Alors hier nous etions donc dans cette chose qu'est KennyProut
Je m'attendais a un petit parc dans les bois mais...non lol on a surtout une supber vue sur toutes les usines rouillées du coin qui crachent leur fumée
Niveau rides bah on etait préparés a rater Steel Curtain, vu qu'ils s'en sortent pas, et leur SkyRocket (manque de thunes surement pour le reparer celui la... :roll:)
Alors par contre bonne surprise pour Phantom Revenge qui passe étonnamment bien. Au premier tour on s'est cramponnés tellement on avait peur de se faire detruire. Mais ca va c'est fluide et c'est meme sympa
Tout le reste est naze... On aime bien les tres vieux woodens, mais bon quand il n'y a que ca a faire...
Mention speciale a Exterminator, un spinning Reverchon forain planqué dans le noir, qui a la file d'attente la plus horrible qu'on aie voir : un parc a boeufs en intérieur, tout bétonné, avec de vieux panneaux electriques surement volés une nuit à une usine du coin
Le pire c'est que le parc pourrait ne pas être trop mal, avec ses coasters ouverts et surtout une population différente...que des emmerdeurs toute la journée
Des weshs qui gueulent, qui dépassent, qui font globalement tout ce qu'ils veulent sous l'oeil des operateurs...
Ah oui, toi qui me lis, tu veux etre opérateur à KennyProut, alors voici ce que tu dois absolument maîtriser :
- t'avachir comme un veau dans ta chaise à l'entrée des attractions, jambes bien écartées de préférence,
- passer ton temps sur ton telephone sans en lever les yeux,
- si tu es une une femme, avoir des ongles tellement longs que tu peux a peine checker les ceintures,
- claquer ton chewing-gum au nez du client,
- et surtout, surtout surtout, etre malaimable et avoir l'air de t'en battre les couilles le plus possible
Ah et aussi, le chantier de SC bloque l'accès a leur double wooden Racer, alors faut attendre la fin des horaires de chantier pour qu'ils l'ouvrent
Bon j'ai bien un truc a ajouter mais j'attends de pouvoir mettre une vidéo car c'est a mourir de rire
Voila, parc de merde, operateurs de merde, visiteurs emmerdeurs, seules les vieilleries sont ouvertes et on est mal accueillis . A fuir !
On a vu ce panneau de nombreuses fois dans le parc
Mais cest c'est vraiment un poste de pilotage ca ??
La friterie de chez Jeanine, ou plutot un point de vente du parc.
Les gars au lieu d'inventer des trucs pareils, réparez vos attractions !
Courage fuyons