
D'avance j'annonce, pour ceux qui ont lu mon TR de l'année précédente, ce TR ici présent ne vous posera pas le même lapin puisque je l'écrit d'une seule traite (mais ça ne veut pas dire que je ne le découperais pas en plusieurs parties quand même).
Le GeForce Trip 2k14 kesqueckoicetruk ? Et bien c'est très simple. comme l'année passé avec le GeForce Trip premier du nom, le but de ce trip est d'aller prier au pied du dieux EGF et de compléter le voyage avec d'autres plus petites bestioles plus ou moins sympas. Enfin Superwirbel n'étant plus qu'un mauvais souvenir cette année, on est surtout monté sur des trucs sympas. Cette année j'ai embarqué mon meilleur pote, sa copine (chandelle RPZ !), et le charmant convois a été emmené par le très fidèle et agréable papa de moi-même (langue française je t'emmerde).
- Fidèle à ses origines, le trip a commencé par le parc campagnard Allemand que tout le monde aurais snobé si Gerstlauer n'avais pas posé un kaka tout chaud là-bas, j'ai nommé Tripsdrill.
- S'en suit l'habituelle pause dans je ne sais plus quel Ibis Budget de Stuttgart (non on s'en fous pas
).
- Vient ensuite le parc de toute les folies, de toute les forêts, de EGFFFFFFF bordel de merde ! Et SkyScream aussi, enfin Holiday Park quoi.
- Le test d'un nouvel Ibis Budget, à Cologne cette fois (No rage de mon budget hôtel).
- Et enfin, pour innover par rapport à l'année précédente (et parce que black Mamba et Talocan font partis de mes ébats nocturnes depuis quelques années déjà) on a fait un crochet par le pays du Fanta (orange pour moi), Phantasialand.
bon, comme je trouve que j'ai déjà trop parlé, voilà une photo:

ha bah j'ai pas dit que ça serais une belle image hen, ça c'était juste pour garder votre attention, qui je m'en doute n'a pas hésiter à aller vous ailleurs au bout de la 3e ligne. mais le bon coté des choses, c'est que si tu lit cette ligne c'est que tu es motivé pour lire mon TR, et ça c'est cool.
donc comme je suis une grosse feignasse et que le début de voyage c'est passé exactement comme l'année dernière, je vais faire un sale copié/collé.
Et bien croyez le ou non, mais après un an et même en connaissant son emplacement, on a encore été surpris de le voir, le Mammut.Moi a dit:Chapitre I Un réveil difficile pour Tripsdrill
Départ difficile à 5h pétante le samedi matin, tout le monde étant déjà chez moi pour faciliter le départ.
Après 5 longues heures de route, on aperçoit enfin le panneau Tripsdrill !
![]()
Les esprits s'échauffent, mais on est pas encore vraiment arrivés.S'en suit une longue route en s'enfonçant petit à petit dans la cambrousse allemande. On cherche tous le parc, mais pas moyens, on le trouve pas ! Et puis là, d'un coup, je vois juste à coté de nous Mammut, super bien caché dans la forêt, tout comme le parc, qu'on peinerais à trouver sans Mammut et Karacho.
Enfin bref, après ce moment d'extase (au bout de 5h de route, le cerveau tourne plus à l'endroit, surtout après 200 bornes de travaux bordel !) on fonce se garer sur le parking gratos et on fonce acheter nos places par un bon 10°c qui réveille comme il faut.
Premier constat, 1€ d'augmentation pour la place par rapport à l'année dernière ! INADMISSIBLE nanméo ! Tout ça pour quoi ? Une bonne machine et une bonne théma ? ridicule.
nan plus sérieusement, la faible augmentation m'a impressionnée au vue de la faible fréquentation que doit avoir le parc à l'année.
Enfin bref, on passe les portillons, 2-3 mots en allemand de la part du gars qui nous poinçonne les tickets, on hoche la tête en souriant, ça passe la plupart du temps, là c'est passé, nickel !
nous revoilà donc à tripsdrill, qui doit être un des parcs les plus sympas qu'il m'est été donné de faire, non pas pour sa théma tout ça tout ça (quoi que), mais pour son cadre, simple et beau, une forêt bien entretenue avec des attractions au milieux, et ça, c'est beau. reste le coin de Karacho et Mammut qui est peut être un peu vide, mais perso ça ne me choque pas.
houla mais je parle trop moi ! tenez, des photos:



Je vous laisse deviner quelles photos sont des captures d'écrans de vidéos.
Comme à notre habitude, et pour se donner bonne conscience, on ne fonce pas dès le début sur les grosses bestioles. On commence donc notre visite par *sort le plan pour retrouver le nom allemand à la con*
Doppelter Donnerbalken
Enfin les petites tours de chutes quoi...
toujours du bon matos, des tours qui sont très sympas malgré leur petite taille. Big up à la feinte finale, c'est toujours marrant quand les gens sont pas au courant.


Et ouai c'est tiré d'une onride parce que j'ai pas pris de photos de l'extérieur.
On se dirige donc ensuite pour ce pourquoi on est là, G'sengte Sau ! Bon ok, ok, y a mieux à coté, mais on procède par ordre, et puis on a tous adoré l'année dernière, donc y a pas de raison.
Et en effet, 2e année, 2e kiff, c'est trop bon, c'est tout feune, c'est pas trop violent (enfin sauf pour moi, Géant Vert family mec !) et tout le monde s'éclate et en redemande. Mais bon, on a pas que ça à foutre non mais !


Bon, c'est bon, on a bien rigolé ? Ahr ahr ahr, comme c'etait drôle klein kinder ! passons à présent à de vrais Achterbahn veut-tu ? allons rider Mammut par exemple.
Toujours le même avis que l'année précédente, toujours aussi rapide, smooth, silencieux, et avec des headchoppers de pure malade à passer le ride les bras baissés. Nan vraiment, du haut de mes 1m84 je levais pas tout le temps les bras. Le ride est donc franchement bon et les trains pas dégueux du tout, avec entre 5 et 15min d'attente, un ride de Mammut ne se refuse jamais.

oui c'est une photo de l'année dernière, oui je triche, et alors ?

Mais bon, au final, pas sûr que j'ai bougé mon cul jusqu'à Cleebronn (tu connais pas, normal, personne connais) pour rider un canap' en bois sur lequel on a oublié de cocher la case "son". Nan si je suis allé jusque dans le trous du cul de l'allemagne, c'est pour rider Kara...Kara...Karacho !
On a donc ici un petit launch Gerstlauer à lapbar bien punchy, très agréable à rider, avec des retournements d'enfer (big up le Dive loop, j'te kiff mec). rajoutez à ça une théma au poil qui a commencé a débarquer cette année, et vous obtenez une très, très bonne machine. en dehors de la sortie des middle brakes que certains pourrais trouver un peu trop faiblarde, le ride reste bien costaud de bout en bout, ce qui en fait un vrai plaisir à rider et un bon entrainement pour l'intensité d'EGF du lendemain.

Karacho sur son tophat perché...

Pour le reste de la journée, je vais pas tout vous détailler, on y passerais la nuit vu comment j'aime bien parler, mais bon en gros voilà ce qu'on a fait:

La course de petites voitures, bon c'est lent, trop petit pour moi, mais c'est toujours marrant à faire, surtout pour une journée vide comme ça, on avais le temps donc bon...

La chenille, qui se trouve être la seule attraction bruyante du parc (le matos hen, je parle pas des cris sur Karacho). Un cadre absolument superbe pour une machine qui l'est un peu moins. Enfin c'est un family tout con quoi.

Le flume du parc, pas très humide (quoi que) mais très joli, une drop en arrière qui fait son petit effet sympas et une vue impressionnante sur... des champs.

Le champignon du mal de ventre, no comment.

Le monorail du mal de jambes, j'aime pas pédaler.
404 photo not found
J'en connais un qu'a fait preuve de grosse flemme là
Les chaudrons du mal de crâne.
Sans oublier bien sûr l'attraction immanquable du parc, les vélos !


A savoir que le parc possède aussi 2 très bon mini-musées, l'un présentant de nombreuses machines viticoles très jolies; et l'autre contenant des dizaines d'armes, principalement des fusils, de toute génération.

404 photo not found
Entouré de tout ces fusils, m'voyez, j'avais pas confiance x)
Pour l'anecdote, le premier musée renferme en son sous-sol ce qui ressemble à une salle de dégustation, visiblement sur réservation (d'après mes 4 mots compris en allemand).

On a bien entendu ponctué cette journée de plusieurs trios Karacho-Mammut-G'Sengte Sau, mais ça je pense que vous vous en doutez. :roll:
Voilà voilà j'ai pas grand chose d'autre à raconter sur ce parc fort sympathique, si ce n'est que je vous encourage à venir fouiner au fond de la cambrousse pour tester les bestioles de ce parc, qui en valent vraiment la peine... Et puis y a EGF pas loin merde !
c'est donc au terme de ce périple en pleins vignobles Allemands que nous retournons vers 17h à la civilisation, direction Stuttgart pour le 1e Ibis Budget du séjours. On croise sur la route le "quartier" Porsches, avec le musée Porsche tout ça tout ça, et puis on arrive non loin de la Mercedes Benz Bank pour se poser, aller à la pizzeria du coin (ou la patronne (française) parle Allemand, anglais, Français, Espagnol, Italien, mais ne comprend pas ma commande pour autant
pour connaitre la suite, envoyez SUITE au 74040, ou attendez demain, ça coûte moins cher...