[TR Live] Porc Aventu Raie du 25 au 28 Juin.

Minijul a dit:
Connaissant la propension de certains de cette équipe à s'amuser de fausses catastrophes, mais connaissant tout autant leur propension à en vivre des vertes et des pas mûres en trip, je transmet tel quel.
Si je matche un peu les différents SMS, la synthèse de la journée c'est un peu ça :

La voiture Joris / Onslaught / Mikl partant du quart sud-est ne semble pas connaître de soucis particulier.
L'avion Fafou / Doubick Mr et Mme de même, avec un départ très tôt ce matin et une nuit blanche pour Fafou qui avait hâte de partir, RAS.
Pour les belges évidement c'est plus compliqué, apparemment ils sont perdus, tout comme le téléphone de Jay, bref apparemment c'est folklo avant même que ça ait commencé, avec des emmerdes dès le premier check-in...
Bon courage à eux.

Ça commence bien pour certains :-D Pourtant l'accès aéroport <=> PortAventura est plutôt simple avec une escale à Barcelone en train.
 
Alors j'ai eu l'inspecteur Bis au téléphone à l'instant pour un petit debriefing :

En effet pendant que les équipes Fafou/Doubick et Joris/Bis/Mikl se retrouvaient sans problème à l'hôtel prévu et à l'heure dite, les belges bataillaient en vain à la réception d'un hôtel au nom quasi identique ou le taxi les avaient posé. Pour l'anecdote Jay a effectivement perdu son téléphone dans le train.

Tout ce petit monde a réussi à se retrouver finalement, et ils se sont partagé les taches :

L'équipe quart sud-est, impatiente, a voulu profiter de la soirée au parc, pendant que les nordistes sont allé se baigner.

Je ne dévoilerai pas les avis sur les rides, mais vous imaginez bien que les 4 qui ont ridé Shamballa 3 fois hier soir de nuit avec 15mn d'attente et feu d'artifice en prime durant leur ride au 1er rang étaient plus que ravis et très très enthousiastes sur une bécane "proche de la perfection".

Après le parc tout le monde s'est rejoint pour boire des coups dans les chambres et autour de la piscine de l'hôtel jusque tard.

Aujourd'hui ils vont au parc vers 11h.

Bon, moi je vous laisse, j'ai du boulot  :nrv: :nrv: :nrv: :nrv:

Mauvaise nouvelle du jour (mais j'espère que c'est un canular), Fafien n'a pas pu embarquer ce matin à Beauvais à cause de son ID trop abimée....
 
Merci Minijul de nous donner de leurs news  :-) Et c'est pour ça que Jay me répond pas pas, quel boulet  :secret:
 
Aie perdre son portable c'est pas génial :| J'espère que le soleil est au rendez-vous (je ne me fais pas de soucis là dessus :roll:) et que vous pourrez faire Shambhala en boucle.

Ils dorment dans un hôtel de PortAventura ?
 
Pour le temps, je pense qu'il y a un grand soleil et pas un pet de vent pour eux car c'est le cas vers  chez moi et on a pratiquement toujours le même temps que là-bas !
 
Je suis effectivement resté en France à mon grand regret. Ma carte d'identité était selon le personnel de  l'aéroport trop abîmé.
 
fafien a dit:
Je suis effectivement resté en France à mon grand regret. Ma carte d'identité était selon le personnel de  l'aéroport trop abîmé.

Quelle compagnie ?
Ta carte était toujours valable légalement ?

Tu as lu les conditions de la compagnie, c'était écrit que tu devais présenter un ID en excellent état ?
As-tu été remboursé ???
 
La PAF demande à ce que la date de validité, le nom, l'adresse et l'age soit visible afin d'être valide... C'est vraiment étrange.
 
Bin en faite ma carte était ouverte en 2, je sais pas si vous voyez mais en gros les points de sécurité étaient détaché. Mais tout était visible , ma carte était valide ... Franchement j'étais scandalisé, je suis resté 1h à l'aéroport pour gueuler, j'ai tenté le passage en force mais rien à faire. Ma compagnie : Ryan air donc impossible de me faire remboursé je suppose?
Spacecoaster a dit:
La PAF demande à ce que la date de validité, le nom, l'adresse et l'age soit visible afin d'être valide... C'est vraiment étrange.
Tout était visible vraiment je comprends pas, si c'est leur faute quels sont les recours que j'ai?
 
C'est bien si ils ont eu peur mais si la décision de ne pas m'accepter appartenait à la douane, ils n'étaient pas en droit de me refuser le premier passage pour la douane or je n'ai même pas pu m'entretenir avec la police puisque le personnel de l'aéroport m'as refusé avant. Je comprends vraiment pas cette histoire.
Le pire c'est qu'ils m'ont dis que c'était pas possible en ayant rien à foutre. On se sent vraiment traité comme de la merde.
 
Ce sont des gros connards c'est tout !
Pense donc à faire changer ta carte  :wink:

Bon sinon ca a l'air de bien se presenter pour les autres "barrakis"

Pas de news, ont-ils ridé Shambhala bourré ??  :-D
 
Aucun SMS hier.
J'espère avoir l'inspecteur au téléphone dans la matinée...
Mais j'imagine qu'entre les G et les grammes dans le corps ce matin ça doit ronfler sec du côté de Salou.
J'essaye de rentrer en contact avec Fafou ou Onslaught mais nous devrons je pense attendre qu'ils émergent.
Ou alors un drame inimaginable s'est produit mais pour l'instant on n'sait nin.
 
Courte nouvelle de l'Inspecteur Bis via un sms vers 4h du matin : "Ola. Shambhala est vraiment géant. 1er de pas mal de top"

Je sent qu'il en ont perdu quelques un dans les shots de tequila.
 
BREAKING NEWS


from Scotty by SMS + Facebook MP with Antwan (c'est beau un monde connecté)

"blindé hier 2h a dk en début daprem pareil pour baco et shambi tutuki mais vers 17h / 18h ça diminue vers 22h y a 30 min a shambi"

"la on n'est pas tous réveille, on ira au parc aquatique à 15h"


Traduction language Djeuns > Français : Y'a du monde mais tout va bien.


from Fafou by SMS

"shambala est juste une tuerie, il rivalise aisément avec EFG et consorts, Sista peut aller se rhabiller, Stampida n°1 de mont top !"

Evidement nous aurons décelé la pointe d'ironie au sujet du wooden. Enfin j'espère.