TR Fall Meeting CW - Germany 2009

Chab a dit:
Pinaise, faudrait trouver un vaccin contre ce fléau qu'est la flémingite aigue chez les d'jeunz  :-[
Et toi alors t'es pas atteint par ce virus? parce que pour l'instant j'ai rien pu lire venant de toi :-D :evil: Nous on a tous fait quelque chose, y a plus que toi pour nous montrer un petit quelque chose :-P
 
alexo a dit:
Et toi alors t'es pas atteint par ce virus? parce que pour l'instant j'ai rien pu lire venant de toi ;D >:D Nous on a tous fait quelque chose, y a plus que toi pour nous montrer un petit quelque chose :P

J'ai pas dit le contraire, jme considère comme un d'eunz jte rapelle  O0

Nan sérieusement je vais faire un TR car je peu racconter mais j'ai pas de foto si tu te souviens, ou alors j'illustrerai avec les votres (APN HS) !
 
Superbe vidéo Théo ! Je regrette tellement de ne pas avoir pu participé aux THN avec Alexis ...

-----------------------------------------------------------------------------

Partie II : Rien de mieux qu'une pizza entre fans pour se dire au revoir ...

Voici la seconde partie de mon TR !

  En ressortant de Europa Park le lundi soir, on s'est dit que ce n'était pas possible de se dire au revoir comme ca après une aussi magnifique journée ! Alors on a eu la merveilleuse idée de se donner rendez-vous le lendemain, c'est à dire le mardi, dans Strasbourg afin de manger une pizza.

  C'est donc mardi vers 17h30 que nous recevons Alex, ma mère, mes sœurs et moi un SMS disant que la bande était revenue de Tripsdrill ! On se donne donc rendez-vous, dans un centre commerciale Place des Halles. On les attends devant Surcouf', puis quelques minutes plus tard les voilà !!

Après une description de leur sympathique journée à Tripsdrill, on se balade dans ... bah ... Surcouf ! Et on a trouvé ca quand même marrant, CW au centre commercial !!! :-D

Bref, on ressort, Yann sur son vélo avec Sylvain derrière et direction l'hôtel de la team pour stocker mes photos sur l'ordi d'Aymeric. Puis enfin, c'est direction le restaurant :

resto1.jpg

Ouiii on va manger, aller les gars, faut se dépêcher

Une fois arrivée à la pizzéria, notre table en rond pour 10 personnes nous attendait. On aurait dit qu'on souhaitait un évènement Coasters Word, mais en réalité on souhait bien ces nouvelles amitiés qui se sont forgées :wink:

Ma pizza, merguez, était super bonne et entre fans c'est encore mieux. On en a bien profité de cette soirée ! Elle était géniale avec une bonne petite ambiance, ça fait plaisir.

Les photos parleront pour moi :
resto2.jpg

A cette nouvelle amitié, à cette fin de ce merveilleux meeting et à CW !!!

resto3.jpg

resto4.jpg

J'adore ces deux photos de groupe, elles ont été prises à l'hôtel avant le resto.

resto5.jpg

Yann, sa copine et une de mes deux sœurs qui commandent

resto6.jpg

Ma mère, Alex(o), et on aperçoit mon autre sœur, la futur rideuse  :wink:

resto7.jpg

Aymeric, toujours aussi souriant  :-)

resto8.jpg

Sylvain, quelle classe !

resto9.jpg

Moi et Alex(516)

Voilà ! En ressortant de la pizzéria, Alexandre, Aymeric et Sylvain nous ont gentiment ramené près du gîte de ma petite famille. Les au-revoir ont donc été difficiles, c'était tellement magnifique ! Tellement content de vous avoir vu ! Merci à Coasters World de fonder autant d'amitiés ! Vous étiez géniaux et ce meeting fut inoubliable !

Petite pensée à Théo qui malheureusement était chez lui à cette heure ci  :-(.

Encore merci, OUAIS OUAIS OUAIS c'était merveilleux !!!!  :love:

--------------------------------------------------------------------------
Voilà, courte partie certes mais le contexte est sympa je trouve, CW's team au centre commerciale et au restaurant !  :-)

La suite prochainement avec le parc surprise : Holiday Park et son merveilleux EGF. Vous découvrirez aussi la méthode que j'ai eu à pratiquer pour avoir pu y'aller (chuuut j'en ai trop dit  :wink:).
 
:-D trop bon la première photo (d'ailleurs sylvain mon vélo ne roule plus aussi bien depuis le meet  :nrv:) j'ai trop aimé la soirée à la pizzeria qui fut un passage obligé pour fêter la fin de ce meeting pour pouvoir faire le point sur tripsdrill mais aussi sur nos participations aux meetings futurs. Cette soirée ma permis de voir encore une fois à quel point l'ambiance est décontracté entre nous, comme si l'on se connaissait depuis des années et sans prise de tête!. C'est pourquoi je tiens à participer au maximum de meetings qui viennent( si le porte monnaie me le permet  :police:) et merci a tous pour cette organisation aussi  :wink:.
 
et merci a tous pour cette organisation aussi
C'est surtout Sylvain qu'il faut remercier pour ça! Il a fait un travail superbe, certes après on s'est partagé les réservations etc mais c'est à Sylvain que reviens tout le mérite, et je tenais à l'en félicité, bravo merci!!! :mrgreen:

Super mini TR Val, j'adore les photos! C'est vrai que la pizzeria était super bonne, je crois qu'il n'y a que ta mère qui n'a pas super aimé :-D
Sinon t'as oublié le verre cassé durant le diner (à vous autre de deviner qui est le coupable) :-D
 
La sangle , La Sangle , LA SANGLE !! Trop tard ...  :-D

Super ce TR Val, ma pizza était bonne, pas grand monde a eu le temps de la voir  :wink: .
 
Merci !  :wink:

Ah oui, la sangle ! J'ai pas osé le dire sur le TR ! Mon pauvre *Y*V**N !  :evil: Alexandre l'avait prédit, mais non rien à faire ! Enfin, j'ai envie de dire tant mieux que ce soit passé parce que quand on y repense ça rappelle un autre souvenir, et ça fait toujours rire  :-).
 
Les garçons, ca fait super plaisir de savoir que vous vous êtes amusés autant coasteriellement (houla, j'invente des mots) qu'humainement.
Je crois que c'est l'idée originale des meetings qu'ont voulu les admin de ce site.
C'est génial que vous l'ayez vécu, je suis super content de lire vos TR's.
Et j'espére aussi pouvoir en écrire d'autres avec vous.

Merci
 
Alala cette sangle, en effet je l'avais prédis, mais non, c'était inévitable :lol:
Fran ça fait vraiment plaisir de lire un coms comme cela, c'est vraiment touchant, en effet on a vraiment vécu une expérience inédite, comme je l'ai dit à tous le monde au meeting, le feeling entre chacun était vraiment instantané, bien que je n'ai jamais rencontré personne du forum auparavant (sauf Sylvain à la fête à Neuneu) c'est comme si on se connaissais depuis toujours et j'ai vraiment hâte de tous vous revoir et de rencontrer les autres!!!!

P.S. : Voilà 4 vidéos "résumé" du meeting, une vidéo par jour à télécharger sur megaupload : http://www.megaupload.com/?f=B0N2QUQZ
Bon visionnage à tous!!!
 
Franchement ça fait un bien fou de voir des vidéos Alexandre! Je me souviens de plein de détails à la con qui faisaient qu'on s'est autant marrer!

J'adore!! :love: :love: :love:
 
alexo a dit:
C'est surtout Sylvain qu'il faut remercier pour ça! Il a fait un travail superbe, certes après on s'est partagé les réservations etc mais c'est à Sylvain que reviens tout le mérite, et je tenais à l'en félicité, bravo merci!!! O0

...

Oups ! J'avais pas vu ton message qui me touche beaucoup, merci a toi Alex.

Et la j'ai envie de dire, merci à tous les participants qui n'ont pas laché l'affaire et sont allés jusqu'au bout pour participer à ce meeting qui fût génial.
 
Je n'ai jamais fait les Terenzi, mais ça me semble bien plus soft qu'à Walibi World ! Parce qu'on a vraiment pas fait les malins là bas...Fallait nous voir on était tous accrochés les uns autres autres, les mains sur les épaules du mec devant et c'était la grosse panique...Je pense notament à la dernière horror house qu'on a fait, où on s'est retrouvés tous plus ou moins par terre  :idiot:

Pareil, les mecs qui sont maquillés dans le parc, contrairement à ce que j'ai vu sur la vidéo, à Walibi World personne n'osait vraiment les approcher  :lol: sinon tu te faisais courser tu prenais bien cher (Gaga... :roll:)
 
NaiRolF a dit:
Je n'ai jamais fait les Terenzi, mais ça me semble bien plus soft qu'à Walibi World ! Parce qu'on a vraiment pas fait les malins là bas...Fallait nous voir on était tous accrochés les uns autres autres, les mains sur les épaules du mec devant et c'était la grosse panique...Je pense notament à la dernière horror house qu'on a fait, où on s'est retrouvés tous plus ou moins par terre  :idiot:

Pareil, les mecs qui sont maquillés dans le parc, contrairement à ce que j'ai vu sur la vidéo, à Walibi World personne n'osait vraiment les approcher  :lol: sinon tu te faisais courser tu prenais bien cher (Gaga... :roll:)


OOOOOOoooooooohhhhhhh!!!!!! Faut que je vienne la prochaine fois! :mdr:


Sinon pour rebondir sur le poste à Alexo, c'est vrai qu'avec toutes ces vidéos on en oublie certains trucs essentiels: le fait que Sylvain ait tout géré au niveau des réserves et compagnie! Donc merci @ toi Sylvain! :mrgreen:

Au fait, pour ceux que ça pourrait intéresser, voici les dossiers où y'a TOUTES mes vidéos du trip:

http://www.megaupload.com/?d=H73NADQX  (jour 1)

http://www.megaupload.com/?d=EUJLR1KL  (THN)

http://www.megaupload.com/?d=CG8XIR  (jour 2)

Pour le dernier lien j'ai un problème: le site refuse d'afficher les lettres X D  quand elles sont à la suite sans espace (apparemment c'est considéré comme un smiley comme les ^ ^ )
 
Partie III- Expedition Ge Force, bien plus qu'un coaster, une expérience ....

hopa1-1.jpg


Bonjour tout le monde !


En route pour la dernière partie de ce TR qui consacre Holiday Park et son fameux EGF !

Attention, ce parc a uniquement été visité par moi et Alex516 au cours de ce meeting, car figurez vous que le petit coaster orange suite à un long problème technique au niveau du lift, a décidé de réouvrir le lendemain du départ des autres. Alexis et moi étant sur Strasbourg, avons tout fait pour pouvoir y'aller !

Alors à vrai dire ca n'a pas été un jeu facile ! Ma mère ne voulait pas faire trop de route juste pour un petit parc dans la forêt Allemande ! Après m'être "roulé par terre" j'ai réussi à la convaincre !

Malheureusement on était samedi, jour d'halloween et déjà 14h quand ma mère annonce : " Bon prenez le sac, et prenez un goûter !" Huum pourquoi maman ? En plus elle avait un sourire ! "Valentin prépare le GPS" !

Merciiiiii !! Je vous dis même pas la joie, car autant dire que rider un des meilleurs coasters du monde, c'est pas tout les jours qu'on le vit !

Après une bonne heure de route sur les horribles autoroutes Allemandes (car peut être qu'elles sont gratuites, mais c'est un vrai bordel !), on arrive sur le parking ... REMPLIE !! Oh non pas possible, y'a des gens de partout et moi qui avait dit à mère que y'a jamais de monde dans ce parc  :cry:.

Tant pis, il est 16h on entre ! EGF depuis le parking est superbe ! La drop a l'air très impressionnante !

Direction EGF, au passage on remarquera les acteurs Halloween qui font plutôt pitier par rapport à ceux de WW ou encore de EP !

On arrive en face du monstre orange ! Il est beauuuuu ! Et sa drop, quelle est  inclinée !! Et le bruit du train qui serpente à toute allure, ca me rappel Goliath tiens ! Tout le monde le regarde, mais Alex & moi on rentre dans la file.

Pas grand monde dedans, mais quel débit de merde !!! C'est horrible j'ai jamais vu cela, les opérateurs vérifient deux fois les ceintures puis ils parlent entre eux ! J'avais qu'une envie c'était de les secouer ! Enfin bref, environ 40 minutes plus tard, on s'installe enfin dans ces superbes trains ... premier rang ! Alex est tout heureux, son premier Megacoaster Intamin, le deuxième pour moi après mon amour Goliath et on grimpe. Alors autant on ne stressait pas du tout dans la file, mais une fois en haut on se rend vraiment compte de la hauteur ! Et puis ....

MAIS où sont les rails ??? Trop tard on descend, c'est fantastique ! Inoubliable ! La plus belle sensation qu'un coaster peut provoqué ! On a l'impression de s'envoler dans cette drop ! En bas de celle-ci on est écrasé on comprend plus rien et puis viens le Camel Back ! Ejectooooor au programme.

La suite était tout aussi puissante, je pense notamment au second Camel Back que j'ai adoré ! Notre premier EGF Sturn ! Que c'est passé vite ! On bascule des deux côtés c'est EXTRA ! Puis viens les quatre derniers Bunny Hops tout aussi puissants, surtout les deux premiers sous la structure.
Enfin, les freins.

Pffiouuuuu c'était rapide dis donc ! Alors EGF ca vaut quoi ? Et bien tout est dit dans le tire, c'est même pas un coaster, c'est une expérience à vivre dans sa vie tant c'est puissant. La drop restera largement le plus bon moment du ride ! Le numéro 1 d'Alex direct, qui, lui était sous le charme et n'en revenait pas de la puissance d'Intamin ! Il m'aura fallut un deuxième et dernier tour pour juger (voir plus tard).
egf1.jpg

Depuis le parking ....

egf2.jpg

LA drop ...

egf3.jpg


egf4.jpg


egf5.jpg


egf6.jpg


egf7.jpg


egf8.jpg

Go, first car !

Bref, on raconte tout fou notre joie à ma mère, surtout la description de la drop ! Ma mère ne l'a pas fait mais bon elle a déjà fait BF et franchement c'est déjà pas mal !

On progresse dans le parc, et je suis un peu déçu ... des attractions vieillottes, du monde partout et pas trop de truc pour la famille ! Soit c'est extrême, soit c'est pour les touts petits, dommage ...
Le public c'est du n'importe quoi ! Des petits "BG" partout qui viennent te bousculer ! C'est chiant.

hopa3.jpg

Le lady tea, très vieillot ....

Direction le Vekoma, Super Wirbel avec ma mère aussi cette fois ci (elle aime les coaster à inversions et surtout à launch, mais bon là c'est très très gentils). On monte donc dans les trains, installons les harnais et ça monte. Ma mère une fois en haut commence à stresser un peu. "Ah y'a une descente en plus !" => "Bah oui Maman, si on monte faut bien descendre non ?  :rire:".
Viens la drop, sympathique avec un petit airtime de rien du tout avec la bosse qui suit, et mon dieu que c'est mou !! Les Corkscrew c'est toujours sympa mais quand on a fait ceux de BF avant ...

En conclusion, je m'attendais à pire, ça tape certes mais étant grand pas trop de problème pour cet inconvénient. En fait c'est juste sans intérêt, même ma mère a dit à la fin :" Oh bah ca va c'est gentils par rapport au bleu de Europa Park".
Alexis, lui a détesté et reveut son EGF ! Bref, un Vekoma qui ne sert à rien !

sw1.jpg


sw2.jpg


sw3.jpg


Puis en famille, à savoir ma mère, mes deux sœurs Alex & moi on se fait les petits avions. Super marrant ! Qu'est ce qu'on a bien rigolé ! Ils sont vachement libres par rapport à ceux du Parc St Paul. Bon moment donc en famille, ca change des artiiiiimes d'EGF qui nous manquent malgré tout.

hopa4.jpg


Il fait déjà nuit ! Le parc ferme à 00h00 donc on a le temps. Alexis et moi allons faire le Flume qui est mon favori !! Magnifique pour un parc de cette envergure ! La partie intérieure avec les diables j'ai adoré ! La drop est bien fun, et quasi pas mouillé ouuuf !  :-)

hopa5.jpg

photo inutile, prise en début de soirée

Cette fois, il fait complètement nuit, Alex et moi n'en pouvons plus, c'est parti pour EGF ! Qu'il est beau de nuit !!! Ca donne envie !

Un vrai monde par contre, car il y avait un DJ sur la place du coaster et ca dansait, fumait et buvait des grosses bières. Sacrés Allemands va !  :-D

Ambiance exceptionnelle, dans la lonnguuuue file d'EGF blindée soit 1h de file environ, les jeunes dansaient pour certains, y'avait la musique à fond, le train qui passait à côté de nous etc ...

On monte vers le milieu car trop de monde hélas pour l'arrière. On prend place avec du AC DC au quai à fond et du David G. en haut du lift ! Quelle ambiance ! La drop encore meilleur la nuit ! Le coaster était chaud chaud bouillant, et avec la musique d'en face miaaaam ! Un vrai régal, franchement quel souvenir  :love: !

egf9.jpg


egf1000000000.jpg


egf11.jpg


Puis il est quasi 20h ma famille en a marre, on fait la Free Fall Intamin, remplie elle aussi. La première Intamin de Alex encore, car il a juste fait celle du Parc St Paul qui est une Pax. Quant à moi j'avais fait la Dalton de Walibi Belgique quand j'avais 13 ans.
Que c'est boooon ! Surtout la nuit miam !

hopa6.jpg

Photo prise du parking lors de l'arrivée

Bon aller, il se fait 20h et quelques, il faut rentrer y'a de la route. Au revoir EGF, mon nouveau Top 1 ! Pause pipi sur le parking et c'est parti !

Holiday Park, est donc un parc très boisé, joli mais contient beaucoup d'attractions vieillottes ! Ma famille n'a pas aimé, dommage car c'est vrai que j'ai fais dépenser l'argent de ma sœur inutilement (oui car l'autre a adoré ! Futur Coasters fan c'est certain !)...
En gros, faut vraiment aller à HP, que pour se dire que EGF c'est une tuerie ! Sinon c'est pas trop la peine ... EP est bien plus familial, complet et incomparable surtout avec celui-ci.

hopa2-1.jpg

Au revoir Hopa, et merci pour ton merveilleux EGF ...

Le lendemain, on rentrera sur Paris après une semaine tout simplement dingue ! Inoubliable ! Que c'était bon de vous avoir vu, que c'était bon d'avoir rider ces excellents coasters ! J'ai passé des moments inoubliables, et tout cela grâce à ma passion, à une nouvelle amitié, et à ce site, LE site des montagnes Russes : Coasters World.fr !

Je vous adore, au plaisir de vous revoir, et de voir de nouveaux membres. Vivement les prochains coasters, et j'ai l'impression qu'un déclic s'est fait depuis WW pour mes parents !

J'espère que mon TR vous a plus, quant à moi ce fut un vrai régal à faire partager nos souvenirs avec vous. A bientôt pour de vrai dans un parc  :wink: !

OUAIS OUAIS OUAIS !
 
TR sympatoche :-)

Par contre même si ça donne quand même envie de tester, HoPa et son EGF continuent à ne pas m'attirer du tout! :-D


Val515 a dit:
Après m'être "roulé par terre" j'ai réussi à la convaincre !

Comme j'aurais aimé voir ça!! :mdr: