[TR] GeForce Trip 2k14

Hello tout le monde, en attendant le fin du TR, c'est après plusieurs problèmes matériels, logiciels, et humains (la flemme, tout ça...) que je vous propose enfin l'Aftermovie (comme j'aime bien l'appeler) de notre voyage !
Le tout représente environs une quinzaine d'heures de travail, de la 1e idée au début du rendu final, j'espère que ça se voit à l'image.  :-D
Personnellement je me suis éclaté à le faire, et j’espère que ça vous éclatera de le regarder.  :mrgreen:

On peut nous y voir rider, crier, manger, dormir, et puis on va à Ausfahrt aussi, faut pas rater ça !


Le voici sur Dailymotion avec une qualité moyenne (j'ai pas pu le mettre sur YouTube à cause des musiques):
GeForce Trip 2k14
Cette année on a filmé ou le manteau (littéralement) EGF et SkyScream, mai impossible pour Anubis, donc comme l'année dernière, j'ai exploité KingRCT3.  :-D

Et si certains veulent pour x raisons voir la version HD non compressée, je suis en train de l'upload sur Mega pour un pote, donc je pourrais vous passer le lien, par contre le fichier fait 2,7Go...
 
J'adore ce genre de vidéo, très beau travail, bravo !

Rien que les images de Tripsdrill (qui remontent qu'a mai dernier) me rappellaient des super souvenirs, alors celles d'HoPa de EGF je me demandais carement pourquoi ça fait 1 an et demi que je n'ai pas mis mes fesses dessus et ça me faisais sacrément envie  :-D Et que je vais devoir attendre encore presque 1 an et demi  :cry:
 
Pour quelque'un comme moi qui n'a jamais posé un pied en Allemagne, je peux te dire que ça fait rêver cette vidéo :lol:
Une manière très réussie de finir ton TR en beauté !

Et vivement cet été...
 
Excellent, tout simplement. :mrgreen: La montée en puissance avec le lift de Mammut, puis la "drop"... Ça m'a tué ! :-D

(Et ravis d'avoir re-dépanné. :-D)
 
Je surkiffe ta video! Superbement bien montée....  :D
Je suis dégoûté de ne pas pouvoir vous faire partagé celle de Floride, car sur la bande il y en a 3 qui refuse de voir leur frimousse sur le net... :-/
 
En effet c'est souvent le problème...  :-(
Moi j'ai surtout prévenu tout le monde dès le début que dès que la caméra était sortie il fallait pas faire les cons.  :-D
(Enfin je vous ai pas tout montré  :roll:)
Et puis comme je suis attaché au montage (sans doute une voie pro dans un avenir proche), tout le monde se doute qu'en partant avec moi il sera affiché sur le net. Mais cette fois ci j'ai eu l'accord de tout le monde.  :-P
 
Merci à tous pour vos retour, ça fait plaisir.  :mrgreen:

Boub08 a dit:
Génial ta vidéo. Par contre, cet air blasé que tu as dans Mammut.  :-D
Si tu regarde, j'ai le même dans EGF, je lève presque pas les bras tout ça. Mais en fait ces deux séquences ont été filmées le soir juste avant de sortir, donc voilà quoi. Mammut c'était: Tenir la GoPro+Flipper à cause des Headchoppers= ma tronche.  :-D
Et pour EGF, j'ai levé les bras tout le long de tout les tour, mais sur celui là je commençait à avoir un peu mal au dos, donc je me suis calmé...  :roll: