Hier on était donc à Cedar Point pour la 3ème année consécutive :lol:
Rien de nouveau, mais quand on passe si proche, pas le choix de s'y arrêter pour y passer une journée !
Un peu échaudés par les temps d'attente de la veille, on décide de prendre directement un fast lane, et on a bien fait (voir ci dessus
) car SV n'est jamais descendu sous l'heure d'attente, même à 22h, heure de fermeture. Pour les autres rides ça tournait autour de 45 min en apres midi et 15 en soirée.
Steve justement, on avait hâte de le refaire, deja parce qu'on l'avait trouve genial, mais aussi parce qu'in se demandait: il vaut vraiment sa place de top 1 ?
Dès le premier tour du matin la reponse est oui ! Il combine la fougue habituelle des RMC à une longueur incroyable...
Plusieurs fois pendant le ride on se dit, ça y est c'est le retour aux freins la mais non ça continue encore...
A titre personnel il m'a paru plus puissant que l'année derniere, notamment le train Chess qu'on a eu plusieurs fois et ça nous a ete confirmé par un opé ce train est plus rapide.
On a pu enchaîner plusieurs tours avant la fermeture, de nuit, mais quelle folie ce truc
En partant du parc on avait mal aux cuisses comme pas possible :lol:
C'est simple il n'y a pas un seul temps mort, meme le frein de mi parcours est bordé par 2 ejectors tellement secs que ça fait du bien d'avoir 1s de répit. Et c'est tellement long... ça parait encore plus long que les 2 parcours de TC
Comme disait Benj ca combine un grand RMC ample suivi par un petit RMC pêchu sans pause entre les 2. On en vient même a se demander quel genre de coaster pourrzit bien le détrôner ?
Untamed a l'air super cool c'est sûr mais il sera tellement plus court...
Pour moi les meilleurs passages c'est bien sûr la drop en back seat, l'énorme camel back incliné sur le côte qui me sonnait à chaque fois (comme El Toro), l'ejector mega puissant juste avant les frein de mi parcours, la drop juste apres ces freins, et l'enorme bosse qui plonge dans la structure avec un ejector tellement long... et puis tout le reste en fait
Bon pour moi il restera bien accroché au top 1 mais sans l'ombre d'un doute !
Les autres coasters de CP à suivre !