TR Fall Meeting CW - Germany 2009

Ouais j'ai oublié de préciser de faire abstraction de certains passages ou on peux voir que l'image déconne légèrement avec quelques zones noir, ça vient de ma camera de me... qui a beaucoup déconné le 1er jour....
Et merci pour vous coms, ainsi de tous les coms que je reçois hors forum, ça fait vraiment plaisir! Merci!!! :mrgreen: :mrgreen: :wink:
 
Superbe vidéo bravo ! Ça rappelle de bonnes choses. Le meeting me manque !!!  :cry:

Aymeric vivement la tienne !

Je remercie tous ceux qui ont félicité mon TR, et la suite arrive dès demain je pense  :wink: !
 
excellente video mdr j'ai bien aimé le on-ride sur la balançoire B&B ( Bois et bois .. :-D ok je sors ...) j'ai bien aimé les bonus aussi avec la quelle démo du verre de terre.
 
Yes Alex, à un momment on l'entend bien comment tu es stressé, "non non non, y'en a plus" !

Cela me rapelle le momment ou on a voulu passer à la seconde maison thématisé sur le cirque "ah nan pas les clowns"  :D

Sinon superbe video Théo, j'adore !
 
Ralala les THN !! L'endroit ou j'ai les plus grosses peurs de ma vie !! Mais qu'est ce que c'est bon, j'y retournerais avec grand plaisir !!

Comme je vous l'ai dit super vidéos  :mrgreen:

Sinon pour mon TR/ma Vidéo je ferais ça quand j'aurais fait mes rapports de stages ... et quand j'aurais pas la flemme aussi :p