TR Ben-coasterS 2012

Bah en fait j'en ai mis seulement trois parce que, pour pouvoir copier l'URL de l'image, je suis obliger de la poster sur FB, car l'URL de l'image original sans la mettre sur FB ne marche pas  :|
Sinon, oui c'est vide, mais c'est pas moche pour autant, le coaster s'intègre plutôt bien, les quelques éléments de théma sont sympa, c'est pas poussé, mais ça passe dans l'ensemble :wink:
Je posterais peut être encore quelques photos demains, j'en profiterais probablement pour poster des photos d'autres attractions :wink:

Leur prioritée comme il l'on dis sur leur FaceBook c'était d'ouvrir l'attraction le plus tôt possible. C'est logique pour attirer les foules tu vas me dire^^

Là théma sera fini pour cette hiver quand le parc sera fermé :wink:

4 aoút 2012:        Luna Park Fréjus.

Ce samedi je me suis rendu au LP dans le but de tester le Loop Fighter TP.
Arrivé au parc, c'est la premières attractions que l'on testeras (je précise que je ne peux pas mettres de photos suite à des problèmes Internet, je post avec mon portable depuis un bout de temps...)
Donc on prend place, mon meilleur amis, la fille d'une amie à mes parents, et moi.
Autant vous le dire, c'est le meilleur métiers que j'ai tester.
Le programme est long, et varier.
On commence doucement jusqu'à atteindre le sommet, et faire le tour complet, puis, au bout d'un temps, on reste quelques secondes au sommet, pour repartir de plus belles dans l'autres sens. D'autant plus que les sièges pivotent sur eux-mêmes, c'est vraiment très désoriantant :rire:

Après cela, on se dirige vers le Move-It avec mon pote. C'est sympa, mais ça donne un peu la gerbe...
Ensuite, l'amie de mes parents et ses enfants veulent faire Magic Mountain, et veulent que je monte avec :-(
Ça fait super mal, ça vibre, ça tape, une HORREUR !!

Dernières attractions faites, avec la fille de l'amie à mes parents: Discovery.
Superbe ambiance grâce à l'opératrice qui était génial, un programme très long (trop?) une cinquantaine de tours complet (véridique...) de l'eau en pleine tronche. C'était super, mais j'ai eu du mal à m'en remettre, il n'aurait pas fallu que je fasse une attracions en plus :-P

Grâce à des réducs, les prix n'étaient pas excessif. Le Loop Fighter vaut vraiment le détour :wink:

Ahah !
Merci pour ce rapide TR. Je devrais m'y rendre dans les semaines à venir moi aussi.

Je vois qu'on a le même avis pour Magic Mountain quoi que ... le mien est encore pire. Mon oreille s'en rappele du coup de harnais dans le creux de l'Inclined Loop !  :-D

Au niveau des prix (Move It, Loop Zone, Discovery, ...), c'était au alentours de combien (4€, non ?) ?  :-)
Après, les prix seront différents pour moi, j'ai cette carte:

dsc03379d.jpg

Pour MM, je te rassure, mes oreilles (et pas que) s'en souviendront longtemps :-D
Moi aussi j'avais cette carte, et grâce à elle, les prix tournent autour de 3/4 euros :wink:

Saut à l'élastique: Pont de l'Artuby
Hauteur: 182m (plus haut d'Europe).

Ce dimanche 26 aout je me suis rendu au pont de l'Artuby, pour effecteur un saut, que j'avais reserver via Internet.
On arrive sur le pont le matin, vers 9h (le pont est situé à 45 minutes de chez moi environ).
Aujourd'hui je suis seul à sauter (de ce qui m'accompagne hein :wink: )
Première étape; signer des papiers... Bah oui c'est la procédure.
Ensuite, j'attend sagement mon tour.
Ça y est, on m'attache, et je vais dans "le carré V.I.P."
Je n'étais pas du tout stressé, ce qui est rare dans ce genre d'endroits :-P
On m'appel, on m'attache à l'élastique, je monte sur l'escabot pour atteindre le rebord du pont.
Je peux vous dire qu'une fois sur le rebord du pont, pointe des pieds dans le vide, les 182m, c'est pas pareil que quand on est devant les paroies.
1... 2... 2.80 (j'ai pas attendu les 3 pour sauter :-P ) et c'est parti !

La suite prochaînement :wink:

1... 2... 2.80 (j'ai pas attendu les 3 pour sauter :-P ) et c'est parti !
Je saute en donnant une grosse impulsion, pour bien partir comme il faut :mrgreen:
Les premières secondes avant de sauter, et celles qui suivent le saut, c'est juste énorme, on se sent tomber, on voie le sol, les arbres se rapprocher d'une manière incroyable !

La première chute est vraiment impressionnantes, longue, puissantes, et puis, sauter dans les gorges, ça a quand même son effet !
Peux à peux, on sent l'élastique se tendre, pour être retiré vers le haut, et à ce moment là, lorsque notre remonter et fini, avant de redescendre, un moment đ'apesanteur, énorme, on se sent voler, floter dans ses vêtements, avant de redescendre et faire du yoyo  :lol:

Puis ensuite, le treuil nous descend jusqu'au sol.
Seul la remonté est pénible est dangeureuse.

Une fois remonté on nous donne un diplôme et un t-shirt, et des réduc pour les prochains sauts, en gros une carte de fidélité.
C'est franchement une experience génial, les plus grosses sensations que j'ai jamais ressentis.
L'équipe Latitude Challenge est super sympa, nous mets en confiance, rigole, franchement extra.
Prochain saut: en arrière !