[TR] 16 parcs aux USA du 22 Mai au 8 Juin 2012

Hier soir, Time Square c'etait assez extraordinaire...

On trouve vraiment de tout ! La boutique M&Ms, Hershey, Disney bref un truc de malade.

imagebjt.jpg


Trouvé Charlie  :-D
imagefds.jpg


Puis direction Brooklyin Bridge
imageczf.jpg


De nuit, la perspective est juste exellente. J'adore.
Malheureusement ce quartier est mort la nuit.

Aprés ca on est partit se pieuter car on a vecu là un Retour Vers Le Futur en remontant le temps de 6h, et une journée de 30h.

Quand on est à NY c'est comme ca  :-D
 
2 conseils que j’aurais peut-être dû te dire avant  :idiot:
Monte en haut de l'Empire State Building avant le coucher du soleil comme ça tu le voit d'en haut et c'est vraiment fantastique. Un bon poste pour faire des photos de jours puis de nuit.
Sur Times Square, lorsque j'y étais en octobre dernier, tu pouvais être affiché sur les écrans géants lorsque tu acheté un produit chez American Eagle et j'ai trouvé l'idée très sympa (même si dans mon cas, ils n'ont pas pris la photo à un bon moment  :| )
 
Cette ville est juste hallucinante, Gaga si tu passes près d'une caserne de pompiers ou que tu vois un beau camion toutes sirènes hurlantes passer, prends une photo pour moi stp!  :rire:
 
Petit passage chez Hollister ou Abercrombie de prévu ? C'est si peu cher à NY ! En tout cas Time Square c'est trop beau ! La boutique M&M's doit être géniale pour avoir fait celle de Londres !
 
Ralala !! NYC de nuit de l'Empire State Building c'est vraiment quelque chose !!

imageyqt.jpg


C'est là que cette ville prend toute son ampleur.

Aujourd'hui journée trés chargée: Retour à Time Square, a Madame Tussaud, puis direction MoMa, le musée le plus reconnu au monde. Pas vraiment fan, même le coté architecturale moderne, pas grand chose de bien Waou là dedans.

Ensuite gros coup d'emotion au Memorial 9/11 ou on a vue une femme et son fils peindrent un tissu un peu comme un transfert, du nom gravé sur les pierres qu'orne les cascades, de sans doute une personne qu'elle connaisait. Grosses larmes et beaucoup de pincement au coeur.

L'endroit est superbe, les deux bassins representant l'emplacement des deux tours est grandiose. Le musé etait en construction ainsi que deux autres tours:

imageuqqu.jpg


imageagby.jpg


Voilà.

Puis petit passage à Abercrombie pour acheter deux merdes et Fierce pour le loulou.

Aprés Empire, et on a finit sur Madisson Square Garden, il y avait un match de Hockey donc trés bonne ambiance !

Creuvé et donc dodo maintenant. Demain c'est Statue de la liberté, ballade en bateau, NBC studio Tour et nul doute Coney Island avant l'heure  :lol:

A demain !
 
Tu nous vends du rêve en kilos, bonne continuation. Ground zero a l'air d'être un magnifique endroit.
 
Jay a dit:
Quelle chance Gaël ! Au niveau du temps ça donne quoi?

Niveau temps franchement on a de la chance !! C'est brumeux et ensoleillé mais on c'est recu que quelques gouttes hier. Il fait ni trop chaud ni trop froid.

Ce matin c'est gros nuages gris.  :x

ZYadrena a dit:
Tu nous vends du rêve en kilos, bonne continuation. Ground zero a l'air d'être un magnifique endroit.

C'est plus vraiment ground zero mais ils appelent ca la place du Memorial 9/11.

Par contre on est claqué en deux !! Mal aux pieds et grosse fatigue malgrés de longues nuits.

Il reste encore 14 jours... :-D

Aller on repart. Bye bye à ce soir.
 
C'était comment Abercrombie ? Ça doit être pas mal quand même ! Niveau prix c'est avantageux ou pas ?

En tout cas tes photos sont awesome pour rester dans la langue du pays :P Plus tard j'irais à NY c'est certain, un rêve !
 
Blue-Fire-Fan a dit:
C'était comment Abercrombie ? Ça doit être pas mal quand même ! Niveau prix c'est avantageux ou pas ?
Tu as une boutique à coté de pont Brooklyn fantastique ! Il n'y a aucune fenêtre, tout est dans la pénombre et tu n'as que des faisceaux de lumières sur certains articles. Il y a une ambiance a la foi mystérieuse et familière. C'est dur à expliquer mais c'est fantastique ! Après niveau prix c'est du Abercrombie quoi...cher  :wink:
 
Tu vas bientot te reveiller si je ne me trompe pas, en tout cas merci de partager en live ton TR.
De bonnes photos, NYC doit vraiment être impressionnant.