TR Ben-coasterS 2012

Si jai bien compris ça fait: Monté en arrièrre, lâche, layout en avant jusqu'au lift puis ensuite le train ne repart pas en arrière, il fait le toru complet en passant par le gland du phallus puis redescend passe par la gare refait layout sauf que là au lieu de continuer il part en arrière  :wink:
 
J'ai relu est rien n'est clair, il ne parle aucunement de laché ou du tour complet !!

Spacecoaster a dit:
Et ben gaga, tu relis encore une fois et tu fais un schéma sur un papier c'est pourtant très clair :)

Merci de me prendre pour un enfant de 5 ans...ce que dis Ffrct3 est plus clair mais je comprend nin à ce que raconte Ben
 
Si si :
Ben-coasterS a dit:
            On embarque au 7eme rangs pour le premiers tours. On entame le lift en arriére, plutôt sympathique. La first drop, pas extraordinnaire mais pas trop mal non plus, l'hélice qui offre un petit peu de G+, suivis d'un petit air time, l'autre hélice, moins fournies en G, mais le changement de directions qui suit est bien foune. On entame le second lift, et c'est re-partie pour un tour en avant. Second lift, et on re-commence, mais cette fois ci, en arrière. La drop est sympa, mais meilleur dans les rangs de devant, ou l'on prend plus de vitesse, et le changement de directions qui suit est énorme à l'arriére. On se prend une bonne dose de G aussi au retour. Au final, Gold Rush se révèle vraiment une bonne surprise.
 
On part en marche arrière et on refait un tour en avant ??  :-D

Vachement clair oui ! S'il faut relire 10 fois les posts pour savoir à quoi ca correspond, j'appel pas ca être clair  :mrgreen:

Donc de ce que j'ai compris avec le post de ffrct3:
- lift et laché en marche avant
- second lift, demi tour dans le virage et on repart en marche avant
- re second lift et laché en marche arrière et retour en gare

Là c'est clair et je pense que ca correspond.

Donc pas la peine de me prendre pour un abrutit, venant d'un modo c'est naze et me faisant passer pour un con en plus, alors qu'il faut relire plusieurs fois pour comprendre et on me dis que c'est totalement clair en plus  :idiot:

Non mais serieux, j'hallucine de plus en plus sur CW !
 
Je laisse tomber, mais bon dans un sens j'avais compris directement, je pensais pas que c'était si dur dans le post de Ben Coasters.

Mais je reste calme Gaga, je ne t'ai jamais pris pour un abruti je dis juste que son post était clair et que en se le représentant sur un bout de papier c'était plus facile si jamais on avait du mal à se le représenter dans la tête, tu prends la mouche pour pas grand chose  :wink:

Et puis bon si vous êtes pas content de CW, faut pas rester! Ça sert a rien de se plaindre et de revenir encore pour se plaindre.
 
Excusez moi si ce n'était pas très clair, je n'ai pas vraiment l'habitude de faire des TR.
Effectivement, le programme c'est:
Lift en arrière, puis laché en avant.
Lift en avant, demi tour dans le virage, second tour en avant encore.
Puis une fois arrivé sur le lift en avant, on ne re-fait pas le demi tour, on retourne en gare, en arrière.
 
Ben, dépéche-toi de mettre des photos sinon dans quelques jours se sera moi qui en metterais dans un nouveau sujet  :evil:

 
Double post, mais c'est pour les photos:

Voici l'entrée dans la zone où se trouve Gold:
480409_509194695762301_533309456_n.jpg


Maintenant voilà les deux lift, qui boucle le parcours:
541476_509195009095603_403382088_n.jpg


Et enfin ici, on peut voir le layout, et vous pouvez ainsi comprendre (et si vous comprenez toujours pas, je ne peux plus rien pour vous) :
179958_509195802428857_2065276812_n.jpg
 
Merci pour les photos :wink:.

Je comprends toujours pas l'intérêt de ce programme, à part compliquer le système des lifts...
 
L'intérêt c'est que c'est plus long, et que c'est unique comme ils le disent  :-P
Sinon, pour le débit, c'est pas top, mais il n'y avait jamais trop d'attentes (entre 5 et 10 minutes maximum lorsque j'était dans la zone)  :wink:
 
C'est pourtant clair dès le début, m'enfin.
Oui du coup le layout qui est vraiment petit est plus apprécié du fait d'y passer 3 fois dont une en marche arrière. C'est un bon ajout pour le parc qui n'a de toute évidence pas besoin d'avoir un débit monstre.
 
Aïe aïe aïe !!! j'èspère que la théma n'est pas encore terminée, y a même pas de toit pour la gare ! mais c'est quoi ce sol  :-o .Ah oui j'allais oublié: POURQUOI des rails gris faudra qu'on m'explique c'est horrible  :nrv:

Seul point positif une partie de la file d'attente est couverte je crois.

Et merci pour les photos  :mrgreen:
 
J'éspère que d'ici mon arrivée il y aura de la théma parce que la ça fait vraiment chantier !

Sinon tu nous a pas dit si tu trouvait le coaster fluide en général (bon je sais gerstlauer c'est pas de l'intamin) mais vu que c'est un family coaster il doit y avoir moins d'acoups non ?