tu as acces a la gare, mais la file front row etait GIGANTESQUE. On parle ici de possiblement 40-50 personnes en file et a deux personnes par tout... Donc, je conseille de continuer la file et apres de se fauliler jusqu'au deuxieme rang. Grace aux sieges sureleves, on verra tout quand meme et aura pas les vibrations abominables de l'arriere du train.

El Toro: A l'entree, tu vas a gauche. Plus loin, juste avant de monter en gare, on scanne la passe flash. Petit truc: la gare a El Toro est tres etroite et tu entres a l'avant. Donc, d'habitude, la file pour le premier rang (assez longue) bloque l'acces et le reste de la gare est presque vide. Jeudi dernier, il y avait 25 minutes de file au premier rang et... 0 au dernier rang.

Bizarro: La gare est devant nous quand on arrive a l'attraction et l'operateur pour les Flash Pass est devant.
 
En Flahs pass Platinium, je pense que Kingda Ka sera le 1er reservé et ainsi éviter les 1h de queue qu'il devait y avoir pour le 1er rang... Je veut le faire au 1er rang tout devant c'est pas pareil du tout ( deja testé le 2eme rang "surelevé" de Stealth, iSpeed, Desert race et non )  :lol:

Merci pour ces explications, les files flasspass au vue des TR sont quand même bien indiquer  :mrgreen:

On peut choisir le rang 1 sur Nitro et Batman ??
 
Minijul a dit:
Kka n'est pas forcément opérationnel à l'ouverture du parc.
L'avantage bien sur cet que quand il est opérationnel tu le vois de très loin.

Ils sont très forts pour attirer tout le monde dans cette zone du parc et attendre 5 à 10 minutes avant de dire qu'ils ouvriront plus tard. True story. Du coup après la file d'El Toro est déjà full, reste plus qu'à prendre le télésiège pour aller dans la zone de Nitro et enchaîner les rides au dernier rang sans descendre si c'est un jour de faible affluence. True story too.

Si cela se déroule comme ça, profites-en pour faire un Batman tant qu'il n'y a pas grand monde puisque tu connais déjà le coaster et qu'à mon avis tu préfères attendre 1h pour un autre coaster. La même chose pour The Dark Knight (wild mouse indoor) qui est sympatoche sans être extraordinaire et qui mine de rien attire pas mal de monde (à moins que ça ne soit l'effet nouveauté à mon passage en 2009).
 
Minijul a dit:
Kka n'est pas forcément opérationnel à l'ouverture du parc.
L'avantage bien sur cet que quand il est opérationnel tu le vois de très loin.

Et si il l'est, je fonce direct dessus :-)

Ou sur El Toro bien que j'ai envie d'attendre qu'il chauffe et de le faire plus tard.

Pour Nitro, 1er et dernier rang je veuuut !! L'impatience monte....
 
Avec ton tamagoshi magique tu sauras de toutes façons quel ride est disponible ou pas, s'il est pas encore ouvert ou a un soucis temporaire il ne te sera pas possible de cliquer dessus.

Et Gaga, relax, tu as 2 jours, prends le à la cool, ne te précipite pas, tu auras le temps de tout faire avec ton pass.
J'ai tout fait en une journée et j'ai des supers souvenirs de ride mais aussi ce petit souvenir de stress de pas pouvoir tout faire. Profites donc en bien à la cool, le parc n'est pas immense de toutes façons et avec les pass c'est finger in the nose. De plus, la bouffe est tellement dégueu que ta pause repas te prendra très très peu de temps.

Quant à Nitro froid, t'inquiète, il arrache suffisement. (je n'ai pas pu le faire chaud puisqu'en fin de journée il était HS). J'ai démarré la journée par ça et c'était quand même pas mal  :wink:
Petite remarque pour le ride-twice : tu restes à la même place dans le train sur la plupart des gros rides.
 
Bon, demain c'est le grand départ pour toi. J'espère que ce trip se déroulera à merveille et que tu t'y éclateras comme un fou. J'imagine l'état d'excitation incontrôlable dans lequel tu dois être.

Profite-bien en tout cas, depuis le temps que tu attendais ce moment. ;)
 
Ralala je vais penser à toi (et te haïr) pendant plus de 2 semaines mec. Amusez-vous bien  :mrgreen:
 
Je vais me consoler, quand tu reviens c'est à moi de partir :evil:

Bon voyage :rire: Ramène nous de très belles photos qui ornerons nos bannières :-D
 
Wahou........

Quelle rêve que tu organises là !

Je te souhaite un magnifique voyage qui restera gravé dans ta mémoire à vie je suppose ! Un rêve de tout coaster fan !
Pense à nous ! :-)

Juste un conseil, un de tes premiers coasters sera donc le Cyclone à New York, ne te met pas dans le dernier wagon, tu risquerais de le regretter tout le reste de ton trip...


Good TRIP ! :rire:
 
gaga_lefou a dit:
Et oui c'est le grand jour J !! Je suis à l'aeroport.  :lol:

Pour le live, je Tweeterais quelques infos, mais la plupart du temps, je viendrais sur le forum vous faire un petit TR Live

:-)

A trés bientot.

Le Tweeting est partit, comme l'a dit Steve, vous pouvez vous abonnez ici:
https://twitter.com/#!/Gaga_lefou

C'est cool de te voir actif sur Twitter :-) ... Ne surtout pas voir ça comme un remplacent au Forum loin de là ... Mais comme un complément fort agréable et bien pratique  :mrgreen:
 
Et voila bien arrivé à NYC, il fait gris, lourd mais pas de pluie.
On a eu un trés bon vol. Lufthansa c'est la classe.  :-P

A peine pris possesion du Best Western, on etait de sortie au Rockerfeller Center. Puis en direction de Central Park.

Actuellement au Starbucks du Lincoln Center, cette ville est impressionante  :-o

imagegrm.jpg


imageoqi.jpg


A trés vite, j'ai envoyé quelques Tweet. Rdv prochainement pour la tournée Parcs !

 
C'est une belle ville mais je m'y suis vite ennuyé perso, je ne suis pas très visite à but culturel.
Hâte de voir la suite de ton périple  :-)